Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:59
[b:c6d631805d]Amandine[/b:c6d631805d] attends je viens de regarder, ça dépend si toux sèche ou grasse mais si toux aigüe sèche: Drosera! mais demande au pharmacien en expliquant les symptômes, normalement ils peuvent t'aider (les miens ont des tableaux :wink: )
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:00
[quote:7b43060652="bebenatseb"][b:7b43060652]Amandine[/b:7b43060652] attends je viens de regarder, ça dépend si toux sèche ou grasse mais si toux aigüe sèche: Drosera! mais demande au pharmacien en expliquant les symptômes, normalement ils peuvent t'aider (les miens ont des tableaux :wink: )[/quote:7b43060652] Ok je le mène avec moi demain alors en prenant quand meme tes noms merci.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:00
[quote:866c67d143="chupss"]:cop: :cop: :cop:[/quote:866c67d143] :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 23:07
les filles vos wee notions vous les acheter où ? Selon vous me donnez les lien en mp :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 00:49
Coucou les filles, Alors bonne nouvelle (enfin une et c'est un très bon début :D ), Lina nous a fait 2 nuits d'affilé sans pleurer donc sans avoir à se lever :youpi: Pourvu que ça dure !!! :oui: Alors en fait, mon chéri a eu l'idée de faire un tableau pour les siestes et les nuits et il dessine un bonhomme avec un sourire si elle pleure pas et un autre qui est triste si elle se réveille. Il a eu l'idée car quand il était petit, ce genre de tableau a marché pour lui pour les pipi au lit, c'est un docteur qui lui a demandé de le faire et cela a marché qques jours après. Et bien avec Lina, on a commencé ce tableau en début de semaine et elle vient de nous faire 2 nuits :D Donc pas mal la méthode 8) :arrow: [b:1a2e8d90b7]Dara[/b:1a2e8d90b7] : Je n'ai pas fait lire le post à mon chéri mais j'ai pu lui dire tout ça le dimanche où j'ai craqué et pleuré 2H. J'espère qu'Arthur va vite retrouvé le sommeil lui aussi :wink: [quote:1a2e8d90b7="Inspecteur Dara"]Quant à Lina, pourriez-vous la laisser une nuit chez tes parents, le temps de dormir une nuit complète?[/quote:1a2e8d90b7] C'est pas envisageable pour nous de la laisser une nuit complète, on sait d'avance qu'on dormira encore plus mal de ne pas l'avoir avec nous surtout que c'est maman qu'elle réclame la nuit donc je ne veux pas ne pas etre là pour elle la nuit :oops: Mais bon le problème est résolu vu qu'elle semble repartie pour ses nuits :D [quote:1a2e8d90b7="Inspecteur Dara"]Pour tes projets, c'est normal de flipper avant la concrétisation. Dans la voiture qui m'emmenait loin de ma vie parisienne pour me conduire pour toujours à Bordeaux chez celui qui est devenu mon mari, j'ai éclaté en sanglot. La peur de ce qui va arriver qu'on ne connait pas. On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne. J'étais heureuse mais j'ai eu peur, je quittais tout, famille job amis appart, pour un avenir incertain. Tu as peur mais je suis sûre que vous trouverez la force d'y arriver. Et comme dit ton mari, Oléron, c'est pas le Pérou, vous pourrez toujours voir vos amis et garder contact. Et tu verras que vivre dans le sud ou près de la mer, bizarrement tu as plus de visites en été de tout le monde. Allez, tu prends une grande bouffée d'air frais, tu te revigores, tu fais un grand smile, tu serres très fort ton mari et ta fille dans tes bras, et ça va aller mieux.[/quote:1a2e8d90b7] Merci infiniment pour tes mots :cop: J'en ai eu les larmes aux yeux :oops: [quote:1a2e8d90b7="**Maxoupicchu**"]emilie :arrow: juste un petit message pr te donner tout mon courage.le fait de changer de vie,de tout plaquer est très difficile. je l'ai vécu il ya 3 ans et demi et j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à cette nvelle vie (qui était seulement pr mon homme à la base,pas forcément mon choix) les 6 premiers mois ont été très durs,mais ça ns a beaucoup rapprochés. j'ai perdue des amis,chéri s'est aussi éloigné de certains,mais au final,ceux qui sont restés sont les VRAIS qui sont tjs là pr nous.. je passe ma vie au tel ou sur internet avec mes copines,et c'est l'amour fou :oops: alors bon courage à vous,et tu verras,c'est que du bonheur au final :wink:[/quote:1a2e8d90b7] Un grand merci aussi à toi Marion pour tes mots :cop: [quote:1a2e8d90b7="lafamillesourisverte"][b:1a2e8d90b7]Emilie[/b:1a2e8d90b7] je comprends tes craintes, j'ai tout plaqué à 22 ans, famille, amis d'enfance pour mon homme, je crois que seule ma fierté m'a permis de rester ici.. surtout que les débuts ont été bien compliqués. :lol: Courage, tu vas y arriver, et [b:1a2e8d90b7]dis-toi que ce choix est réellement en accord avec toi-même[/b:1a2e8d90b7]. :wink: [/quote:1a2e8d90b7] Tu as raison :cop: Pour ta puce, je ne pense pas non plus que ça vienne de l'éducation non violente, tu ne dois surtout pas culpabiliser, tu es une super maman et tu n'y ais pour rien je pense dans le fait qu'elle ne veuille pas se défendre (pour le moment), je pense que c'est surement aussi lié à son caractère. [quote:1a2e8d90b7="cacahuete82"] :arrow: My-li:je t envoie plein d ondes positives et espere que ton moral va vite aller mieux et j espere que zhom et toi reussiraient a trouver un peu de temps pour vous.Quant aux nuits blanches je compatis de tout coeur car Louise commence a peine a faire ses nuits et je sais que c est epuisant... :cop: [/quote:1a2e8d90b7] J'ai honte de me plaindre que Lina qui a toujours fait ses nuits dès la sortie de la mater ne les a plus fait pendant un mois et demi alors que toi tu as vécu ça plus d'un an :? Ma pauvre :oops: Je reprend pas les mots de chacune mais encore une fois, je vous remercie toutes infiniment pour vos petits mots, heureusement que vous etes là :cop: Je suis sure qu'en rattrapant notre sommeil en retard, tout va aller mieux et que le moral va surement vite remonter... Enfin j'espère ! :arrow: [b:1a2e8d90b7]Hélène[/b:1a2e8d90b7] : Merci aussi pour tes mots :cop: Ca n'a en effet pas etre du évident pour toi de partir toute seule à Grenoble à 21 ans sans un sou et etudiante :oops: Bravo, je te trouve tres courageuse :oui: C'est un beau cadeau que t'a fait ton papa en te leguant sa maison, c'est super que tu y sois depuis si longtemps et que tu t'y sentes bien :D :oui: :oui: Moi aussi je croise très fort les doigts pour que 2010 soit votre année car vous méritez trop d'avoir un petit bout :oui: :cop: [quote:1a2e8d90b7="tikabou"] [b:1a2e8d90b7]Emilie:[/b:1a2e8d90b7] comment se déroule la grossesse de tes amis qui ont eu tant de soucis aussi? :oops:[/quote:1a2e8d90b7]Tout se passe très bien, elle est déja à la moitié de sa grossesse, bientot la 2ème écho et ils veulent sa voir le sexe. Je suis contente pour eux. Ah oui et tru de fou : La DPA prévue est le 23 avril, le jour de mon anniversaire :oui: :lol: :arrow: Pour mes BP : Ma BM est passée en fin d'apmidi et je lui ai dit mes ressentis et que ça m'avait pas plu qu'ils viennent sur le forum, elle m'a répondu qu'elle a juste vu les photos de mon bloggif et que c'est mon BP qui est tombé sur le forum par hasard... J'ai tapé "gang des laveuses" sur google et on ne tombe pas dessus... Donc il a du chercher longtemps avant de trouver et c'est pas un hasard je pense. Bref faudra que j'en discute avec mon BP la prochaine fois que je le reverrai :? Bon j'ai surement oublié pleins de sujets, désolée :oops: mais là, je suis naze, je vais me coucher... Gros bisous à toutes et bon samedi, moi il commence par les bébés nageurs. Je repasserai dans le WE vous raconter ma journée en école Montessori. Pleins de gros bisous à toutes mes laveuses :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:51
[b:04b9836490][color=blue:04b9836490]Coucou les filles,[/color:04b9836490] [color=red:04b9836490]Emilie[/color:04b9836490][color=blue:04b9836490] : Cool pour les nuits de Lina :bravo: J'espère pour vous que ça va durer.... :wink: [/color:04b9836490] [color=red:04b9836490]Delo[/color:04b9836490] [color=blue:04b9836490]: Grrrr les pédiâtres qui parlent d'IMC à cet âge, je les bafferai !!! :evil: Au même âge, on m'a sorti que celui de Gui était faible, alors que j'avais fait un gros travail sur moi-même avec mon médecin traitant depuis des mois pour accepter son petit poids. :x Dejà, ta puce ne marche que depuis 1 mois, c'est pas suffisant pour perdre du poids. Et pis à cet âge, y a pas de surpoids, nan mais ho ! :shock: Regarde moi, j'étais bien boullote bébé (tu peux aller voir le post des bouilles des mamans d'EE :lol: ) et aujourd'hui, je fais 44 kg tout mouillé, alors .... :lol: Bon, les filles, on est le 14, pas de règles encore aujourd'hui, peut-être que.......... :D Je file bosser :cop:[/color:04b9836490][/b:04b9836490]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:09
Coucou les filles ! Journée super agréable avec mes parents hier ! On est allé chercher ma puce chez la nounou ensemble, elle n'a même pas pleuré quand elle a vu mes parents derrière (faut dire que je lui avais dit le matin et la nounou a dû lui rappeler avant qu'on monte)... Bien mangé le matin (comme d'hab' 180ml + 1 galette de riz et 1 spéculoos) 45 min de dodo ... Nickel ! En route pour la pédiatre en tram : ma puce super sage faisait de grands sourires à la dame en face d'elle Cool trop mimi ! Arrivée chez la pédiatre, elle s'est éclatée avec les jouets et son grand délire a été d'aller voir tous les bébés qui arrivaient en coque ! Puis notre tour arrive et là ! Catastrophe ! Amandine joue avec la pédiatre (jusque là rien de bizarre) puis déshabillage et là ça coince ! Elle râle (elle doit connaître le rituel Laughing ) ...Pesée 9.6kg mesure 81cm PC 46.5 nickel ! IMC à 14.6 et là le drame : c'est correct elle reprend bien du poids mais bon l'idéal serait une IMC à 17 ... Euh ca pose un problème ? Elle n'est pas malade et mange pas trop mal ! Grrr elle m'énerve parfois !!! Bref on enlève le patch EMLA et là .... Grosse réaction à l'EMLA : pétéchies et plaques rouges !!!!! elle la pique et là LE hurlement !!! Ca n'a fait anethésié, juste crée une réaction inflammatoire sur la peau !!! Bon on la rhabille, au revoir rdv dans 4 mois pour vaccin méningite C ok nickel ! On rentre, la puce mange (nickel d'ailleurs 200g légumes-viande + 1/2 compote + 70ml de lait) on file au dodo (gros dodo de 2h)... Elle se réveille en nage ! Oups de la fièvre ?? Non juste un 37°C certainement trop chaud entre la gigoteuse et le collant ... Goûter classique ... On file faire un tour avec les parents on rentre elle joue avec mon père, puis commence à grogner, frotter les yeux ... Ca tombe bien l'heure du bain ! Prise de temp histoire de et là ... 38.4°C ! Ok ! Prise de doli ... Ah oui j'oubliais : tympan légèrement rouge (oreille gauche comme l'autre fois) donc nifluril pendant 3j 1/2suppo le soir... elle a pas trop mangé (normal avec la fièvre) et là elle dort depuis 20h avec juste un réveil quand mon mari est parti ce matin (ca a duré 15min max)... Voilà en gros le grand récit de ma journée dsl du pavé :oops: Val : Pas mal Souriceau ! 7kilo à 3 mois ... Amandine à 3 mois n'était qu'à 5.4 :lol: y a pas à dire ! rien de mieux que le bon lait de maman !!! Del : T'inquiète pas trop ... moi j'ai la pression en sens inverse :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:41
Bonjour, Réveil difficile car nuit difficile, Anais nous a fait la java cette nuit réveil à 1h pour la tétée puis s'est rendormit à 3h pour se réveiller de nouveau à 4h pour tétée et pour dormir qu'à 6h00. Doudou était super fâché car il n'arrivait pas à la calmer[size=9:a56b83eb21] il a même dit qu'il ne voulait pas d'autres enfants car il trouve qu'en ce moment on n'arrête pas de se disputer à cause d'anaïs :cry: et moi qui en veut 2 autres.... :cryout: [/size:a56b83eb21] désolé 3615 mylife.... [quote:a56b83eb21="ninie17"]snoop je reconnais cette couche!![/quote:a56b83eb21] Oui oui elle est super, elle a tenue presque 4h....je sais vers qui me tourner quand il faudra (très bientôt) faire ma "petite commande" de couches :D :arrow: gouaron pas cool pour ta puce pour le vaccin et en plus une réaction allergique au patch elma...Anais commence ses premiers vaccins le mois prochain, je redoute un peu... :? :arrow: inès croisons les doigts... :arrow: my-li super pour les nuits de lina, j'espère que ça va continuer :youpi: :arrow: delo ne te prends pas la tête avec son poids, de toute façon tous les médecins, pédiatres...sont tous pareils, :evil: jade n'est pas malheureuse alors profite à fond d'elle. :arrow: pleins de :cop: aux autres.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:11
[b:6f7730ff55]Aurore[/b:6f7730ff55] :arrow: la réation de ton homme est normal, le mien m'a fait pareil et regarde on a pourtant 3 enfants :lol: le manque de sommeil et la fatigue cumulée peut faire dire des bêtises parfois!!! merci pour Jade mais c'est vrai qu'ils prennent tellement le tête maintenant avec le poids pour lutter conntre l'obésité, qui n'est pas un mal loin de là, mais après ils nous font devenir parano :lol: :lol: contente pour ta couche néonature, il me tarde de recevoir les miennes!! que s'est-il passé cette nuit? elle avait des coliques? [b:6f7730ff55]my-li[/b:6f7730ff55] :arrow: contente pour les nuits de Lina, pourvu que ça dure :bravo: :youpi: [b:6f7730ff55]céline-gouaron[/b:6f7730ff55] :arrow: pas cool l'allergie au patch :? c'est la première fois que tu lui en mettais un ou elle en a déjà eu?? [b:6f7730ff55]Adeline[/b:6f7730ff55] :arrow: c'était pour quand normalement tes règles (je me souviens plus :oops: ) en tout cas je croise les doigts pour que tu nous annonces un joli ++++++ merci pour Jade comme tu dis les pédiatres et leur IMC :evil: :evil: c'est eux qui nous rendent parano, surtout que si on regarde que les courbes de poids et la taille elle est dans les normes (OK le poids est un peu haut mais il reste entre les grosses lignes, elle est juste au dessus de la ligne pointillé la plus haute!!) avant ils nous gonflé pas avec ça!!! pour mes 2 premiers jamais on a calculé leur IMC merci à toutes pour votre soutient et votre réconfort ça fait vraiment du bien et j'ai qu'une dernière chose à dire [size=24:6f7730ff55]VIVE LE FOFO [/size:6f7730ff55] :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:01
Bonjour! Delo : j'ai regardé les courbes de Maxence parce qu'il me semblait qu'il avait une taille et un poids similaire.... Et effectivement, il a les mêmes mensurations de star que ta pepette! Je ne me suis jamais posé la question d'IMC.... pour moi il est parfait :lol: Ta fille a le temps de se prendre la tête avec son poids... elle est à un âge où elle va commencer à s'affiner (ça ne vient pas en un mois...) En tous cas ma pédiatre m'a toujours dit qu'il était très bien... C'est bien de t'inquiéter de cela, mais pas à outrance car elle risque d'avoir l'impression d'avoir une certaine pressions, et ce n'est pas forcément bon... Tant qu'elle mange équilibré, qu'elle bouge.... Adeline : je croise les doigts pour vous :wink: Bon je file, Maxence n'arrête pas de pleurer... j'en peux plus... Je ne tiendrai pas le coup 2 jours de suite.... Bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:19
[quote:72d001ab0a="*Lise*"]Bonjour! Delo : j'ai regardé les courbes de Maxence parce qu'il me semblait qu'il avait une taille et un poids similaire.... Et effectivement, il a les mêmes mensurations de star que ta pepette! Je ne me suis jamais posé la question d'IMC.... pour moi il est parfait :lol: Ta fille a le temps de se prendre la tête avec son poids... elle est à un âge où elle va commencer à s'affiner (ça ne vient pas en un mois...) En tous cas ma pédiatre m'a toujours dit qu'il était très bien... C'est bien de t'inquiéter de cela, mais pas à outrance car elle risque d'avoir l'impression d'avoir une certaine pressions, et ce n'est pas forcément bon... Tant qu'elle mange équilibré, qu'elle bouge.... Adeline : je croise les doigts pour vous :wink: Bon je file, Maxence n'arrête pas de pleurer... j'en peux plus... Je ne tiendrai pas le coup 2 jours de suite.... Bises[/quote:72d001ab0a] merci c'est vrai qu'à voir ton fils sur ton avatar, on a pas l'impression qu'il a une IMC élevée :lol: je pense que si la pédiatre ne m'avais pas dit qu'il fallait absolument qu'à la prochaine visite l'IMC est baissée ça m'aurait pas inquiété!!! Maxence est vraiment trop mignon :love: ton loulou a encore les dents qui le chagrine???? tu lui donnes quoi pour le soulager???
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 11:06
Coucou les filles! [b:4aee3d03a8]Aurore-snoop[/b:4aee3d03a8] t'inquiète pour ton homme, c'est clair que la fatigue fait dire des bêtises! Moi c'est après l'accouchement que j'avais dit que le 2ème on attendrait finalement et tu vois elles n'auront que 16 mois d'écart :lol: :wink: Les 1ers mois sont durs mais avec plein de bonheur quand même :wink: [b:4aee3d03a8]Lise[/b:4aee3d03a8] comme c'est bizarre, ma puce pleure pas mal depuis 3 jours :lol: :lol: même nos loustics sont clones???? [b:4aee3d03a8]Adeline[/b:4aee3d03a8] je croise les doigts, les jambes, les orteils (euh pas tout le temps sinon je vais me casser la binette :lol: :lol: je maintiens les orteils :wink: ) [b:4aee3d03a8]Céline[/b:4aee3d03a8] :shock: cette réaction!! Ce ne serait pas lié à son récent diallertest? Réaction croisée ou trop de substance allergène d'un coup! [b:4aee3d03a8]Emilie[/b:4aee3d03a8] super pour les nuits de Lina!!! Pas mal le tableau, je le mets dans un coin de ma tête :wink: C'est clair qu'avec moins de fatigue le moral va remonter et avec les bébés nageurs aussi :wink: Bon les péd nous font ch*ier!!!! A bas l'IMC pour les bambins! Ma puce a péniblement atteint ses 8 kg pour ses 1 an mais elle pète la forme et elle finit par manger :youpi: (si je vous dis ses portions ça paraît peu mais pour elle c'est énorme vu qu'il y a 1 mois elle ne voulait encore qasi que du lait!!) Petite question pour les pros en allaitement: vous avez pesé vos loulous(tes) tous les combiens? Ben oui c'est ma crainte vu que pour ma puce en 1 mois 0g et 0 cm de pris, cette fois j'aimerais corriger mon allaitement rapidement si ça ne va pas! Bizz à toutes!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:39
