Posté le : 22-11-2009 à 00:21
Tous mes bisous de soutien Olympiade :cop:.
Masouris, tu es fatiguée, tu es à bout, tu n'es pas une mauvaise maman parce qu'épuisée tu as laissé pleurer ton petit... Personne n'est infaillible!
J'espère que tu pourras vite te reposer.
Moi aujourd'hui, je n'étais pas bien du tout: un état grippal qui m'a assommée! Je me suis réveillée toute patraque, des courbatures, mal à la gorge, je grelottais de froid, je transpirais, j'étais épuisée dès le réveil... Je suis allée faire des courses et enfin clôturer mes comptes à LCL (:youpi:)
Mais en rentrant, j'ai juste eu la force de donner le repas d'Arthur et de l'emmener faire sa sieste. Il n'a pas voulu dormir tout de suite, il est resté 2h à protester dans son lit. Moi, je luttais contre le sommeil et la douleur. J'ai appelé Quentin en larmes. Il m'a dit qu'il quittait le boulot, qu'il fallait que je tienne au moins jusqu'à ce qu'il rentre.
Je suis retournée bercer un peu Arthur, je l'ai posé dans son lit, et là il s'est mis à pleurer. Moi je ne tenais plus debout... Je suis allée m'allonger, pendant qu'il pleurait. Ca n'a pas duré longtemps, le sommeil a eu raison de lui mais j'ai eu mal aux tripes de le laisser pleurer.
Puis je me suis endormie aussi, et Quentin est rentré pour prendre la relève une fois qu'Arthur s'est réveillé de sa sieste.
J'ai dormi tout l'après-midi, toute habillée, en sueur sous ma couette, tremblant de froid, courbaturée, avec un mal de gorge atroce, j'avais un peu de température aussi.
Je me suis réveillée à un moment et j'ai pensé très fort "je ne veux pas être malade, bouge-toi".
Ce soir, je me suis réveillée après presque 4h de dodo, j'ai pris une douche, je n'ai plus de courbatures, ni de température, je ne transpire plus, j'ai juste mal à la gorge. Ca va mieux, et j'ai couché Arthur sans le laisser pleurer.
Je lui ai donné des explications pour tout à l'heure et je lui ai demandé pardon de l'avoir laissé pleurer tout seul dans son lit.
Tu es une bonne maman Masouris :cop:. Prends le temps de te reposer, si ton mari pouvait prendre la relève le temps d'une journée pour que tu puisses remonter ton capital énergie, ce serait bien?
Marion, tant pis pour la maman des jumeaux, elle ne sait pas ce qu'elle perd, l'idiote.
Pour l'odeur de tes CL, tu peux utiliser du percarbonate, ça désodorise et ça rafraichit, en plus de redonner de l'éclat au blanc.
Tu rinces tes CL avant de les passer en machine? Je le fais toujours, j'ai aucun souci d'odeur.
Bonne nuit les laveuses. :cop: