La colloc des presque gentilles laveuses (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:02
[quote:7fa8248f9d="La souris verte"] Dites-moi, [b:7fa8248f9d]on se prévoit un trip ou pas au printemps prochain week-end entre laveuses, ou pas?[/b:7fa8248f9d] ça vous paraît réalisable, z'avez envie? style centre de la France, enfin, genre Auvergne. Je crois qu'aucune n'habite plus haut que Paris, non? et personne dans le nord-ouest? :lol: Bizzz[/quote:7fa8248f9d] [color=blue:7fa8248f9d][b:7fa8248f9d]Oh oui, tant que je pourrais me mouvoir ! :youpi: Auvergne, ça me va, je ne connais pas 8) [/b:7fa8248f9d][/color:7fa8248f9d]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:05
[quote:15e3a55a14="Inspecteur Dara"]Cécile, ça m'est très pénible à dire mais vers l'âge d'un an, mon père m'a enlevée à ma mère près de 15 jours :?, pour une dispute idiote. J'ai donc eu des biberons alors que ma mère m'allaitait exclusivement. Et après ça, elle n'a plus eu une goutte de lait. J'ai des relations bizarres avec mon père. Je l'aime mais c'est vraiment étrange. Je lui trouve des circonstances atténuantes malgré toutes les mauvaises choses qu'il a commises: il n'a pas eu d'enfance, il a été brisé par la guerre (atrocités et autres, l'humanité est cruelle), il a eu un mariage arrangé, il n'est pas heureux et ne le sera sans doute jamais... Je monte à Paris pour les voir la première semaine de décembre, je suis pressée.[/quote:15e3a55a14] :cry: :cop: :cop: [color=blue:15e3a55a14][b:15e3a55a14]Bon, ma connexion rame alors je repasserais ![/b:15e3a55a14][/color:15e3a55a14]
Maman allaitante et travailleuse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:07
Coucou les filles, Rhô j'avais pourtant essayé d'être assidue et une fois de plus je suis larguée. Je n'ai le temps que de lire les 3 dernières pages car il y en a un qui grogne derrière. Alors en condensé ça donne : [b:79d2622b16]Ninie[/b:79d2622b16] : ouf!! [b:79d2622b16]Chupub [/b:79d2622b16]: allez on respire, on accepte la douleur de la contraction pour qu'elle passe plus vite et on souffle bien. Bon courage!!! [b:79d2622b16]Valérie[/b:79d2622b16] : En Auvergne, moi je suis partante pour une rencontre! [b:79d2622b16]Délo[/b:79d2622b16] : pas cool toutes ces histoires. J'espère que cela va s'arranger! Et biensûr j'oublie plein de choses mais bon bises à toutes [u:79d2622b16]PS[/u:79d2622b16] : Dis moi Adeline, où trouves-tu les épisodes de DH saison 6 (je veux savoir qui Mike a épousé) ? Peux-tu me MP si t'as un tuyau? :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:11
[quote:6a43ac26b2="ClineB"] [u:6a43ac26b2]PS[/u:6a43ac26b2] : Dis moi Adeline, où trouves-tu les épisodes de DH saison 6 (je veux savoir qui Mike a épousé) ? Peux-tu me MP si t'as un tuyau? :wink:[/quote:6a43ac26b2] [color=blue:6a43ac26b2] [b:6a43ac26b2]Ah désolée, pour moi DH, c'est Dr House :lol: Mais sinon, tu télécharges un logiciel de torrent (en l'occurence ici c'est Bitcomet), tu l'installes. Ensuite, tu vas chercher les torrent (les liens vers les épisodes) sur le net, et tu les télécharges avec le programme, et hop. :wink: Sinon, y a Emule, c'est plus simple :wink: [/b:6a43ac26b2][/color:6a43ac26b2]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:18
petit coucou à vous! chupub je pense fort à toi (mon homme est du 21 novembre :wink: ) ici tout va bien,petite baisse de moral,ras le bol d'etre loin de mes amis et ma famille :( mais sinon tout va bien,max est génial en ce moment :D grooooos mimis et bonne soirée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:22
N'oubliez pas la loi Hadopi :siffle: Delo, ma pauvre, tu te mines beaucoup mais tu ne devrais pas... Si ta voisine a besoin de souffler loin de toi et bien soit. Tant pis pour elle. Tu ne vas quand même pas la supplier non plus, toi qui as déjà tant fait pour elle. Tant pis aussi pour la fameuse maman, elle se débrouillera les jours où elle aura besoin de quelqu'un à 7h du matin :cpa:. Etre trop gentille, parfois on est déçue, c'est le jeu :cry:. Ne regrette rien, toi tu as fait les choses que tu as considéré bonnes. Tant pis si on vient te faire des reproches.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:23
Marion il est trop beau Max comme ça :love: Allez hop hop hop on secoue ce coup de blues et on le vire loin! :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:25
[quote:976e1e332e="chupub"]je passe super vite... contractions aux 10 min je commence à douiller et je perds le bouchon muqueux... on y croit Ninie tu avais bien dit le 21 :wink: tu penses à moi :?: :wink: si je repasse c'est que c'était pas encore pour cette fois :?[/quote:976e1e332e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Allé souffle... demande a zhomme qui te masse le bas du dos et tout va bien se passer... Ines oui t'as de gros nénés... :hinhin: :hinhin: :hinhin: Moi depuis Talia j'en ai bien gardé suis contente... peu etre grace a l'allaitement... :cpa: :cpa: Ma mere nous a allaiter 3 semaines chacun mais en mixte... A l'poque on lui a di que son lait ne nous nourrissait pas correctement... :think: :think: Comme quoi le dicourt de certains est vraiment dépassé... [b:976e1e332e]MAilis[/b:976e1e332e] effectivement l'allaitement de crys a été un vrai echec, j'en ai pleuré pendant 2 ans et 10 mois puir ma miss tetouille est arrivée et je me suis battue pour cet allaitement car je ne pouvais pas imaginer ne pas y arriver... Et voila allaitement esclusif et que du bonheur, je ne pleure plus en repensant a ma Crys au sein... Je ne tremble plus quand j'en parle avec mes cops... Bien sur j'ai toujours de la tristesse dans un coin de mon coeur mais je la gere beaucoup mieux... Crus me di souvent: quand j'etais bb comme talia moi aussi je bivais le titi de maman... je lui repond que oui mais pas tres longtemps car j'etais tres fatiguée et que elle avait trop faim alors je lui ai donné un biberon et ca allais beaucoup mieux... Elle di "ah d'accord maman, mais sur la photo je bois le sein de maman" On a quelques photos de la mat' ou elle est au sein... je pense qu'elle ne realise pas vraiment ce que ca veux dire "pas longtemps" Ma chef de service est kinesio/osteo et elle me di toujours ( quand elle me donne des fleurs de bach que je prend pas) " vous savez Valérie, si vous ne le faite pas c que votre corps en a vraiment besoin..." et au bout de quelques mois jles prends et ca va mieux... Alors prend ce ttt homeo et les massages ca risque de te faire que du bien... Je pense qu'ils se rendent pas compte de ce que ca represente pour nous l'allaitement nos pti loupiaux... Eux ils bouffent c le principal... Par contre le lien n'est pas le meme Je me sent beaucoup plus proche de miss tetuoille que de ma Crys... Je les aime fort toutes les 2 mais avec Talia y a un truc en plus qu'il n'y a pas avec Crys... Elles m'auront toute les 2 apporté quelque chose de different... Crys m'a permis de m'epanouir en tant que femme ( meme si je mets que des jeans et des baskets :lol: :lol: :lol: ) Et Talia en tant que mere accomplie... Le prochain m'apportera encore autre chose et nos liens seront differents... [b:976e1e332e]Val[/b:976e1e332e] Oui oui la pilule c absoluement et definitivement une belle m*** Tu dis ca mais tu fais quoi si souriceau veut encore téter a 5 ans??? et a 10 ans??? Perso je veux un allaitement long mais pas au dela de 3 ans... Moi aussi Crys voulais teter au debut, elle m'attrapais le tetons... voulais ouvrir le soutif pour m'aider a preparer a manger pour sa soeur... Elle a meme gouté mon lait... mais ca lui est passé au bout d'un bon mois... 100 fois oui pour la rencontre... on fera une grande partouze lesbo-scato en se jettant des CL a la figure... youpi [b:976e1e332e]le pianiste[/b:976e1e332e] tout a fais d'ac... Le fait d'etre imparfait et de se remettre en question ne peu etre que benefique pour nos enfants... Ca leur permet de s'accepter comme ils sont alors qu'il ne font pas tout parfaitement... C comme de leur montrer que l'on peu ne pas etre d'accord avec papa sans pour autant se crier dessus et rester souder et s'aimer... [b:976e1e332e]Orely[/b:976e1e332e] arrete de te la peter avec ton vin blanc... si c un d'alsace je veux bien un pti verre... [b:976e1e332e]deloce[/b:976e1e332e] les gens peuvent etre tres co*... Je comprend tres bien comme ca fais mal de se prendre ca dans les dents alors qu'on a juste voulu aider et etre sympa... Mais laisse tomber... ta vie c ta famille, tes enfants et pas ces gens qui ne te meritent pas... Perso j'ai vite compris que ce qui comptais c'etait ceux qu'on aime vraiment, les autres on s'en fiche... [b:976e1e332e]clineB[/b:976e1e332e] je t'envoi un MP pour les DH, je suis entrain de la matter... Les fuzzi sont toujours trop grande au dires de zhom... :cry: :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:30
[quote:73df180c7c="chupss"]100 fois oui pour la rencontre... on fera une grande partouze lesbo-scato en se jettant des CL a la figure... youpi [/quote:73df180c7c] :lol: :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:33
[quote:baadc55d7b="chupss"] [b:baadc55d7b]deloce[/b:baadc55d7b] les gens peuvent etre tres co*... Je comprend tres bien comme ca fais mal de se prendre ca dans les dents alors qu'on a juste voulu aider et etre sympa... Mais laisse tomber... ta vie c ta famille, tes enfants et pas ces gens qui ne te meritent pas... Perso j'ai vite compris que ce qui comptais c'etait ceux qu'on aime vraiment, les autres on s'en fiche... :[/quote:baadc55d7b] merci, comme tu dis on a juste voulut aider et être sympa et tout nous retombe dessus :cry: merci ça fait du bien de pouvoir en parler, ça soulage :)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:46
merci dara :wink: delo :arrow: toi qui as tant fait pr elle,voilà comme on te remercie..trop bon trop c... :x maintenant penses à toi et ta famille! bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:50
Carine j'avais dit le 21!! youhou!!! Allez respire ma belle on est avec toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:55
Ninie avait encore raison :youpi: :youpi: :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:58
[quote:9d7dbd8281="**Maxoupicchu**"] delo :arrow: toi qui as tant fait pr elle,voilà comme on te remercie..trop bon trop c... :x maintenant penses à toi et ta famille! bisous[/quote:9d7dbd8281] Merci beaucoup max, j'espère que ton moral va vite remonter!!! ton fils sur ton avatar est trop chou :wink: [quote:9d7dbd8281="Inspecteur Dara"]Delo, ma pauvre, tu te mines beaucoup mais tu ne devrais pas... Si ta voisine a besoin de souffler loin de toi et bien soit. Tant pis pour elle. Tu ne vas quand même pas la supplier non plus, toi qui as déjà tant fait pour elle. Tant pis aussi pour la fameuse maman, elle se débrouillera les jours où elle aura besoin de quelqu'un à 7h du matin . Etre trop gentille, parfois on est déçue, c'est le jeu . Ne regrette rien, toi tu as fait les choses que tu as considéré bonnes. Tant pis si on vient te faire des reproches.[/quote:9d7dbd8281] merci dara :D je ne regrette pas ce que j'ai fait ce que je regrette c'est que je ne reverrai plus la petite et que ça me fait quelque chose car j'ai commencé à la gardé, elle avait à peine 3 mois :cry: et là elle a 4 ans donc ça me fait un petit pincement au coeur quand j'y pense :? mais bon vous avez raison les filles, le plus important c'est ma famille et rien d'autre!!! d'ailleur ne discutez pas trop ce week end car j'ai de la famille qui vient (parrain/marraine) pour fêter les 1 an de Jade :wink: et je ne vais pas réussir à vous suivre :lol: :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:04
[quote:913f5443d1="ninie17"]Carine j'avais dit le 21!! youhou!!! Allez respire ma belle on est avec toi[/quote:913f5443d1] [quote:913f5443d1="Inspecteur Dara"]Ninie avait encore raison :youpi: :youpi: :youpi: [/quote:913f5443d1] T'es trop forte ninie, j'suis sur le c*l mais comment fais-tu?? :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.