Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 43)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:23
oh c'est genitl Dara Mais une fois bien rodée j'ecrirai plus Mais je vous lis toute la journée
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:24
Merci val j'y vais
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:54
[quote:f28b2bffee="ninie17"]Salut les filles [b:f28b2bffee]Chuppssssss[/b:f28b2bffee] merci de tout ce que tu m'as appris juste une question : le lait peut etre rechauffé 2 fois mais est ce que ça compte si Noa boit et que je fais rechauffer au milieu du bib car des fois il est lent et il aime bien chaud!! ou alors c'est s'il repasse au frigo. jusqu'à maintenant je le jette si je le fais rechauffer dans le doute Mais bon des fois c'est dommange surtout cet apres midi j'ai jeté 40ml!! [/quote:f28b2bffee] Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn jette pas... Ce bon lait que tu as tant de mal a tirer, c dommage... Les 2 fois c 2 refroidissement au frigo en fait... Si tu dis qu'il aime bien chaud tu devrais plutot faire 2 ptits bib pour une seule prise... Tu lui donne le premier puis quand il a fini tu sort le 2° du frigo et tu le chauffe pendant qu'il fait son rot, ca lui fais une ptite pause en plus c bien... Mais quel dommage de jetter... Bon désolé les filles j'ai pas lu... a part la derniere page... Suis naze, taff demain et apres c le WE :youpi: :youpi: :youpi: Bon allé jvais tirer en lisant ce que vous avez baragouiné aujourd'hui... et ais allé voir ce fameux post hein VAL :hinhin: :hinhin:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 04:30
Bonjour les laveuses (bien matinal normal c'est l'heure de la tétée pour anais) Même si je ne poste pas j'essaie de vous lire tous les jours. Chupsss super si tu as des voiles polaires (ça m'intéresse faut que j'en parle a doudou et je te tiens au courant par MP) encore une petite chose es ce que tu aurais par hasard des lingettes lavables en plus car doudou m'a fait la remarque hier qu'il en faudrait aussi :oops: vu la consommation de coton que l'on fait avec anais. Une petite question sur l'allaitement tu conserves dans quoi le LM (des bib ou des pots) sachant que je voudrais en conserver au frigo et au congel car il faut que je prévois d'acheter ce qu'il faut (quand j'aurais ma prescription pour le tire lait je ferais appel a grandir nature) Ninie contente que l'allaitement continue. J'ai une petite chose a vous demandez depuis quelques jours malgré que l'on fait faire ses rots a anais elle rejette un peu de lait, es ce que c'est normal ou pas car la semaine dernière elle ne le faisait pas. Bon je file mle me réclame. Bizou a plus tard.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 06:10
coucou rho meme moi qui part o taff jsuis pas debout si tot... Les pti rejets c normal.. elle grandie et elle doit boire un poil trop... talia nous l'a fais penndant un pti moment puis plus rien... j'ai des lingettes mais elles sont vieilles.... ca date de crystal... Mais il me reste du tissu... si tu veux je t'en fais: polaire/suedine et polaire/eponge Pour la conservation moi j'ai sorti mes pots beaba pour les compotes, ceux que j'avais pour crys... Mais tu peux conserver au congel dans des sacs congel, ou mieux des sacx a glacon comme ca tu sorts juste le nombre de glacons qu'il faut au frigo, pots en plastiques ou bib... bon faut que j'y aille Mimis a toputes bonne journée :cop: :cop: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:09
[b:d237901898][color=blue:d237901898]Coucou, [/color:d237901898] [color=red:d237901898]Val [/color:d237901898][color=blue:d237901898]: Oh non, je ne pense pas que ça soit ça. Je pense plutôt que c'est son caractère vraiment très très (trop ?) calme. :wink: Gui est calme mais il peut devenir une petite terreur (comme à Dijon... :lol: ) : il fait ça à l'atelier de motricité où l'emmène sa nounou et toutes les autres croient qu'elle en bave avec lui ! :lol: Il ne fait ça que quand quand il y a pas mal d'enfants, peut-être pour s'imposer. Pis des fois, il préfère rester dans son coin. Un moyen de s'affirmer je pense. Sinon, tu lui as demandé à Choupette ? [/color:d237901898] [color=red:d237901898]Ninie [/color:d237901898][color=blue:d237901898]: Cool si Noa va mieux.[/color:d237901898] :wink: [color=red:d237901898]Chupps[/color:d237901898] [color=blue:d237901898]: T'es une PRO de l'allaitement :top: Je me rappelle du 1er post de CL où tu expliquais tout, j'avais TOUT lu et certaines fois, je revenais en arrière pour que ça rentre bien ![/color:d237901898] :lol: [color=red:d237901898]Sandra[/color:d237901898] [color=blue:d237901898]: Grrr, pas évident de bosser avec sa famille..... :? Bon, je file bosser :cop: à toutes[/color:d237901898][/b:d237901898]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:15
Coucou Je fais juste un petit passage, je n'ai pas eu le temps de lire désolée :? Crapulette a passé une meilleure nuit, espérons que ça aille mieux très vite. En tout cas elle ne vomit plus c'est déjà super. La canine n'est toujours pas sortie :evil: Le problème c'est que comme elle est toujours sur les nerfs à cause de ça, ben à la moindre frustration elle crie et me griffe, vous verriez ma tête j'ai 2 balafres :zen: Bon allez je file m'occuper de mes grumeaux, bisous à toutes, j'espère que j'ai rien râté (j'ai eu ton mail Emilie :oui: ) :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:50
