La colloc des presque gentilles laveuses (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:03
[quote:48ac801b58="snoopy77"]Coucou les filles, désolé je n'ai rien suivi depuis mercredi (plus de 20 pages de retard) :oops: Bonne nouvelle on a trouvé une nounou pour anaïs, on a décidé de prendre celle qui fait le max de bio (donc la 1ère que l'on a vu) On a enfin compris pourquoi anaïs nous faisait certaines nuits la java, il fait trop chaud chez nous, hier soir il faisait 24° dans l'appart (du au chauffage au sol et sans régulateur dans l'appart) donc il faut que j'appel le syndic pour leur demander de baisser la température à 19° (c'est que dit la loi) Promis je repasse plus tard et surtout pour discuter de nouveau avec vous... :cop:[/quote:48ac801b58] Quelle est belle Anaïs, elle a déjà bien changé. pfiou 24° en plus du au chauffage! sûr qu'elle doit avoir du mal la pauvre, vivement qu'ils baissent. Le répit a pas été long les filles sont réveillées...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 17:54
Coucou les filles! J'ai lu mais rien retenu :oops: [b:b5b567298d]Dara[/b:b5b567298d] j'espère que tu vas mieux! Ben alors et ce vaccin tu l'as pas encore fait :hinhin: [b:b5b567298d]Souris[/b:b5b567298d] tout a été dit mais tu es une BONNE maman!! Oui tu l'as laissé pleurer pour [b:b5b567298d]1[/b:b5b567298d] fois mais en étant fatiguée et en étant à bout il vaut mieux ça qu'un bébé secoué car on ne le supporte plus!!! :wink: :wink: Parfois on leur fait moins mal en les laissant pleurer :wink: :cop: [b:b5b567298d]Vanina[/b:b5b567298d] tu nous tiendra au courant pour ton fils!! Courage et pour l'HNI je ne me suis pas renseignée, trop feignante :lol: :lol: Mais tu peux être sûre qu'aucune de nous ne te jugera :wink: [b:b5b567298d]Vir-soleil[/b:b5b567298d] comment va? tu as pu dormir? [b:b5b567298d]Céline-gouaron[/b:b5b567298d] ouah super la nounou :evil: :nul: courage pour trouver la perle! [b:b5b567298d]Aurore-snoop[/b:b5b567298d] profitez bien des grands-parents, c'est clair ta puce a déjà plus d'un mois, ça passssssssse!!!!! [b:b5b567298d]Béné[/b:b5b567298d] ça ne serait pas un accouphène? car une otite je te promets que tu le saurais, c'est hyper douloureux, tu ne peux pas te tromper! Ca va mieux? Bonne recherche de pc! Pour le week-end, avril-mai ça le fera pas du tout pour moi :cry: :cry: ben oui minipuce de 2-3 mois, je suis dég en plus ils ont l'air trop bien les gites! En automne non :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Chez les couchophiles, personne n'a essayé les baby behinds? Ben oui je commence ma collec pour minipuce (+ un peu pour ma puce :oops: :oops: ) et comme ça j'étale les dépenses! D'ailleurs si il y en a qui vende des occas je suis là :wink: Bizz à toutes!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:54
coucou les filles journee de M... au boulot,plus ca va et moins je supporte mon beau frere :cry: cet idiot a pris des clients a 15h30 du coup j ai quiotté le resto a 17h :twisted: mais bon avant de demissioner il me faut un autre boulot et en ce moment pour trouver c est chaud... :arrow: Vanina:tiens nous au jus pour ton loulou et si tu veux passer a la maison un de ces quatre tu connais le chemin ca sera avec plaisir 8) et pour l'HNI tu peux etre ure de ne pas etre jugée ici...a bientot de tes nouvelles.. :arrow: Dara ca va mieux ce coup de froid???on pourrait se rencontrer un de ces quatre?!! :roll: :arrow: Souris:ne doutes pas de toi tu es une excellente maman,tu es simplement epuisée et souriceau peut comprendre...parles lui,explique lui meme petit il comprend.. :cop: :arrow: quelqu un a des news de Carine?? :arrow: ninie:comment va Noa? :arrow: Gouaron:pfff cette nounou n est pas pour toi!! :non: :arrow: pour le we en auvergne ca sera avec plaisir les filles si on peut prendre les bébés :lol: car Louise ne lache jamais mon néné!!! 8) :arrow: bises a toutes les autres :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:55
ca y est cette fois c est officiel [size=18:069dc25b1e][color=red:069dc25b1e]Louise a une dent[/color:069dc25b1e][/size:069dc25b1e]!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:52
:arrow: souris:cool que tu aie pu souffler un peu..je n ai pas recu la CL mais demain surement et toi tu as le cheque??
