Posté le : 17-11-2009 à 08:46
On a retrouvé notre souris!! :youpi: :youpi:
Merci pour mes avatars, our l'EPP moi j'ai citrobiotic, et j'en donne à Loan 1 goutte par kilo le matin dans le bib.
Mais pour toi les adultes j'avais entendu 15 gouttes 3 fois par jour.
Pour les cheveux, tu as accouché il y a 3 mois, c'est pour ça, le cheveu qui tombe est mort il y a 3 mois à l'accouchement, je pense que tu le sais.
Moi j'avais fait une cure en fer car j'en manquais et je prenais de la cystine B6, une fois le traitement fini, j'ai fait un petit traitement oenobiol et là ça va mieux, j'en perd un peu car c'est la saison mais ça va.
Pas très bio tous ces traitements, mais les cheveux 8)
Qu'est ce que tu vas prendre à souricette?
Tu nous montrera comment tu es en princesse? 8)
Cline, je voulais te dire que je ressens également comme toi, je me suis attachée aux filles du fofo, j'en parle à mon chéri, qui est assez réceptif du moment que j'y passe pas ma vie.
Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce forum, c'est grace à lui, à vous que je suis devenue cette maman!
J'y ai rencontré tant de bonnes personnes!
snoopy merci pour Loan, trop cool pour la nounou, ce serait le top une nounou comme ça!
ohlala j'ai oublié le reste!
ah oui hier je vous disais que Loan était feignant pour marcher quand on le tenait. En le cherchant à la creche, une puer l'a fait marché, je ne l'ai jamais vu faire tant de pas, elle le tenait du bout des doigts :shock:
il était si fier en venant vers moi, mais la puer insistait pour qu'il continue, car au bout d'un moment il se met à genoux, elle insistait, lui faisait plusieurs "allez" et à la fin un peu fort, ça m'a pas plu, j'en ai pleuré après en rentrant :oops:
il était si fier et fatigué et elle qui lui gueule dessus, je veux pas qu'elle me le frustre.
désolé pour ce petit pavé, mais ça m'a fait mal!
Bisous à toutes!