Posté le : 20-11-2009 à 13:14
Vous parlez sexe...me voilà!! :lol:
Val :arrow: j'ai eu mon retour de couche au bout de huit mois et comme par hasard, l'envie est revenue avec!!
Je crois que c'est hormonal avec l'allaitement on a moins envie car on est "comblée" physiquement et puis avec le manque de sommeil, les tensions dans le couple parce que Monsieur n'en fait pas assez à notre gout....ça n'aide pas non plus!!
En plus du fait qu'après mes accouchements je me trouvais tellement peu sexy que je me demandais comment mon mari pouvait être attiré :oops: ...
C'est pas grave, ça reviendra quand vous aurez trouvé un équilibre :wink: !
Ninie :arrow: pour le reflux, j'ai un numéro de grandir nature qui dit qu'il faut éviter de tirer son lait, et donner de toutes petites tétées très souvent, et que ça passe tout seul avec un bébé au sein...je crois qu'on a été nombreuses à foirer l'allaitement à cause des reflux et des conseils inadaptés des médecins....à toi de voir ce qui convient le mieux mais c'est plus dur d'allaiter longtemps eb tirant qu'en donnant le sein. :cop:
En ce qui concerne la discussion sur le lait de vache, je crois que beaucoup de gens ne veulent pas voir les choses en face, c'est tellement logique pour moi que ça ne devrait pas nourrir les humains et encore moins les bébés!
Pour les mamans qui n'ont pas pu ou voulu allaiter, je ne crois pas que vous soyez responsables, c'est la société dans son ensemble qui porte cette responsabilité, on est toutes formatées à penser certaines choses, il n'y a qu'à voir la réaction des gens dès qu'on s'éloigne un tant soit peu de la norme établie!
J'ai nourrie ma fille à partir de l'âge de 6 mois au biberon de LA, je pensais que c'était ce qui était le mieux vu que mon allaitement était considéré comme anormal de la part de tout mon entourage...si j'avais été plus sûre de moi à l'époque et mieux informée j'aurai "résisté" mais bon, c'est trop tard....
Mais maintenant que je sais ce que je sais, il est hors de question que mon dernier reçoive une goutte d'un lait qui n'est pas le mien, j'aurai l'impression de l'empoisonner.
Et je me console en me disant que ma fille, du haut de ses douze ans, refuse catégoriquement tout produit laitier, je l'ai contaminée :lol: il n'est jamais trop tard pour s'améliorer!
Je suis en train d'écrire un pavé à la LN :lol: donc je stoppe!!