Posté le : 24-11-2009 à 15:18
Coucou!
Je ne sais pas si je vais me rappeler de tout (je fofote et je corrige un rapport en même temps :siffle:).
Emilie, merci pour les mises en garde pour le boulot et l'ordi, mais je ne m'inquiète pas outre mesure, effectivement le service info peut savoir ce que nous faisons, mais dès lors que mon travail leur donne satisfaction, je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à m'espionner. Par contre, si j'étais une glandeuse, oui, je me méfierais. Mais je suis super bien vue de mes patrons, je suis une bosseuse :wink:.
Delo, moi mes lingettes, je les prélave à la main et au savon d'alep avant de les passer à la lessive en machine, le liniment c'est trop gras pour partir sans ça. Et pour mes couches, j'ai des voiles donc de temps en temps, je décrasse les voiles. Donc au final je n'ai rien de taché. Mais ça prend 5 minutes de plus...
Et pour la maman pan dans les dents :lol:. T'as bien fait :top: Moi aussi je trouve que ce n'est pas correct de se lever de table sans accord quand le repas POUR TOUT LE MONDE n'est pas terminé.
Ninie, je vais tenter le dixie drop comme tu en offres :hinhin:.
Aurélie, pour les surpyj, il y en a des pas cher à Auchan ou encore à C&A.
Bon ça y est, j'ai oublié le reste :oops:. Pardon :oops: