La colloc des presque gentilles laveuses (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 07:46
Coucou les filles, Petit passage éclair avant de partir prendre le train direction paris pour ma formation montessori. Dur dur de vous suivre, je ne suis qu'à la page 25 :? J'ai pas pu venir vous lire et poster ce WE du boulot car j'ai appris par mon chef de service que mon directeur a eu des échos comme quoi des éducs allaient sur internet à des fins personnelles et apparemment, il compte tout vérifier maintenant et peut savoir exactement qui va sur quel site de quel ordi avec l'heure... :oops: donc j'ose plus venir sur le gang du boulot :cry: D'ailleurs je pensais à celles qui écrire du taf comme Cécile et Dara, faites attention quand même, votre patron peut très facilement savoir ce que vous faites avec vos ordis :oui: Alors pour la rencontre, j'adorerai etre des votres sauf que notre changement de région est prévu pour avril-mai donc je ne suis pas sure du tout d'etre dispo à ce moment là, je serai peut etre en plein déménagement :? donc à voir mais pour l'instant c'est difficile pour moi de pouvoir vous répondre... Bon, faut que je vous laisse, je vais rater mon train sinon ! [b:11c075fa60] Souris et Hélène[/b:11c075fa60] : Un énorme gros bisous à vous 2 pour que le moral remonte très vite :cop: [b:11c075fa60]Ma Souris[/b:11c075fa60], je sais à quel point c'est dur moralement quand on est fatigués, j'ai vu ce que ça a donné que Lina se réveille 2 à 6 fois paer nuit pendant un mois et demi. Tu a le droit d'etre sur les genoux et il vaut mieux le laisser pleurer que de ne pas réussir à se controler en faisant qqchose qu'on peut regretter ensuite donc ne culpabilise pas, tu fais ce que tu peux et tu es une super maman :wink: Allez gros bisous maman gourou :cop: :lol: [b:11c075fa60]Hélène[/b:11c075fa60] : Pas facile tout ça, je comprend que ça ne soit pas facile, y'a de quoi :oops: gros bisous aussi :cop: Je vous laisse, bonne journée à toutes !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:39
coucou mes p'tites laveuses préférées!!!!! juste un petit passage, pour vous dire que j'ai passé un super week end, qu'hier comme ma famille était encore là j'ai pris 5 minutes pour aller voir la fameuse maman qui me casse les pieds, tout c'est bien passé mais je ne garde plus sa fille (pas envie d'avoir encore des réflexions de ce genre!!!) je vous explique vite fait vu que les pépettes dorment!! donc je vais la voir elle me fait rentrer chez elle, elle me demande ce que c'est que ces histoires que sa fille passe soit disant la journée sur le canapé, donc je lui dit que c'est pas vrai que la preuve mercredi dernier quand le papa est arrivé on faisait de la pate à modeler et que de toute façon professisonnellement je n'avais rien à me reprocher après les "on m'a dit que..." je n'en avais rien à faire, que j'avais ma conscience tranquille!! donc là elle réfléchit et elle me dit :"comment on fait??" je lui ai répondu que vendredi midi elle m'avait clairement dit qu'elle ne voulait plus que je garde sa fille donc pour moi c'était clair, faut qu'elle se trouve une solution!!! je lui ai que dans des histoires comme ça, grace aux "on m'a dit que..." et bien c'était la petite qui allait en souffrir!!! donc elle m'a répondu qu'elle souffrirait moins de ne plus me voir que d'être toute la journée sur le canapé donc je me suis répété et j'ai rajouté que chez moi il y avait des règles à respecter, quand elle vient à 6h30 la petite devait se reposer sur le canapé (du moins quand il n'ya pas école) et qu'elle devait respecter le sommeil de mes enfants et donc ne pas faire de bruit. en principe elle se rendormait à chaque fois, jusqu'à 7h30 8h donc elle pouvait se lever, jouer et ne pas crier si mes enfants dorment (ce que je trouve logique, à 4 ans on peut jouer sans hurler dans la maison!!!) et qu'à table on attend que tous les enfants aient finit de manger, que c'est des règles pas bien compliquées et qu'il y a dans beaucou de famille!!! et là elle me répond "tu crois pas que ça risque de traumatiser ma fille d'avoir des règles comme ça" :shock: :shock: :shock: car chez elle dès qu'elle a finit de manger elle sort de table sans que les parents lui donnent l'autorisation!!!! donc du coup il y a eu un gros blanc et je lui ai dit "à la prochaine bye" et je suis partie enfin, désolé d'avoir fait un pavé mais j'suis trop contente d'avoir été la voir et de me dire que je lui ai tenu tête quand elle se demandait comment elle allait faire (elle pensé surement que j'allais lui dire de me ramener la petite!!!!) bon je repasse pendant la grande sieste de l'après midi, Jade se réveille!!! HS(vite fait!!) j'ai acheté des lingettes à ninie, et elles sont toutes tachées, même mes couches (celle de ninie et les autres aussi!!) pensez -vous que le liniment puisse tacher la microfibre des lingettes et l'intérieur des couches???? ou est ce que ça vient du bépanthène?? MERCI
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:53
[quote:7686b49410="delocemataljade"] HS(vite fait!!) j'ai acheté des lingettes à ninie, et elles sont toutes tachées, même mes couches (celle de ninie et les autres aussi!!) pensez -vous que le liniment puisse tacher la microfibre des lingettes et l'intérieur des couches???? ou est ce que ça vient du bépanthène?? MERCI[/quote:7686b49410] :lol: A la base le topic était fait pour les couches, non? :lol: Il a juste UN PEU dévié entre temps... :siffle: .... donc ton HS est un retour au vrai sujet en fait. :fou: :lol:
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:08
[quote:f9cf87d0a9="delocemataljade"] HS(vite fait!!) j'ai acheté des lingettes à ninie, et elles sont toutes tachées, même mes couches (celle de ninie et les autres aussi!!) pensez -vous que le liniment puisse tacher la microfibre des lingettes et l'intérieur des couches???? ou est ce que ça vient du bépanthène?? MERCI[/quote:f9cf87d0a9] Coucou delo, Dis donc, ça bouge chez toi! Ici j'utilise pas de bepanthène et mes couches et lingettes sont aussi tachées. Donc je dirais le liniment
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:46
[quote:ab81953fa3="delocemataljade"]HS(vite fait!!) j'ai acheté des lingettes à ninie, et elles sont toutes tachées, même mes couches (celle de ninie et les autres aussi!!) pensez -vous que le liniment puisse tacher la microfibre des lingettes et l'intérieur des couches???? ou est ce que ça vient du bépanthène?? MERCI[/quote:ab81953fa3] Coucou Delphine ! J'ai le même truc et c'est pire quand je mets du bépanthen en plus du liniment ! Donc décrassage rapide des lingettes toutes les semaines ;) (je fais une tournée des 10 tachées et je tourne !)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:36
Delo : le liniment tache et encrasse!! pour les fesses vive le dixie drop!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:41
[size=24:b73d1345c0][color=blue:b73d1345c0][b:b73d1345c0]joyeux anniversaire Tcé!!![/b:b73d1345c0][/color:b73d1345c0][/size:b73d1345c0]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:43
[quote:0b69c430fa="ninie17"]Delo : le liniment tache et encrasse!! pour les fesses vive le dixie drop!![/quote:0b69c430fa] Y'a des HE dans le Dixie Drop, non? Du coup c'est quelques chose que je souhaite acheter mais j'y pensais plus pour moi (hors grossesse et allaitement), et pour mes enfants une fois qu'ils auraient quelques années. Comme je commence mes recherches sur les HE je me trompe p't'être. :oops: :cpa: Je suis le mouvement: [size=18:0b69c430fa][color=orange:0b69c430fa][b:0b69c430fa]Joyeux Anniversaire Tcé[/b:0b69c430fa][/color:0b69c430fa][/size:0b69c430fa] :cop: [b:0b69c430fa]Val-Souris:[/b:0b69c430fa] sympa les Grenoblois non? :lol: Je vois tout et n'importe quoi matin et soir pour aller et revenir du taff'. :? J'étais bluffée fut un temps et suis limite blasée maintenant. :roll: [b:0b69c430fa]Delphine:[/b:0b69c430fa] tu as bien fait de mettre les choses au clair pour ta tranquillité d'esprit. :oui: BIZ à toutes 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:51