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:38
Bonsoir les laveuses, Val, :cop: Pour l'Auvergne, j'suis bien partante, mais pour moi aussi ça sera seule avec enfant. Bravo Louise pour ça dent ! Ici, Maël commence sérieusement à "apprécier" le pot, plusieures fois par jour, il dit "tata pot" et hop va faire son caca sur le pot.... Gouaron, ouah quelle perle cette nounou :gr: Nat, désolée pas testé les baby-behinds Bises
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:45
[quote:60c8c59a50="La souris verte"] Credo du soir: ne jamais aller sur le fofo sommeil, je le sais mais.. :lol:[/quote:60c8c59a50] T'es incorrigible. :mdr: :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:46
[quote:19108e888d="La souris verte"]Re, [b:19108e888d]Orely[/b:19108e888d] toi et moi, seules? :hinhin: :hinhin: Credo du soir: ne jamais aller sur le fofo sommeil, je le sais mais.. :lol:[/quote:19108e888d] tu cherches :mdr: Seules oui mais avec 3 enfants..... :mdr:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:04
[quote:c1ca37b979="La souris verte"] [b:c1ca37b979]LN[/b:c1ca37b979] toi, tu seras en voiture avec moi... :hinhin: :hinhin: venez les poulettes! 8) [/quote:c1ca37b979] Les aires d'autoroute, mon fantasme. :hinhin: :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:22
Oh oui val un très grand lit :hinhin: Mais si tu fais les aires d'autoroutes avec Ln, moi je serai peut être avec Dara... :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:25
[quote:8b6eebb64c="orely31"]Oh oui val un très grand lit :hinhin: Mais si tu fais les aires d'autoroutes avec Ln, moi je serai peut être avec Dara... :siffle:[/quote:8b6eebb64c] Rhoo lala, qu'est-ce qu'on va s'amuser. :mdr: :siffle: :mdr:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:31
Je vais me coucher les obsédées , faites de beaux rêves...:siffle: :hinhin: Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:49
Ah bah si je fais du covoiturage avec Aurélie, le séjour coûtera moins cher :hinhin:. Sandra bien sûr qu'il faudra qu'on se rencontre un jour! Mais je ne suis pas véhiculée moi :oops:. Alors je suis limitée à Toulouse. Masouris, j'avais pas lu l'autre qui conseille ce que conseillait son horrible pédiatre :shock:.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:02
Coucou c'est moi :mrgreen: Se rencontrer dans quelques mois pour des échanges... quels qu'ils soient? :hinhin: Bref c'est une super idée. :oui: [b:a08f54faa0]Nat' & Souris:[/b:a08f54faa0] :cop: à vous pour ces derniers temps avec vos chères moitiés. La vie de famille n'est jamais simple, mais j'ai cru comprendre que lors d'une deuxième grossesse et suite à la naissance de BB2 il faut du temps pour prendre ses nouvelles marques (plus que pour BB1). :cop: [b:a08f54faa0]Sandra:[/b:a08f54faa0] :bravo: pour la dent de Louise. [b:a08f54faa0]Val-Chupss:[/b:a08f54faa0] les nuits de Miss Tétouille vont mieux? Il me semble que tu en as déjà parlé mais j'ai oublié. :oops: [b:a08f54faa0]Carine:[/b:a08f54faa0] j'espère que tu vas bien. :cop: [b:a08f54faa0]Dara:[/b:a08f54faa0] cette "gripette" est-elle passée? :cop: [b:a08f54faa0]Céline-Gouaron:[/b:a08f54faa0] pas cool ce RV Ass.Mat. :hum: Dans le même temps il valait mieux le découvrir de suite que plus tard. Pauvre Maddy si elle lui avait servi un yaourt ou autre PLV par mégarde/méconnaissance... :? J'espère que vous allez vite retrouver. :cop: [b:a08f54faa0]Ninie-Soleil:[/b:a08f54faa0] comment- vas-tu? :lol: Merci pour le lien sur le lait. Ça donne matière à réfléchir. :think: [b:a08f54faa0]Aurélie-Orely:[/b:a08f54faa0] le pot? Maël grandit. :oui: [b:a08f54faa0]Olympiade:[/b:a08f54faa0] :cop: pour les problèmes de vue de ton grand. :( J'espère que vous aurez vite des réponses rassurantes. :oui: Pour le HNI, je suis super admirative des parents qui le pratiquent dans le respect des enfants :ok: Pas pour dresser mais, bien comme tu expliques, pour répondre à un besoin. :oui: Comme l'a suggéré [b:a08f54faa0]Val-Souris[/b:a08f54faa0], tu peux te mettre en relation avec [b:a08f54faa0]Ploumploumtralala[/b:a08f54faa0] qui le pratique depuis quelques mois avec sa puce. C'est quelque chose que je souhaiterais essayer, ne serait-ce que quand je serai à la maison. Tout ceci est dans mon idéal mais je ne suis vraiment pas certaine de le faire donc je ne me mets pas la pression à ce sujet. :lol: [b:a08f54faa0]Aurore-Snoop:[/b:a08f54faa0] cool pour l'Ass.Mat. :top: Comment se passe vos semaines en famille? :wink: [b:a08f54faa0]Emilie:[/b:a08f54faa0] heureuse que la grossesse se déroule bien pour votre couple d'amis. J'aime lire ce genre de nouvelles. :wink: J'ai hâte de te lire de nouveau. :cop: [b:a08f54faa0]Tcéline:[/b:a08f54faa0] bien profité de cette nuit de répit alors? :wink: [b:a08f54faa0]Marion:[/b:a08f54faa0] trop belle la photo B&W. J'adore le noir et blanc en photo. :oops: Dommage pour la famille des jujus. Les parents ne savent pas ce qu'ils perdent. :cpa: Je pense à toi pour les essais. :cop: [b:a08f54faa0]Adeline:[/b:a08f54faa0] j'affirme à nouveau, OMG les lolos!! :lol: Et ton ventre je le vois bien sur la photo. Tu dis que tes hanches ressortaient avant et là non donc tu as bien un petit bidou. :wink: Je sais de quoi tu parles pour les hanches. Fut un temps je pesais 46kg pour 1,63m. J'ai très bien repris depuis mais à l'époque on ne voyait que mes os. :shock: Pour les fucks de Gui je suis sûre qu'en l'ignorant ça passera. Tant qu'il verra que ça te fait tiquer il en jouera car c'est un moyen comme un autre pour lui de voir que tu réponds à son mode de communication. Et quelle communication. :shock: :lol: [b:a08f54faa0]Anne-Claire:[/b:a08f54faa0] suite au lien donné par [b:a08f54faa0]Ninie[/b:a08f54faa0] sur les produits laitiers je comprends ton raisonnement et je pense que les PLV ne sont pas adaptés à nous. Cependant je ne me vois pas me séparer de mon fromage et mes yaourts. :oops: Autant la viande je peux facilement faire sans mais là, pas moyen pour le moment. Un jour peut-être. :cpa: Quoi qu'il en soit, ne te laisse pas démonter face aux remarques de certains qui se croient plus éclairés. :non: [b:a08f54faa0]Delphine, Aurélie-Daljaa, Mona, Sarah-Barba, Béné, Lise, Cécile & les filles que j'oublie :oops: :[/b:a08f54faa0] BIZ pour le plaisir. :cop: :wink: [b:a08f54faa0]Val-Souris:[/b:a08f54faa0] pour Souriceau comme [b:a08f54faa0]Lise[/b:a08f54faa0], je me suis demandé si il pouvait être question d'un BABI. Quoi qu'il en soit, lorsque tu sens que tu ne peux plus je pense que tu as raison de le laisser plutôt que risquer un "coup de sang". :( En lui expliquant ensuite que tu avais besoin de faire ainsi pour souffler il comprendra, c'est certain. :oui: :cop: Ça ne fait pas de toi une mauvaise mère. :non: La semaine dernière par exemple nous avons reçu des amis à manger. Ils ont un petit de 20 mois environ. Il voulait toucher à tout, toucher le chien, jouer avec, me passer les bouteilles d'apéro (j'étais à côté et veillais enfin bon)... Bref normal quoi. Et bien la maman ne l'a pas lâché de l'aprèm'. Et sans rire, en l'espace de quelques heures il s'est pris 3 à 4 tapes sur la main et 2 fessées sur la cuisse. Je ne considère pas cette femme comme une mauvaise mère mais je vois qu'elle pense que cette façon de faire est un mode éducatif. :shock: Moi ça me dépasse car elle dit qu'il la cherche et donc elle affirme son autorité (autoritarisme je dirais) en agissant de la sorte. Je trouve que leur relation est déjà bien tendue et qu'en continuant ainsi elle risque de finir dans la surenchère. Ce petit n'a pas encore 2 ans alors je vous laisse imaginer pour les années à venir. :roll: Tout comme cette loi sur/contre la fessée. Admettons, mais cette femme ne changera pas sa manière de faire avec son fils ou le/les prochain(s). Donc à quoi bon mettre ce type de répression en place. C'est à la source qu'il faut voir pas une fois le "mal généré". Et comme disait Tcéline ça pourrait être la porte ouverte à la délation. Ou si un jour une fessée part parce que ça peut malheureusement arriver, on sera jugé sur un seul acte?. Bref c'est un autre débat. :roll: Je ne dis pas que je ne mettrai jamais de fessée à mes enfants. Les circonstances font que quelques fois ça peut malheureusement partir, comme crier, ou laisser hurler. Mais je ne vois pas ça comme un mode éducatif chez moi. J'espère pouvoir au maximum éviter ce genre de situations mais je sais que ça peut arriver car nous sommes humains avec nos imperfections. Je me dis que je pourrai au moins expliquer ce qui a poussé mon geste si une telle situation devait arriver. :? Donc [b:a08f54faa0]Ma Souris[/b:a08f54faa0], je réitère, ce que tu as fait une fois ne signifie pas que c'est "chronique". Tu n'es pas du tout comme cette femme avec son fils. :non: Pour continuer dans les rencontres avec les uns et les autres. Hier nous étions chez d'autres amis et il y avait également un couple d'invités avec un bébé de 7 mois environ. L'heure de dormir arrive mais bébé crie, pleure, hurle. Au bout d'un moment, je dis "ouh gros chagrin ! :( " Ce à quoi le gars du couple qui nous a invité répond "gros caprice surtout" :hum: Ce genre de réflexions m'énervent mais que puis-je répondre à cela? Nous n'avons pas d'enfants et ne savons pas par expérience comment nous ferions. Toujours est-il que nous nous sommes relayés (les 3 filles) pour l'endormir et qu'il s'est endormi avec moi. NA !! :mrgreen: Bon je rigole là car il était très fatigué et tombait de sommeil donc il ne lui manquait plus grand chose pour effectivement dormir. Bref lorsque les histoires d'enfants qui font caprices sur caprices fusaient, je me suis complètement fermée et j'ai vraiment eu l'impression d'être une sacrée E.T. :? Sinon je me suis faite un peu moins présente la semaine dernière car je me sentais étrange. Je me doutais qu'il n'y aurait pas de bébé lors de mon cycle mais avec l'hystéro j'ai osé espérer un 'tit peu quand même quoi. :lol: :oops: Je n'en avais pas parlé à Chéri pour ne pas lui mettre la pression ou qu'il soit déçu. Bref, les semaines passent et je me retrouve avec un peu de retard. Je me dis qu'avec l'hystéro, justement, on ne va pas s'emballer car pour peu que ça ait un peu joué sur ma fin de cycle... Toujours est-il que j'ai eu mes vilaines mais le vendredi 13 qui était aussi les 10 ans de l'enterrement de mon père. :( Et pour couronner le tout je passais de mon cycle 21 à mon cycle 22, et mon père est décédé quand j'avais 21 ans. :cry: Bref, la coïncidence des chiffres à généré une très grosse claque pour moi et en plus mon hiérarchique m'a gavée GRAVE ce même jour donc je m'attendais à péter un câble à tout moment. Du coup j'ai préféré me recentrer sur ma personne le temps que ça passe. Au final pas de pétage de plomb (je m'étonne moi-même :lol:) et je suis heureuse d'avoir réussi à passer cette étape sans perdre la boule. :lol: Je vais donc mieux mais je reste fatiguée de nouveau (je sens que les plaquettes me jouent à nouveau des tours... :evil:). Donc je continue de vous suivre :cop: mais je serais peut-être moins présente pour me reposer. :oops: Bon cette fois-ci, une sacrée tartine tout de même. :mrgreen: :oops: Bonne nuit à toutes 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:28
bonjour mes poulettes!! Ce pavé LN ça me manquait!! Pour le lait moi ça fait 1 mois et demi que je n'ai pas bu ni mangé quoi que ce soit à base de lait de vache et en fait ça va ça me fait rien! j'ai remplacé les yaourt par yaourt au soja ou alors de la confiture bon pour la rencontre genial mais on verra les finances et à mon avis ça sera sans homme (sauf le petit) à suivre!!! Allez j'ai tiré mon bib pour cette nuit cool je vais me coucher!! bonne nuit les lesbies!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.