Posté le : 24-11-2009 à 20:10
[quote:0d7e9af04c="La souris verte"] [b:0d7e9af04c]Dara[/b:0d7e9af04c] tu vas m'empêcher de me lever de table à notre week-end? 8) je crois que c'est [b:0d7e9af04c]LN[/b:0d7e9af04c] [u:0d7e9af04c]qui est comme moi, incapable de rester assise[/u:0d7e9af04c]. :wink: [/quote:0d7e9af04c] Vi, c'est moi en effet. :oops: J'ai toujours un truc à aller chercher (sel, cuiller, carafe, serviette oubliée sur l'évier en allant chercher la carafe...) :lol:
[quote:0d7e9af04c="orely31"] Oh non tu pourra bien sur te lever de table pour t'occuper de tous les gosses qui courront partout en faisaint plein de bruit et de bétises....Ln pourra t'aider aussi comme ça vous ne sere pas assises :siffle: :mrgreen: [/quote:0d7e9af04c] [b:0d7e9af04c]Souris:[/b:0d7e9af04c] on facture combien la 1/2 heure? :lol:
[quote:0d7e9af04c="delocemataljade"] [b:0d7e9af04c]LN[/b:0d7e9af04c] :arrow: dis toi que quand tu auras ton bb, tu leur en mettra pleins les dents et tu leur prouvera que tout ce que tu fais [b:0d7e9af04c]ne rends pas les enfants capricieux[/b:0d7e9af04c] :wink: [/quote:0d7e9af04c] Ça c'est certain car j'ai l'intention d'en faire des... délinquants. :shock: :mdr:
... pour faire comme vous toutes :siffle:... z'êtes mes modèles :love: :hinhin: Je vous AIME. :love: :lol:
Plus sérieusement. Merci les filles pour ces petits mots de réconfort. J'en ai eu la larme à l'œil de me sentir acceptée ainsi. :oui:
On peut en effet avoir une idée sur l'éducation que l'on souhaite donner (heureusement d'ailleurs :lol:) mais par moments je me prends des regards et des petites phrases mielleuses dans toute leur condescendance face à mon "ignorance" (infantilisantes même des fois) et je comprends bien que je ne fais pas partie du "clan" pour ces gens là.
Donc maintenant, face à certains, dès qu'il y a des conversations du style de celle de samedi je me ferme dans ma bulle et je laisse couler. Je sais qu'ON fera comme ON l'entend avec nos enfants et ceux-là verront bien. Na !! :bou:
De toute manière ce genre de personnes ont toujours quelque chose à redire quoi que tu fasses, alors... marre de gâcher ma salive dans des discussion stériles. :roll: Je m'adresse à ceux avec qui il est possible d'échanger (sans être forcément d'accord).
[b:0d7e9af04c]Val-Chupss:[/b:0d7e9af04c] tu pourras dire à ton homme que je me professionnalise dans la rédaction de pavés. *fille incapable de synthétiser*
[b:0d7e9af04c]Val-Souris:[/b:0d7e9af04c] 3 jours par semaine à la garderie... mère indigne. :lol: Et sois fière de l'être. :wink:
Si c'est ce qui vous convient tu as raison je pense. :cop:
Sinon, je vois que tu parles souvent du magazine Nexus ces temps-ci. Je suis donc allée faire un tour sur leur site. Ça semble intéressant.
On le trouve facilement sur Gre où il faut s'y abonner pour y avoir accès? Comme je ne suis pas une très branchée Sciences... :oops: je souhaiterais l'acheter au numéro pour les premières fois.
[b:0d7e9af04c]Tcéline & Béné:[/b:0d7e9af04c] les jouets en bois. J'ADORE. :love: Moi qui avant ne jurais que par les tout hyper moderne (Plastoc & C°) :oops:
[b:0d7e9af04c]Béné:[/b:0d7e9af04c] merci pour les sacs à dos. Encore des liens de notés. :wink:
[b:0d7e9af04c]Vir & Béné:[/b:0d7e9af04c] merci pour les infos concernant le Dixie Drop. J'aviserai donc en temps voulu. :wink:
Je peux me joindre à vous? Siouplé? :oops: Je me rapproche des 32 (en juillet :cryout: :roll:).
[b:0d7e9af04c]Vir:[/b:0d7e9af04c] Dixie Drop offert alors? Intéressant. Moi qui ne me motive pas à acheter ma moon cup... :oops: C'est peut-être l'occasion. :lol:
Pour les PLV je verai bien un jour, pas prête là. Et le lait de soja, yaourts soja... j'aime pô trop en fait. :oops: Suis vraiment pas prête :lol:
[b:0d7e9af04c]Emilie:[/b:0d7e9af04c] pour le surf depuis le taff' ça peut en effet être dangereux. Pour ma part j'efface mes traces quand je ferme mes fenêtres Internet. J'ai également un petit utilitaire qui permet d'effacer les cookies et les fichiers temporaires.
Je suis par contre parfaitement consciente du fait que si l'informaticien rentre dans ma bécane il pourra retrouver des infos en cherchant un peu car il reste toujours des traces sur le disque dur. :?
Donc si ils veulent me chercher des noises à ce sujet ils le pourront et je serais en tort. Oh well... Faut pas jouer à ce genre de jeu si on ne veut pas se brûler. :cpa:
[b:0d7e9af04c]Vanina:[/b:0d7e9af04c] pour les plaquettes j'ai juste un taux plus bas que la normale depuis quelques temps et ça peut me fatiguer par moments. C'est rien de grave, juste un peu saoulant des fois. Et ça peut remonter un jour comme ça avait baissé. :cpa:
[b:0d7e9af04c]Céline-Gouaron:[/b:0d7e9af04c] j'espère que vous allez trouver pour la nounou. :cop:
[b:0d7e9af04c]Adeline:[/b:0d7e9af04c] pour ta cop's et sa position concernant la maternelle. Comment dire?... No comment... Pas facile de faire à sa façon. :?
Pas facile de faire comprendre que justement nous ne demandons pas aux autres de comprendre ou d'être d'accord mais simplement de respecter nos choix et de les accepter.
Tant qu'il n'y a pas mise en danger bon sang... :gr: Suis remontée tiens. :lol:
[b:0d7e9af04c]Aurore-Snoop:[/b:0d7e9af04c] cool le WE alors. :wink:
[b:0d7e9af04c]Lia:[/b:0d7e9af04c] :cop: pour le plaisir.
[b:0d7e9af04c]Nat':[/b:0d7e9af04c] j'espère que ton moral va mieux. :cop:
Pas de nouvelles de [b:0d7e9af04c]Carine[/b:0d7e9af04c] ces derniers jours. Les prévision de [b:0d7e9af04c]Ninie-Soleil[/b:0d7e9af04c] s'avèrent-elles exactes? :lol:
Bon, vais manger du riz. :mdr: [b:0d7e9af04c]Dara[/b:0d7e9af04c] si tu me lis. :wink:
Bonne soirée à toutes 8)