Posté le : 17-11-2009 à 09:54
[quote:57a10e17c4="Maïlis;)"]Chupub tu as l'air enchantée :lol:
Si je l'ai regardé et je lui ai dit "mais c'est pas grave, c'est pas grave, il a bien marché, faut pas insister moi je ne le force pas sinon ça va le frustrer".
Elle était gênée de ce qu'il s'est passé, elle lui tendait les bras pour qu'il la pardonne, au début il voulait pas, il faisait non de la tête, puis à la fin elle lui parlait en lui souriant et il a craqué, il lui a sourit aussi.
Elle m'a dit "ben oui il comprend pas pourquoi on crie, après il n'est pas rancunier", je lui ai répondu "ben oui il comprend pas, il n'a rien fait de mal.
Je pense qu'elle s'en ai rendu compte, je ne sais pas si c'est la peine de lui en reparler?
Je sais que son père est malade, et que plusieurs membres de sa famille ont des cancers, j'ai bien remarqué que ces derniers temps elle n'était pas la même, mais bon. :roll:[/quote:57a10e17c4]
en effet peut être pas la peine de lui en reparler puisque tu lui as dit comment tu voyais les choses. J'avais pas compris, je croyais que tu étais rentrée chez toi sans lui dire que sa façon de faire te plaisait pas :oops:
euh enchantée ... par quoi ? si c'est par rapport à mon mari et ses vacances, c'était pas le bon smilie ! c'est plutot que ça va faire des envieux avec 5 semaines de vacances !! :wink: si, si, je suis super contente qu'il soit en vacances. J'ai un homme en or qui gère tout à la maison quand j'ai besoin d'être secondée. depuis 1 mois, il fait les courses, le ménage, les repas de temps en temps, il joue avec Adrien (et le défoule de son énergie débordante) et s'occupe de moi en plus de tout ça 8) :lol: