Posté le : 21-11-2009 à 01:55
coucou!
rien lu aujourd'hui
Si si [b:08c63a820e]Nat[/b:08c63a820e] ma ligne est rétablie depuis hier! Alléluuuuuuuuuuuyahhhhhh!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais j'ai un disque dur qui fait un sale son hyper aigu, et là comme j'avais mal à une oreille depuis 2 jours j'lai presque pas allumé du coup... j'ai pris de granules ça va mieux, je sais pas si c'était un semblant d'otite je connais pas en fait donc difficile à dire, mais ça me lançait d'un coup, et ça durait par période mais aucun son bizarre dans l'oreille juste une douleur, donc je pense à une inflammation et mes oreilles n'avaient pas été mise à l'épreuve à part mes filles mais elles sont presque qu'habituées maintenant.. et tous les bruits forts et surtout les bruits aigus proches des ultra sons ça me déchirait l'oreille...
ça fait des mois que je me dis que je dois changer de PC même s'il marche bien il date quand même et c'est surtout ce son qui est insupportable et comme maintenant c'est les SATA, j'suite quitte pour tout changer... et je suis lente pour ce genre de chose parcequ'il faut que je choisisse ma config et je l'ai toujours pas fait.. et après que je trouve au meilleur prix mais faut vraiment que je m'en occupe.
Et le reste de la journée à part une petite sortie avec les filles, j'ai chamboulé la maison, j'ai tout changé de place les meubles du salon, ma chambre, trié des trucs à donner et à vendre, yen a un paquet... enfin des cartons plutôt lol
Je lirai mon retard demain soir sûrement, l'aprem suis pas là et le matin ça va être un peu speed.
bizz à toutes
On pense à toi [b:08c63a820e]chupub[/b:08c63a820e]!!!!
Bon courage [b:08c63a820e]My-li [/b:08c63a820e]pour ce rythme intense!!! c'est pour la bonne cause!
[b:08c63a820e]Delo[/b:08c63a820e] j'ai pas vu le message en question mais apparement ya eu un couak :cop: