Posté le : 20-11-2009 à 13:41
Ah oui c'est vrai, à chaque fois je crois que tu a allaité crys aussi!
Ah donc c'était ce que je voulais savoir, si une fois qu'on arrive à allaiter un bébé, on ne ressent plus ce manque pour le premier qu'on n'a pas pu?
Donc tu ne le vis plus mal là?
Je me dis que je veux tellement allaiter, que je le ferais si je dois en saigner, en souffrir à mort, c'est une question de survie là :lol:
Mais en même temps je veux pas non plus me mettre la pression, j'espère juste que j'arriverais à surmonter cette hypersensibilité au début, car il me semble qu'à force de succion ça les rend insensible.
Ce que je trouve pas si mal dans le fond, c'est qu'il me restera quelque chose à découvrir avec la prochaine grossesse, je ne connais pas l'allaitement, et ça me fait quelque chose de nouveau, un inconnu.
Loan a été le déclencheur de mon côté nature, il pourra en être fier, même s'il n'a pas été allaité!
Est ce que crys te demande si tu l'as allaité?
La pianiste merci pour tes mots. Mais ce sera toujours un manque je crois, je ne sais pas j'ai vraiment l'impression de ne pas avir tout donné pour lui, de ne pas être allée au bout!
J'ai vraiment une grosse tendance à la culpabilité et au ressassement!
Un médecin homéo m'avait dit de m'en débarasser, mais je n'y arrive vraiment pas.
D'ailleurs, il m'avait donné un traitement homéo et un "massage" à faire tous les soirs, je ne le fais pas, il faut que je m'y mette sérieusement, j'ai 8 mois pour me desensibiliser :lol: