La colloc des presque gentilles laveuses (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:28
Coucou ! De retour ... J'ai appelé ma grognasse de pédiatre et à peine j'ai eu le temps de dire qu'elle avait eu une remontée acide qui lui a fait mal à midi hier qu'elle m'a dit de suite (sans avoir à lui hurler ma colère) qu'elle la remettait sous anti-acide pour son RGO car elle estime qu'elle en a encore besoin, on retentera plus tard et si jamais ça recommence comme ça on cherchera la cause (phmétrie et écho abdominale)... Val un petit 3m ??? Rassurée ninie ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 14:30
:lol: la pianiste, je crois qu'on optera quand même pour le chapeau pendant cette période d'une dizaine de jours. Moi aussi j'aurais aimé qu'elle ne me donne pas de lait de vache, mais de toutes façons même si elle m'avait allaité, elle aurait pris le relais avec le lait par la suite. Ca ne se savait pas vraiment avant, donc ça ne changerait pas grand chose niveau santé lié au lait de vache. Mais sinon je ne lui en veux pas du tout. Elle ne se sent pas "rabaissée" par mes choix, mais par contre ma BM j'ai l'impression qu'elle a un pincement quand elle voit ce que je fais et qu'elle n'a pas fait pour ses enfants. Orely tu l'as allaité combien de temps?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:49
Il va me falloir une journée entière pour vous répondre. :shock: Je suis larguée complet mais je vous lis tous les jours. :oui: Je pense bien à vous toutes car les journées et nuits sont rudes à ce que je lis. :cop: Je fais au plus vite mais mon pavé sera sûrement réduis car j'oublie au fur et à mesure que je vous lis. :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:05
Aurélie arrête de crâner :bou: Ma mère m'a allaitée 1 an et quelques! Elle n'a pas réussi à allaiter mes petits frères et soeur bizarrement, elle était persuadée de ne plus avoir de lait. Et coïncidence? Je suis celle des 4 qui n'est jamais malade.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:14
Dara tu sais ce qui a fait qu'elle n'ai pas réussi? Je ne suis pas souvent malade non plus, je pense que cela ne doit pas jouer tant d'années après, mais peut etre as-tu une bonne alimentation, ou tout simplement une bonne constitution. Tikabou :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 16:34
Rhoo la buse. :!: :!: :oops: J'oublie à chaque fois, 'tain j'abuse. :oops: [size=18:5ce35c886d][color=indigo:5ce35c886d][b:5ce35c886d]Joyeux Anniversaire Jade[/b:5ce35c886d][/color:5ce35c886d][/size:5ce35c886d] :cop: ... avec du retard certes. :? [b:5ce35c886d]Carine:[/b:5ce35c886d] si tu es encore parmi nous, trop belle la photo d'Adrien et ton bidou. :oui: Quand j'dis qu'chui à la rue complet. :roll: [b:5ce35c886d]Cécile:[/b:5ce35c886d] :cop: à toi aussi. Ne te mets pas martèle en tête pour ton loulou par rapport à l'allaitement. :non: Comme disent les filles tu pourras lui expliquer. Et comme dit [b:5ce35c886d]Anne-Claire[/b:5ce35c886d] (débat que nous avons déjà eu je crois) tu ne peux pas être parfaite. Ce serait trop invivable pour tes enfants si tu étais une maman parfaite car comment surpasser la perfection? :cpa: Le plus important c'est que nous essayons, que nous apprenons de nos erreurs, que nous ne sommes pas infaillibles et que nous pouvons nous remettre en question. Je reste persuadée qu'à partir du moment où tu ne restes pas cloisonnée dans l'attitude du parent qui doit TOUJOURS avoir raison et être THE parent et que tu expliques toutes ces choses de la vie avec des mots vrais les enfants comprennent. :oui: Ne te culpabilise pas. :cop: Tant qu'j'y pense. :oops: [b:5ce35c886d]Val-Chupss:[/b:5ce35c886d] trop belles les couches de Miss Tétouille. :love: [b:5ce35c886d]Val-Souris:[/b:5ce35c886d] bec à toi. Je repasse à ton sujet. :wink: :cop: [b:5ce35c886d]Adeline:[/b:5ce35c886d] 'tain la paire de seins. :shock: :hinhin: Encore des tas de trucs à dire. :lol: BIZZZ 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:05
Cécile, ça m'est très pénible à dire mais vers l'âge d'un an, mon père m'a enlevée à ma mère près de 15 jours :?, pour une dispute idiote. J'ai donc eu des biberons alors que ma mère m'allaitait exclusivement. Et après ça, elle n'a plus eu une goutte de lait. J'ai des relations bizarres avec mon père. Je l'aime mais c'est vraiment étrange. Je lui trouve des circonstances atténuantes malgré toutes les mauvaises choses qu'il a commises: il n'a pas eu d'enfance, il a été brisé par la guerre (atrocités et autres, l'humanité est cruelle), il a eu un mariage arrangé, il n'est pas heureux et ne le sera sans doute jamais... Je monte à Paris pour les voir la première semaine de décembre, je suis pressée.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 17:13
coucou les filles ici aussi moral en berne...Minipuce est toute ronchon,elle pleure beaucoup sans que j arrive a identifier son besoin et ca me frustre :cry: :arrow: ninie:contente que ton test soit --- :wink: :arrow: val souris:tentée par un ptit troisieme?!! 8) :arrow: Dara:ta maman a du etre flippée pendant 15 jours et quel arret brutal pour un allaitement :cry: :arrow: carine:toujours avec nous ou tu pousses??!! :lol: :arrow: tikabou :ca va mieux? :cop: :arrow: bises a toutes les autres
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:20
Oui, pour moi ma mère est la femme la plus forte et la plus vaillante du monde. Je relativise un peu mieux mes petits problèmes quand je regarde la vie de mes parents :oops:. Ne sois pas frustrée pour ta puce, tu cherches tu cherches, tu n'es pas immobile...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:29
[color=blue:c95a0beb42][b:c95a0beb42]tin, les filles, j'ai pas des si gros nénés quand même :lol: 90C, avant Gui, je faisais du 95C, j'adorais !!! Mais je crois commencer à prendre un peu de poitrine car je remplis mieux un soutif aujourd'hui... C'est vrai que d'en avoir, ça évite de faire trop sac d'os.... Quand j'aurais plus de ventre, je vous ferais une photo en soutif ! :lol: Ah les cochonnes !! 8) Edit : Il a disparu mon avatar :shock: [/b:c95a0beb42][/color:c95a0beb42]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 20:35
je passe super vite... contractions aux 10 min je commence à douiller et je perds le bouchon muqueux... on y croit Ninie tu avais bien dit le 21 :wink: tu penses à moi :?: :wink: si je repasse c'est que c'était pas encore pour cette fois :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:40
[quote:1d066cbd9a="chupub"]je passe super vite... contractions aux 10 min je commence à douiller et je perds le bouchon muqueux... on y croit Ninie tu avais bien dit le 21 :wink: tu penses à moi :?: :wink: si je repasse c'est que c'était pas encore pour cette fois :?[/quote:1d066cbd9a] :youpi: [b:1d066cbd9a][color=red:1d066cbd9a]Ninie[/color:1d066cbd9a] [color=blue:1d066cbd9a]: Ouf pour toi au fait :wink: Dis moi, fille ou garçon dans mon petit ventre ??? :hinhin: [/color:1d066cbd9a][/b:1d066cbd9a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:46
yop
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:50
On est avec toi Chupub :youpi: :youpi: :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:54
chupub, :youpi: :youpi: je pense fort à toi :cop: j'ai besoin d'un petit 3615 mylife si ça vous dérange pas trop :oops: aujourd'hui 12h15, coup de tel d'une maman à qui je gardais sa fille en tant que nounou et que maintenant je dépanne pour les mercredi et les vacances scolaire car quand elle embauche à 7h le matin elle n'a trouvé aucune nounou!!! donc ce coup de tel pour me dire que je ne garderai plus sa fille car apparement j'ai beaucoup changé et que sa fille passe soit disant ces journées entière sur le canapé sans pouvoir bouger :shock: :shock: alors que je l'ai gardais mercredi et que quand son père est arrivé, on était en train de faire de la pate à modeler!!!! je comprend pas mais bon je sais que j'ai rien à me reprocher et qu'on avait commencer une activité pour faire une déco à accrocher dans le sapin et bien c'est dommage cette petite ne finira et n'accrochera pas sa déco sur son sapin :cry: et puis en s'expliquant avec cette maman, elle m'a parlé de ma voisine et soit disant que je questionne trop ma voisine et que ça la gonfle :shock: alors que la seule question que j'ai eu le temps de lui poser c'est "est ce que XX vient te voir ce soir?" (XX est la soeur de la maman du coup de tel de midi) car XX va la voir normalement tous les soirs et que je me suis dit que comme elle était pas bien (pleins de sanglots dans la voix quand elle parlait) ce soir là si XX n'allait pas la voir je serai allé la voir pour pas qu'elle soit seule alors qu'elle ne va pas trop bien et du coup ce soir je devais récupérer les enfants de ma voisine et j'ai eu un sms comme quoi tout compte fait c'était la maman du coup de tel qui les récupérer :shock: :shock: je suis hyper en colère car cette maman a beaucoup critiqué mon voisin quand il était de ce monde et je vois que maintenant XX et sa soeur veulent tout controler!!!! donc on a décider avec mon homme de ne plus voir aucune des trois que ce soit la fameuse maman, XX et ma voisine!!!! depuis que son mari est décédé on me cherche des noises parce que je pose des questions et après on me reproche de ne pas faire mon boulot correctement!!!! je sais pas comment je dois le prendre mais j'ai qu'un envie me barre d'ici et pleurer!!!!! voilà désolé pour ce 3615 mylife XXL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.