Salut! Je passe avant d'aller récupérer Maxence, ensuite je file chez mon père qui rentre de New York... Il va me raconter le voyage que j'ai loupé puisqu'il a réservé les billets quelques jours avant ma FC, et que je ne souhaitais pas faire le voyage sur 4 jours en étant enceinte....... Val : je crois qu'on s'est trompé de planète..... Tcé : Joyeux anniversaire! Deloce : d'accord aussi avec toi pour les règles.... 6 enfants à la maison, on n'avait pas le droit de parler tant qu'on n'avait pas fini de manger (surtout moi je ne mangeais rien....), et pas le droit de sortir de table sans autorisation, on débarassait chacun notre tour, et on vidait le lave vaisselle.... L'apprentissage de la vie en société quoi :wink: A plus!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:17
coucou !! Bon anniversaire Tcétcé ça te fait combien? Oui tikabou il y a des HE d'arbre à thé et lavande dans le Dixie Drop. Les 2 tachent, plus la crème car on en met plus alors que le liniment on l'essuie. Quand je met de la crème je mets des voiles comme ça pas de soucis, sinon après ça arrive que même en ayant rincé de suite la crème pour la dissoudre avant lavage, après lavage ça fasse ressortir une tache sombre. Qu'est ce qu'il y a eu comme pb technique chez les suédois? Moi j'ai reçu une carte cadeau de 15 euro ya pas longtemps car ils étaient en agrandissement cet été, pour dédommagement.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:31
LN oui y a des HE mais en tres tres tres petites quantités! donc on peut s'en servir pour les fesses à partir de 3 mois on va dire ici Je l'ai mis en 1/2 dose et des la naissance pour Noa normalement c'est un cube pour 250ml d'eau moi j'ai mis 1 cube pour 500ml d'eau et j'ai jamais eu de probleme !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:29
re!! alors c'est partit, les petites sont à la sieste mon carrelage est en train de sécher donc pas le choix j'suis bloqué à l'ordiu :lol: :lol: [b:37ed725424]Tcéline[/b:37ed725424] :arrow: BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!! [b:37ed725424]My-li[/b:37ed725424] :arrow: bon courage pour ta formation, ça doit être creuvant!! tu as raison, faut faire gaffe au taf' les patrons voient pleins de choses qu'on ne pensent pas!! [b:37ed725424]Lise[/b:37ed725424] :arrow: ton Avatar est trop mimi!!! j'adore les chats noirs, même si certains disent qu'ils portent malheur!!! bonnes retrouvailles avec ton père. il est partit longtemps?? [b:37ed725424]olympiade [/b:37ed725424]:arrow: j'espère que vous allez enfin pouvoir trouvé quelqu'un de bien pour s'occuper de ton fils!! oui ici ça bouge pas mal et comme j'en avais gros sur le coeur j'ai voulut le partager avec les filles et puis comme hier j'ai enfin mis les choses au clair je voulais aussi le partager avec les filles!!! vive le fofo, une fois qu'on y goute on y est accro!!!! [b:37ed725424]Dara[/b:37ed725424] :arrow: comment ça va??? toujours la crève? [b:37ed725424]Val-souris[/b:37ed725424] :arrow: comment ça va??? et les petits?????? j'espère que tu as le moral!!! [b:37ed725424]Cacahuète [/b:37ed725424] :arrow: courage pour ton boulot, pas facile de partir pas facile de trouver autre chose en ce moment!!! FELICITATIONS en retard à louise pour sa 1ère dent :bravo: :bravo: [b:37ed725424]céline-gouaron[/b:37ed725424] :arrow: pas cool ton homme de te tirer du lit de si bon matin!!Merci pour les lingettes mais comment tu fais un décrassage rapide?? car moi je fais toujours tremper toute une nuit [b:37ed725424]Chupps[/b:37ed725424] :arrow: comment vont les nuits de miss tétouille et les tiennes par la même occasion :lol: ??? [b:37ed725424]LN[/b:37ed725424] :arrow: :cop: :cop: , contente que tu n'aies pas pété les plombs :wink: malgrè tout ce que tu as encaissé!! courage pour la suite. Tu as le droit d'avoir ton opinion vis à vis de l'éducation des enfants même si tu n'en a pas pour le moment!!!! mais c'est vrai que la plupart des gens savent envoyer le fait de pas avoir d'enfant en pleine tête quand ils ne savent pas quoi dire!!! mais dis toi que quand tu auras ton bb, tu leur en mettra pleins les dents et tu leur prouvera que tout ce que tu fais ne rends pas les enfants capricieux :wink: [b:37ed725424]Ninie [/b:37ed725424]:arrow: merci du conseil, il faut que j'aille voir sur ton site car j'aurai encore besoin de voile et j'me tate aussi pour une couche!! mais je verrai la semaine prochaine quand la paye sera tombée car on a fait les achats de fin d'année+tout le monde qu'on a eu ce week end, la bourse est presque vide :? :? je trouve que depuis que je viens discuter avec vous sur ce fofo, je suis plus zen qu'avant alors à toutes [size=24:37ed725424][color=red:37ed725424]MERCI[/color:37ed725424][/size:37ed725424] du fond du coeur :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes celles que j'ai oublié, il va falloir que je prenne des notes la prochaine fois :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:18
Coucou! Je ne sais pas si je vais me rappeler de tout (je fofote et je corrige un rapport en même temps :siffle:). Emilie, merci pour les mises en garde pour le boulot et l'ordi, mais je ne m'inquiète pas outre mesure, effectivement le service info peut savoir ce que nous faisons, mais dès lors que mon travail leur donne satisfaction, je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à m'espionner. Par contre, si j'étais une glandeuse, oui, je me méfierais. Mais je suis super bien vue de mes patrons, je suis une bosseuse :wink:. Delo, moi mes lingettes, je les prélave à la main et au savon d'alep avant de les passer à la lessive en machine, le liniment c'est trop gras pour partir sans ça. Et pour mes couches, j'ai des voiles donc de temps en temps, je décrasse les voiles. Donc au final je n'ai rien de taché. Mais ça prend 5 minutes de plus... Et pour la maman pan dans les dents :lol:. T'as bien fait :top: Moi aussi je trouve que ce n'est pas correct de se lever de table sans accord quand le repas POUR TOUT LE MONDE n'est pas terminé. Ninie, je vais tenter le dixie drop comme tu en offres :hinhin:. Aurélie, pour les surpyj, il y en a des pas cher à Auchan ou encore à C&A. Bon ça y est, j'ai oublié le reste :oops:. Pardon :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:24
[quote:121ea66126="tcétcé"]Coucou les filles, Merci pour anniv', Béné ça me fait 23ans :wink: Val, je crois comme Lise, on ne vit pas sur la même planéte ou dans la même époque, je sais pas. Ce matin j'ai découvert un magasin qui vend des jouets en bois, j'ai trouvé la marchande que je voulais, une toupie, une pêche avec des poissons aimantés. J'ai vu d'autres choses mais je leur ai dit "Bon je reviendrais plus tard car là vous allez me ruiner". Ils ont des belles choses.[/quote:121ea66126] Que ça?! :cry: :cry: :cry: bouhhh c'est loin 23 pour moi... j'vais commencer à me sentir vieille comme souris Oui moi aussi j'ai un magasin de jouets en bois vers chez moi où ya plein de trucs jusqu'au plafond, faut que j'y passe d'ailleurs pour Noyel
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:26
[quote:f465b47508="Inspecteur Dara"] Delo, moi mes lingettes, je les prélave à la main et au savon d'alep avant de les passer à la lessive en machine, le liniment c'est trop gras pour partir sans ça. Et pour mes couches, j'ai des voiles donc de temps en temps, je décrasse les voiles. Donc au final je n'ai rien de taché. Mais ça prend 5 minutes de plus... Et pour la maman pan dans les dents :lol:. T'as bien fait :top: Moi aussi je trouve que ce n'est pas correct de se lever de table sans accord quand le repas POUR TOUT LE MONDE n'est pas terminé. [/quote:f465b47508] Merci Dara pour le conseil sur les lingettes. moi aussi j'utilise des voiles polaires depuis quelques temps et malgrè cela j'ai quand même des traces. mais bon je sais qu'elles sont propres donc ça me dérange pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.