La colloc des presque gentilles laveuses (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:34
Roh oui j'oubliais :oops: *se flagelle* [size=24:ec62705634][color=indigo:ec62705634]JOYEUX ANNIVERSAIRE TCELINE[/color:ec62705634][/size:ec62705634] Et Masouris, marre des incivilités :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:48
Mais j'empêche personne de se lever de table, du moment que c'est formulé poliment :cryout:. Ce que je ne supporte pas, c'est les gosses (ou les adultes) qui se lèvent sans un mot, et tu comprends qu'ils se font chier avec toi et qu'ils ont terminé de bouffer :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:48
ah ok un truc douteux quoi Ben moi c'est pas encore 40 mais mais ça fait 12 ans que j'ai plus 20 ans :cry: :cry: ça passe... Pour les sacs je peux pas te dire je n'en ai pas encore acheté à Inaya car pas trouvé qui me plaise vraiment, j'lui ai filé un qu'un ami m'avait donné qui fait style papier crépon et un autre en fibres colorées oui c'est étrange lol mais c'est sympa. Sinon ya des sacs bio qui sont marrants mais pas donné enfin même non bio de toute façon les sacs yen a a tous les prix c'est [url=http://www.neomansland.fr/categorie.php?idCat=89][b:afcc945fc2]coq en pâte[/b:afcc945fc2][/url] ya aussi [url=http://www.neomansland.fr/prod-273-sac_a_dos_enfant_ted.html?utm_source=Greenzer&utm_medium=Comparateur&utm_campaign=Catalogue_Greenzer]ça [/url] à partir de sacs d'aliments pour poissons récupérés dans les piscicultures du cambodge ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:08
Béné moi aussi 31!! et bientôt 32 :)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:12
[quote:a1368519bd="ninie17"]Béné moi aussi 31!! et bientôt 32 :)[/quote:a1368519bd] :cop: moi ça yé j'ai eu 32 ya bientôt 2 mois C'est quand toi?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:16
[quote:f86e031e3e="La souris verte"] [b:f86e031e3e]Dara[/b:f86e031e3e] tu vas m'empêcher de me lever de table à notre week-end? 8) je crois que c'est [b:f86e031e3e]LN[/b:f86e031e3e] qui est comme moi, incapable de rester assise. :wink: Oh non tu pourra bien sur te lever de table pour t'occuper de tous les gosses qui courront partout en faisaint plein de bruit et de bétises....Ln pourra t'aider aussi comme ça vous ne sere pas assises :siffle: :mrgreen: [b:f86e031e3e]Lise[/b:f86e031e3e] j'ai peur des chats, mais si j'en ai un un jour, il sera noir.. et s'appellera Gorgonzola. :mdr: Bizz[/quote:f86e031e3e]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 16:35
[quote:c9fafb1cdb="weka"][quote:c9fafb1cdb="ninie17"]Béné moi aussi 31!! et bientôt 32 :)[/quote:c9fafb1cdb] :cop: moi ça yé j'ai eu 32 ya bientôt 2 mois C'est quand toi?[/quote:c9fafb1cdb] janvier
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:10
[quote:0d7e9af04c="La souris verte"] [b:0d7e9af04c]Dara[/b:0d7e9af04c] tu vas m'empêcher de me lever de table à notre week-end? 8) je crois que c'est [b:0d7e9af04c]LN[/b:0d7e9af04c] [u:0d7e9af04c]qui est comme moi, incapable de rester assise[/u:0d7e9af04c]. :wink: [/quote:0d7e9af04c] Vi, c'est moi en effet. :oops: J'ai toujours un truc à aller chercher (sel, cuiller, carafe, serviette oubliée sur l'évier en allant chercher la carafe...) :lol: [quote:0d7e9af04c="orely31"] Oh non tu pourra bien sur te lever de table pour t'occuper de tous les gosses qui courront partout en faisaint plein de bruit et de bétises....Ln pourra t'aider aussi comme ça vous ne sere pas assises :siffle: :mrgreen: [/quote:0d7e9af04c] [b:0d7e9af04c]Souris:[/b:0d7e9af04c] on facture combien la 1/2 heure? :lol: [quote:0d7e9af04c="delocemataljade"] [b:0d7e9af04c]LN[/b:0d7e9af04c] :arrow: dis toi que quand tu auras ton bb, tu leur en mettra pleins les dents et tu leur prouvera que tout ce que tu fais [b:0d7e9af04c]ne rends pas les enfants capricieux[/b:0d7e9af04c] :wink: [/quote:0d7e9af04c] Ça c'est certain car j'ai l'intention d'en faire des... délinquants. :shock: :mdr: ... pour faire comme vous toutes :siffle:... z'êtes mes modèles :love: :hinhin: Je vous AIME. :love: :lol: Plus sérieusement. Merci les filles pour ces petits mots de réconfort. J'en ai eu la larme à l'œil de me sentir acceptée ainsi. :oui: On peut en effet avoir une idée sur l'éducation que l'on souhaite donner (heureusement d'ailleurs :lol:) mais par moments je me prends des regards et des petites phrases mielleuses dans toute leur condescendance face à mon "ignorance" (infantilisantes même des fois) et je comprends