Posté le : 13-11-2009 à 21:50
[quote:d8512e1c4d="mimie&nico"]ta creme à l'air pas mal: pas de paraben ni de dérivé de la pétrochimie ou de parfums et de colorants de synthèse.
C'est une creme labelisées cosmébio?[/quote:d8512e1c4d]
je te met ce qu'il y a écrit sur l'emballage :
"Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT"
"Swiss guarantedCOS"
"cosmétique bio charte cosmébio"
tout ça veut dire qu'elle l'est non??? :lol:
[b:d8512e1c4d]Val souris [/b:d8512e1c4d]au même age Jade était à 6,670kg 3mois et 6jours :lol:
[quote:d8512e1c4d="bebenatseb"]Pour ta fille ne balise pas, elle est encore petite, mais au fait est-ce qu'elle marche? Quand elle aura plus d'activité physique elle aura des réserves au moins T'inquiètes pas l'IMC tout petit je n'y crois pas trop, tout dépend du développement moteur de l'enfant!![/quote:d8512e1c4d]
oui elle marche depuis presque 1 mois, justement je me disais qu'à cette visite elle aurait sonIMC plus basse, au contraire, elle est passée de 19,6 à 20 :?
ça n'affole pas la pédiatre, elle m'a juste dit qu'à la prochaine visite en mars 2010 il fallait que ça baisse!!! mais ça me travaille de pas pouvoir la peser jusqu'en mars!!
je sais bien que ça veut pas forcément dire grand chose car mon fils avait une IMC étant petit niquel est là il a tendance à grossir un peu trop!!! à sa dernière visite en juillet il pesait 24kg800 pour 1m18 soit une IMC de 17,8 donc il est pas en dehors des courbes mais il est juste dessous le max!!