Non mais ces médecins ne sont là que pour nous embêter!! :evil: Hier visite chez la pédiatre pour Vincent (pour info il fait tout juste 10 kg pour 84 cm à presque 18 mois donc le poids de ta fille Céline me semble parfait :cpa: mais bon...), quand elle se rend compte que mon fils ne prend aucun lait animal elle me dit "mais il va manquer de calcium!" alors je lui répond que non seulement il en a dans ses légumes mais comme je l'allaite toujours matin et soir ben il a tout ce qu'il lui faut! "ah ben non, le lait maternel ne contient pas assez de calcium :shock: il lui faut du lait de brebis ou chèvre mais pas du lait de sa mère...". J'ai eu beau lui expliquer que le calcium des laits animaux n'est pas assimilable par l'organisme humain, et que franchement la nature étant bien faite elle a prévu la bonne quantité de calcium dans le lait maternel, rien à faire, c'est encore moi l'E.T..... La solution , c'est lui dire ce qu'elle veut entendre la prochaine fois comme ça elle me laisse tranquille, mais bon comme les médecins tiennent des discours débiles, il ne faut pas s'étonner que les gens nourrissent leurs enfants n'importe comment! Delo :arrow: comme les autres je te dirai que l'important est de faire manger équilibré à ta fille et son poids se régulera tout seul en grandissant, n'écoute pas cet abruti de médecin! :youpi: pour la nouvelle venue, Mimie!! Snoopy :arrow: ta fille est tout simplement sublime! Adeline :arrow: suspense alors, tiens-nous vite au courant! Pour le reste j'ai oublié :oops: mais grosse bise à toutes...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:41
[quote:bb3c21d0b1="bebenatseb"][b:bb3c21d0b1]Céline[/b:bb3c21d0b1] :shock: cette réaction!! Ce ne serait pas lié à son récent diallertest? Réaction croisée ou trop de substance allergène d'un coup![/quote:bb3c21d0b1] La pédiatre met ça sur le fait que sa peau a été fragilisé et du coup hyperréactive à cause du diallertest de lundi (pose lundi retrait mercredi pour lecture jeudi)... Elle avait déjà eu les patchs emla pour les autres vaccins (sauf les premiers à un mois) donc bon ... On verra dans 4 mois pour le prochain vaccin je dois aussi voir l'allergo dans 4 mois j'espacerai les consult' comme ça on verra si c'était lié au diallertest ou si elle réagit à l'anesthésiant ... Ce matin on voit encore les pétéchies mais c'est moins rouge quand même ... je ne sais pas quoi faire faut-il hydrater la peau ? En tout cas la fièvre est tombée, je la trouvais chaude à midi mais non juste 37.5°C on verra au réveil ! Anne-claire : pour moi aussi elle est bien mais en fait la pédiatre se basse sur le poids de naissance (3.610kg) qui n'a tjs pas été triplé alors que "normalement" il doit l'être à 1 an ... Après que je lui ai fait remarqué qu'elle s'est bien rattrapé compte tenu de son allergie, elle a confirmé que c'était mieux quand même ... (à 1 an elle pesait 8.3kg pour 75cm et là 9.6 pour 81cm à à peine 16 mois)... Première galipette de Maddy hier avec papy ! Elle s'éclate ma grenouille !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:42
[quote:9e22a3c491="lafamillesourisverte"][b:9e22a3c491]Mimie[/b:9e22a3c491] si tu veux entrer dans la secte, faut coucher 8) 8) choisis-en une :mdr: :mdr: ou plusieurs, on est toutes limite lesbienne. :lol: [/quote:9e22a3c491] Et un peu échangistes dans nos moments de folie... :siffle: Sérieusement. [b:9e22a3c491]Mimie:[/b:9e22a3c491] bienvenue à toi. :wink: [b:9e22a3c491]Les filles:[/b:9e22a3c491] pour l'IMC, à bas les ignares que sont certains docs. :gr: [b:9e22a3c491]Adeline:[/b:9e22a3c491] je croise mes doigts alors. :cop: Ça fait un moment qu'on n'a pas lu [b:9e22a3c491]Mona[/b:9e22a3c491]. Si tu nous lis :cop: Je repasse plus tard pour rentrer dans les détails 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.