La colloc des presque gentilles laveuses (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:22
[b:778d87be7d]Vir[/b:778d87be7d] je regardais ton site pour faire une commande mais il n'y a pas de culotte tissu déco à goussets! C'est possible?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:30
[quote:9a965380c7="bebenatseb"][b:9a965380c7]Vir[/b:9a965380c7] je regardais ton site pour faire une commande mais il n'y a pas de culotte tissu déco à goussets! C'est possible?[/quote:9a965380c7] si je les ai pas remis :?:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:36
zut j'ai oublié toutes celles à goussets ben si tu veux prend une pour TE2 c le meme prix et tu me marques en commentaire que c'est juste une culotte à gousste que tu veux!! :? sinon je les met demain j'ai finit de tirer je vais au dodo bonne nuit les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 05:23
Coucou les filles ! Val : super si Souriceau est calmé avec un peu de phosphalugel ! Repose-toi profites-en ;) Ici malgré que je sois tjs en colère de l'attitude de la péd, je me suis un peu calmée car, finalement à part un épisode douloureux hier midi je n'ai pas vu de modification majeure de son comportement ni de son volume de prise alimentaire (rassurant quand même)... Elle semble bien supporté l'arrêt du médicament mais il faut préciser qu'elle n'avait déjà que l'équivalent de la moitié de la dose normale pour son poids ça aide peut être (tcétcé un avis ?)... Elle ne prenait que 50mg par jour alors que compte-tenu de son poids elle devrait en prendre le double (ranitidine = 10mg/kilo = 9.6kg arrondi à 10 = 100mg/24h ...) Et tout cas je respire ! J'ai fini ma nuit j'en profite pour flâner sur le fofo (je me suis couchée comme les poules même pas 21h au pieu !) Vir : je ne paniquerai pas spécialement vu que tu allaites ... Mon gyg m'avait di qu'avec l'allaitement le rdc est plus long à arrivé ! Le mien est arrivé 2 semaines après le sevrage ! Je repasserai toute à l'heure en rentrant du boulot (et avant d'appeler la péd)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 06:05
coucou les filles, Celine tu es bien matinale... :wink: J-4 ici. J'ai été réveillée par des contractions bien douloureuse toutes les 10 min depuis 4h45 donc je me lève et... plus rien :gr: Je viens donc vous faire un petit coucou. Je ne suis pas repassé hier car j'ai profité de mon homme et de toute façon, tellement mal au pubis que je ne tenais pas assise devant l'ordi ! Du coup j'ai un peu un train de retard...:oops: petite question aux expertes en EPP : j'arrive pas trop à avaler les trucs en gouttes (gout :? ) et j'ai vu qu'il y en avait en comprimé (CitroPlus) Qu'en (quand :?: :wink: ) pensez-vous ? (bon je sais pas de dosage pour Adrien mais pour moi ?) Nat : :cop: pour les sautes d'humeur et le moral fluctuant. Vive les hormones ! Chez moi c'est puissance 10 Hier mon homme me sort une counnerie à propos de l'accouchement, je me mets à rire et la seconde d'après, je pleurais tout ce que je pouvais. Vous auriez vu sa tête :shock: il savait plus quoi penser... :? Par rapport à ta crainte de l'accouchement, je dirai que tu as encore le temps de te préparer à tout ça. Le troisième trimestre est fait pour ça, au moins dans la tête. A la fin, tu en as tellement marre de tous les désagréments physiques que ça te permet d'aller au-delà de cette peur et de souhaiter accoucher (là je suis en plein dedans... :wink: ) même si ça ne m'empêche pas d'avoir de grands coups de flip par moment et dans ces cas là, j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à supporter ces heures de douleur. Je me rassure en me disant qu'une fois le moment venu, tu n'as pas le choix et tu fais avec. La préparation à la naissance peut t'aider aussi pour tout ça (sophro ?...) Tu en as fait une pour ta puce ? Tu penses en refaire ? autre chose ? Bon je vais essayer de me recoucher un peu car là, ça fait 3 nuits de 5h et je suis naze alors que bb est meme pas encore là !! :( :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 06:50
[quote:fc47afce4f="chupub"]coucou les filles, Celine tu es bien matinale... :wink:[/quote:fc47afce4f] Bah oui je me suis couchée comme les poules aussi ca aide mais là curieusement j'ai un coup de barre XXL je redormirai bien :lol: mais dans 10 min faut que je me mette en route pour aller chez la nounou (ma puce était réveillée à 6h en plus donc là je la fais jouer un peu elle a faim ... pas top !) Pas cool les réveils avec contractions ... J'ai pas connu enfin si une seule fois le jour où j'ai accouchée donc ca ne compte pas ;) Courage repose toi si tu y arrives un peu
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:18
Salut les poulettes! Debout de bonne heure aussi ce matin.... J'ai fait un lève tôt :cry: Il aurait pu prendre un peu de gènes du sommeil de son père..... Et à 1 heure du mat je l'ai retrouvé en larmes dans son lit, sans sa gigoteuse, le bas de pyjama retiré.... il devait avoir froid :? J'ai quand même l'impression qu'il y a énormément de petits qui n'ont pas un sommeil génial.... Adeline : je le vois aussi ton p'tit ventre!! Si vous voulez des kilos, je vous en donne volontiers! Bon, c'est le week end à midi, il faudrait que je bosse un peu.... A plus!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:25
coucou les filles je compatis ici aussi nuit pôurrie!!!Louise a tres peu dormi car mal aux dents(toujours inexistantes!!ben oui on croyait qu il y en avait une et puis non :lol: )et Morgane avait perdu sa veilleuse!!! bref je suis KO mais je file quand meme a l ecole chez nounou et au boulot :? le premier client qui me soule aujourd hui je lui mets la cote e boeuf sur la tete!! 8) a ce soir bises
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:06
Salut les colloc... Encore un nouveau tome je vois ! Ici, privée d'ordi pendant quelques jours, le temps que mon chéri me le répare. Je suis venue 2 fois lire vite fait depuis le sien mais bon dans la journée il l'embarque (portable) et le soir il le squatte :wink: Donc... J'ai pas suivi grand chose, si jamais j'ai râté des trucs importants dites moi ! Tout ce que j'ai vu c'est la bannière d'Inès il y a 2 jours : félicitations ! Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:51
Coucou mes chéries! [quote:30019fdf27="orely31"]Message d'espoir pour les mamans qui ont des hommes un peu durs: ce soir le mien est rentré avec un bouquet de roses rouges et blanches, il m'a dit c'est pour te remercier de me supporter :mrgreen: :love: [/quote:30019fdf27] *garde une couche de kk pour Aurélie* Non, sérieusement, Manu c'est un mec en or :love: Eh les filles, il est beau garçon en plus! :hinhin: Adeline :love: tu as une super jolie poitrine! Je t'envie. Moi je suis maigre de PARTOUT :lol:. Jade en Néonature :love: Bon alors, c'est quoi toutes ces nuits pourries en cascade les filles? UP UP UP on remonte les petits morals!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:12
[quote:21fe87f04d="Inspecteur Dara"]Coucou mes chéries! [/quote:21fe87f04d] Coucou toi 8) Coucou tout le monde!! Vivement ce soir, j'en ai marre d'aller travailler! Hier soir j'avais la réunion de la creche, j'ai passé un bon moment, ça m'a permis de faire plus connaissance avec les mamans, avec qui on a pas trop le temps de parler le soir. Puis y'a eu un petit apéro, je suis rentrée à 20h, ça a fait du bien. J'ai appris que monsieur ne se laissait pas faire, il s'entend pas avec une petite de son age, car elle lui arrache ses cheveux :lol: du coup il l'a poussée et fait tomber :lol: Par contre il a une chérie, dès qu'il arrive le matin elle est toute contente, c'est trop chou! Et c'est une creche parentale, ils nous ont rappelé notre droit de venir un moment à la creche si on voulait, du coup je crois que je vais faire ça mercredi matin, j'ai bien envie de passer un moment, voir comment il se comporte, ses activités... Bon j'ai joué à l'euromillions avec mes collègues, marre de bosser :lol: Inès, très jolie silhouette! Bizzz!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:16
bonjour!! ici aussi nuit pourrit!! Allez j'ai toujours la gerbe alors j'ai un test dans la main allez je me lance je le ploge resultat dans 5 min!! :?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:27
coucou les filles Pas cool les nuits pourries, ca me rapel de vagues souvenirs pas si lointain... Courage mes belles et faites la sieste des que possible... [b:c9e5942e14]Nat[/b:c9e5942e14] si c grave si ton homme ne vous fais pas a manger pendant que toit tu t'occupe de minipuce... perso jme serais fais une salde vite fait et lui se serais demerdé... C normal d'apprehender ces futur a 4... la fatigue et tout et tout, :zen: :zen: :zen: Vis au jour le jour, tu vera bien quand bb sera la et tu readaptera chaque jour si l'organisation te va pas... jusqu'au moment ou tout culera tranquillement Comme di ninie si t'as trop mal tu a le droit de craquer et de prendre la peri... Perso si mes contractions avaient durée encore 2 h comme ca ben j'aurais supplié l'anesth pour l'avoir ... Heureusement pour moi ca a été hyper rapide... peu etre que ce sera pareil pour toi... Pour l'eviter au max cette peri, renseigne toi bien sur les positions pour soulager la douleur, achete toi un ballon ( le mien m'a servi le jour J et sans lui je n'aurais pas pu etre soulagé ), regarde sur le net, imprime toi des position pour que zhomme te les resorte le jour J Tu peux mettre dans ton sac d'acc une bouillotte pour te mettre dans le dos ca soulage super... Montre a ton homme ou te masser quand tu en aura besoin... Prepare le terrain pour avoir toutes les armes bien en main le jour venu... c important d'etre bien preparé, c moins de stress... Essaye aussi la sophro c super... [b:c9e5942e14]ninie[/b:c9e5942e14] alors toujours la gerbouille??? alors ce test, j'attend... Moi toujours pas eu mon RDC Tient t me fais penser faut que je tel a mon gygy... Sympa ton lien, merci Talia boit 1 litre par jour aussi... ton loulou est vorace... Tu devrais peu etre faire des plus petits bibs car trop de lait c pas terrible pour le RGO non?? J'ai trouvé ce fofo tu connais??? http://rgoetallergie.forumactif.fr/forum.htm Y a une partie allaiter et RGO [b:c9e5942e14]Val[/b:c9e5942e14] tu fais la greve du sexe??? c vrai qu'avec une nuit comme ca t'as de quoi etre de mauvaise humeur.... Si tu veux cette aprem' il fais beau, t'as qu'a venir boire le caf et on ira faire courir les puces au parc en face... [b:c9e5942e14]ines[/b:c9e5942e14] oui un pti bidou qui pointe vivement le 14/12 pour qu'on voye sa ptite frimousse... Ca me rend nostalgique... vivement bb3 [b:c9e5942e14]deloce[/b:c9e5942e14] trop chou ta pupuce [b:c9e5942e14]orely[/b:c9e5942e14] c un amour ton homme ( meme si j'aime pas les fleurs...) [b:c9e5942e14]chupub[/b:c9e5942e14] connais pas les comprimes.. Moi jle mets dans un jus de fruit ou une tisane.... [b:c9e5942e14]Daljaa[/b:c9e5942e14] ca fais plaisir de revoir cette belle bouille Bon jvous laisse mais je re pour voir le resultat du test de ninie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:36
[quote:8e8cb0fc2b="ninie17"]bonjour!! ici aussi nuit pourrit!! Allez j'ai toujours la gerbe alors j'ai un test dans la main allez je me lance je le ploge resultat dans 5 min!! :?[/quote:8e8cb0fc2b] Alors Vir?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:40
Pinaise di nous vite... Trop impatiente les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.