bien que je ne fais pas partie du "clan" pour ces gens là. Donc maintenant, face à certains, dès qu'il y a des conversations du style de celle de samedi je me ferme dans ma bulle et je laisse couler. Je sais qu'ON fera comme ON l'entend avec nos enfants et ceux-là verront bien. Na !! :bou: De toute manière ce genre de personnes ont toujours quelque chose à redire quoi que tu fasses, alors... marre de gâcher ma salive dans des discussion stériles. :roll: Je m'adresse à ceux avec qui il est possible d'échanger (sans être forcément d'accord). [b:0d7e9af04c]Val-Chupss:[/b:0d7e9af04c] tu pourras dire à ton homme que je me professionnalise dans la rédaction de pavés. *fille incapable de synthétiser* [b:0d7e9af04c]Val-Souris:[/b:0d7e9af04c] 3 jours par semaine à la garderie... mère indigne. :lol: Et sois fière de l'être. :wink: Si c'est ce qui vous convient tu as raison je pense. :cop: Sinon, je vois que tu parles souvent du magazine Nexus ces temps-ci. Je suis donc allée faire un tour sur leur site. Ça semble intéressant. On le trouve facilement sur Gre où il faut s'y abonner pour y avoir accès? Comme je ne suis pas une très branchée Sciences... :oops: je souhaiterais l'acheter au numéro pour les premières fois. [b:0d7e9af04c]Tcéline & Béné:[/b:0d7e9af04c] les jouets en bois. J'ADORE. :love: Moi qui avant ne jurais que par les tout hyper moderne (Plastoc & C°) :oops: [b:0d7e9af04c]Béné:[/b:0d7e9af04c] merci pour les sacs à dos. Encore des liens de notés. :wink: [b:0d7e9af04c]Vir & Béné:[/b:0d7e9af04c] merci pour les infos concernant le Dixie Drop. J'aviserai donc en temps voulu. :wink: Je peux me joindre à vous? Siouplé? :oops: Je me rapproche des 32 (en juillet :cryout: :roll:). [b:0d7e9af04c]Vir:[/b:0d7e9af04c] Dixie Drop offert alors? Intéressant. Moi qui ne me motive pas à acheter ma moon cup... :oops: C'est peut-être l'occasion. :lol: Pour les PLV je verai bien un jour, pas prête là. Et le lait de soja, yaourts soja... j'aime pô trop en fait. :oops: Suis vraiment pas prête :lol: [b:0d7e9af04c]Emilie:[/b:0d7e9af04c] pour le surf depuis le taff' ça peut en effet être dangereux. Pour ma part j'efface mes traces quand je ferme mes fenêtres Internet. J'ai également un petit utilitaire qui permet d'effacer les cookies et les fichiers temporaires. Je suis par contre parfaitement consciente du fait que si l'informaticien rentre dans ma bécane il pourra retrouver des infos en cherchant un peu car il reste toujours des traces sur le disque dur. :? Donc si ils veulent me chercher des noises à ce sujet ils le pourront et je serais en tort. Oh well... Faut pas jouer à ce genre de jeu si on ne veut pas se brûler. :cpa: [b:0d7e9af04c]Vanina:[/b:0d7e9af04c] pour les plaquettes j'ai juste un taux plus bas que la normale depuis quelques temps et ça peut me fatiguer par moments. C'est rien de grave, juste un peu saoulant des fois. Et ça peut remonter un jour comme ça avait baissé. :cpa: [b:0d7e9af04c]Céline-Gouaron:[/b:0d7e9af04c] j'espère que vous allez trouver pour la nounou. :cop: [b:0d7e9af04c]Adeline:[/b:0d7e9af04c] pour ta cop's et sa position concernant la maternelle. Comment dire?... No comment... Pas facile de faire à sa façon. :? Pas facile de faire comprendre que justement nous ne demandons pas aux autres de comprendre ou d'être d'accord mais simplement de respecter nos choix et de les accepter. Tant qu'il n'y a pas mise en danger bon sang... :gr: Suis remontée tiens. :lol: [b:0d7e9af04c]Aurore-Snoop:[/b:0d7e9af04c] cool le WE alors. :wink: [b:0d7e9af04c]Lia:[/b:0d7e9af04c] :cop: pour le plaisir. [b:0d7e9af04c]Nat':[/b:0d7e9af04c] j'espère que ton moral va mieux. :cop: Pas de nouvelles de [b:0d7e9af04c]Carine[/b:0d7e9af04c] ces derniers jours. Les prévision de [b:0d7e9af04c]Ninie-Soleil[/b:0d7e9af04c] s'avèrent-elles exactes? :lol: Bon, vais manger du riz. :mdr: [b:0d7e9af04c]Dara[/b:0d7e9af04c] si tu me lis. :wink: Bonne soirée à toutes 8)
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:06
coucou les filles,suis pas passée hier car j etais toute barbouillée :cry: .Enfin bon ca va mieux :lol: faut que je vous raconte: ce matin j arrive au taf( avec une envie de rentrer chez moi :lol: ) et mon beau frere se pointe avec un type et il nous dit qu il va nous prendre chacun notre tour pendant 10 min pour parler :shock: .Bon j ai pas cherché je suis monté au bureau et la j ai halluciné.En fait le type m explique qu il fait partie d une entreprise qui aide les entreprises a cerner leur disfonctionnement( niveau humain,organisation,financier...)et que c est mon beau frere qui a fait appel a eux et qu on doit expliquer notre ressenti en etant assuré que ca restera anonyme.Bref je suis tombée des nus ca me montre a quel point il n arrive plus a rien gerer :? .Ben le bilan c est que le type me dit"mais que se passe t il tout le monde tire la gueule?"ben la j ai pas pu m empecher de lui expliquer tout ce qu il se passe au resto et il a halluciné et mes collegues ont fait de meme.On espere que ca servira et que les choses iront mieux.L espoir fait vivre :lol: bon c etait un HS mais j aime bien vous raconter ma vie!! :siffle: :arrow: Valsouris:j ai pas recu ma couche :cryout: je vais finir par bouffer le facteur!! :gr: :arrow: Delo :bravo: t as bien fait de pas te laisser faire!! :arrow: Tcé [size=18:41f81f7763][color=blue:41f81f7763]bon anniversaire[/color:41f81f7763][/size:41f81f7763]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:32
Bon anniv' tcé ! On rentre de chez la pédiatre (enfin ca fait un moment mais le temps de lui donner le bain la faire manger et nous aussi ...bref) verdict : rhinotrachéite ! Prospan 2.5ml 3x/j 5j et trophirès 1 matin et soir 5j (j'ai pas eu le temps de zioter les compo au moins du trophirès ...) ... J'ai eu le temps de lui parler de la tentative d'approche du soja en yaourt et la réaction (popos explosifs puant à faire fuir les mouches les plus aguéries) et elle me regarde avec des yeux :shock: :shock: "mais c'est une réaction allergique stoppez moi çà de suite !" euh je lui reponds gentiment qu'elle n'en a pris qu'une cuillère et demi avant hier et qu'hier elle m'a fait THE popo explosif x2 ... et elle me dit "bah heureusement que ce n'était pas un yaourt entier !" ... Euh désolée ! Donc on en reste au pepti et lait de riz ... Les yaourts au lait de riz sont hors de prix ca reste ponctuel pour le moment vu qu'elle est amoureuse de ses bib :lol: Bon sinon je vais devoir décrasser mes nights elles commencent à être limite pour une nuit de 11h et elle puent ... Un détour par Auchan s'impose pour les jetables bio ... Merci LN pour ton petit mot ! Je ne désespère pas complètement pour la nounou (juste un peu je dois appeler une dame à 2km de chez moi demain matin ... Elle cherche un mi-temps du matin ... seulement 2km à pied avec poucinette ca fait au moins 25 min aller et dans le noirje suis pas rassurée) ...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:42
seulement 2km à pied avec poucinette ca fait au moins 25 min aller et dans le noirje suis pas rassurée) ...[/quote] ah ben oui je comprends que tu sois pas rassurée :? et un" bisou soigneur" a ta puce :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:45
[quote:491959e561="cacahuete82"]seulement 2km à pied avec poucinette ca fait au moins 25 min aller et dans le noirje suis pas rassurée) ...[/quote:491959e561] ah ben oui je comprends que tu sois pas rassurée :? et un" bisou soigneur" a ta puce :cop:[/quote] Merci ! Ca va ta puce toi ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:57
cacahuète tu as raison l'espoir fait vivre, j'espère que ce RDV d'aujourd'hui va servir à quelque chose :wink: pour ta couche apparement y a des grèves à la poste en ce moment!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:03
Quelqu'un a des news de Mona au fait ???
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:35
Bonsoir à toutes, bien sur je n'ai rien lu car je suis rentrée de la maternité ce midi... [color=darkblue:8e17b33edd]MANON est née le 21/11 à 10h, 3,560 kg[/color:8e17b33edd] et bravo à ninie soleil pour la date de naissance :bravo: et à Val souris soleil pour le sexe :wink: Nous allons toutes les deux super bien, un accouchement de rêve par rapport à ce qui s'était passé pour Adrien, une championne qui a compris l'allaitement et du coup déjà ma montée de lait à J2 et ça se passe nickel pour le moment. Seul bémol, le pédiatre, vrai c*on, qui a refusé qu'on sorte hier ... je vous expliquerai un de ces jours Demain j'essaye de venir vous mettre une photo de ma merveille et de vous en raconter un peu plus mais là, je suis un peu naze et ma louloute va pas tarder à téter (il faut d'ailleurs car ouille les nichons !) :lol: biz à toutes et ne m'en veuillez pas de ne pas passer beaucoup dans les prochains jours mais la nouvelle organisation va être un peu chaude à trouver quand je vois comment s'est passée l'après-midi ! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.