Posté le : 19-11-2009 à 15:38
[quote:e941df1a52="La souris verte"][b:e941df1a52]Nat[/b:e941df1a52] je déteste aussi être maman à la maison.. de plus, Mr n'arrête pas de ponctuer ses fins de phrases avec: je bosse, moi :roll:
[b:e941df1a52]Vir[/b:e941df1a52] gumilk, oui, mais dans le bib, pas de ça ici, je n'aime pas tirer, moi (Val :wink: ) à moins que je puisse le mettre sur mon sein??? :mdr: :mdr:
[b:e941df1a52]Delph[/b:e941df1a52] non, je voulais des trucs en vente libre, pas un book :lol:
ça hurle, ça ne sieste pas.. et Mr lui dort, oui, il bosse, lui! :roll:[/quote:e941df1a52]
Euh ben moi le mien il bosse pas, c'est moi qui bosse mais j'ai quand même parfois l'impression de tout faire... Enfin le pire c'était à ma reprise du boulot ou jétais bien fatiguée, heureusement il m'aide quand même pour le reste mais c'est alléatoire.
Style le soir on rentre de la crèche, je donne la tt, je fais la vaisselle, je fais à manger, j'étends les couches, je range un peu, tout ça en 1h ben lui pendant ce temps cool, il reste avec les filles au salon pour pas qu'elles soient dans mes jambes mais souvent il est sur le canapé à se reposer jusqu'à ce que les filles ai mangé. Comme si c'est lui qui avait passé une rude journée...