coucou!! merci Dara et weka pour vos infos, Dara ton tableau est super! Je pense réduire ou arrêter la spiruline pour voir si ses désordres ne viendraient pas de ça. Je viens de racheter un gros pot de purée d'amande blanche, dès qu'elle diminue, je lui donnerais en alternance du tahin (purée de sésame) puisque ça a l'air riche en fer. Par contre je me demande, je lui donne de l'huile de sésame, est ce que ça apporte du fer aussi? :think: Daljaa je vois que crapulette a le même problème que Loan pour les dents, ils ont de gros symptômes. Loan qui dormait si bien dort très mal en ce moment, je ne sais pas pourquoi, si c'est les dents, je ne sais pas quoi faire, c'est dur de le rendormir et se réveille très souvent, il est dur à calmer. Cacahuète courage avec ton BF, faut pas te laisser faire, montre à qui il a à faire! souris ça donne quoi quand tu en parles avec choupette, qu'est ce qu'elle te dit? Bizzz a toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:07
coucou mes laveuses préférées :wink: moi qui croyais avoir beaucoup de retard à lire, et bien non vous avez été calme (c'est cool!!!!) pas eu le temps de passer car j'ai passer la soirée avec ma voisine, je lui ai sortit des photos à l'imprimante et tout en discutant, on s'est couchée à 2h du mat' :shock: dur dur pour se lever ce matin :lol: :lol: Cacahuète, ne te laisse pas faire avec ton BF, une petite remise à sa place ne lui ferait pas de mal Daljaa, contente que crapulette ne vomisse plus, j'espère que sa canine va vite percer et que tout rentre dans l'ordre rapidement snoopy peut pas t'aider avec la consevation de ton lait mais je voulais te dire que ta fille :love: :love: :love: elle est vraiment trop belle dara, Arthur est toujours aussi beau mec :wink: ninie c'est cool si ton lait + gumilk marche bien avec Noah (comme je te disais dans un précédent message ici ça a été la solution miracle pour Jade!!!). ça doit pas être facile de tout gérer, bon courage :cop: :cop: Val souris, comment va souriceau aujourd'hui??? pas facile pour souricette, c'est dur de savoir que nos loulous ne se défendent pas!!! la mienne (l'ainée) est comme souricette, mais plus elle grandit moins elle se laisse faire même si suivant l'enfant qui la chahutte elle se laisse faire car elle a plus peur de certains enfants !!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:06
Merci [b:3facd61a81]Chupss[/b:3facd61a81] alors là il reste 50ml ben je met au frigo!! et ma fierté je viens de tirer 175ml d'un coup là!! je prend de la tisane de fenouil!! [b:3facd61a81]Delo[/b:3facd61a81] : tu lui en as donné longtemps :?: tu tirais ton lait aussi :?: Bon le post croustillant à [b:3facd61a81]Val[/b:3facd61a81] je repond meme pas pffff Allez bébé dort; lait tiré; je peux me mettre au taff
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:41
[quote:55c3268c77="ninie17"] [b:55c3268c77]Delo[/b:55c3268c77] : tu lui en as donné longtemps :?: tu tirais ton lait aussi :?: [/quote:55c3268c77] je ne tire pas mon lait, elle est au lait artificiel. Le gumilk on lui en a donné jusqu'à 10 mois en gros, on lui mettais que dans le bib du matin car le soir, elle mange légumes+petit bib de lait et comme on la couche pas longtemps après le bib du soir elle ne régurgité pas. puis un jour je suis tombée en rade de gumilk (en plein week end) donc on a donné les bibs sans gumilk et elle ne régurgitait pas beaucoup donc du coup, on a arrêté et maintenant qu'elle marche elle ne régurgite plus(ou très rarement et peu) mais à toujours des rots tardifs et des renvois qu'elle ravale mais comme elle ne souffre pas, et qu'elle dort bien je préfère ne pas donner de médocs mais si besoin est, j'ai une bouteille de gaviscon dans son placard à pharmacie!!! mais avant gumilk on a essayé différents lait anti régurgitation (donc épaissit) et ça allait bien pendant 3/4 jours et après ça recommençait!! et un jour j'ai essayé gumilk et miracle même au bout de plusieurs semaines, ça marchait toujours même si par moment elle régurgitait, c'était très peu et puis avec gumilk elle a refait ses nuits entières sans aucun réveil!!! je suppose que tu le sais déjà, mais par moment bébé régurgite + malgrè les TTT à cause du stress, des dents, des maladies... mais bon même en cas de crise de dents ou autre qui faisait que les régurgitations revenaient, c'était très minime comparait aux jets qu'elle faisait sans le gumilk
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:41
Coucou les filles! Bon j'ai tout lu mais j'en ai oublié :oops: [b:b105620122]Vir[/b:b105620122] contente que tu trouves une solution pour Noa!!! Courage :wink: [b:b105620122]Lise[/b:b105620122] contente que ça aille un peu mieux! Pour remonter mon fer je prends du supramineral de nutergia (c'est dégueu mais il y a beaucoup de fer et plein de vitamines et le tout très assimilable, en plus j'avais fait une réaction violente au tardiferon et là aucun problème, même mon transit est normal :lol: ) [b:b105620122]Val[/b:b105620122] pour ta souricette je pense que c'est son caractère et non son éducation :wink: tu peux lui répéter qu'il ne faut pas se battre mais se défendre ça oui oui oui! Courage pour tout! [b:b105620122]Snoopy[/b:b105620122] trop mimi ta puce avec sa couche! [b:b105620122]Dara[/b:b105620122] trop beau ton loulou aussi! [b:b105620122]Carine[/b:b105620122] toujours là? et ta BM, problème réglé par ton zom? [b:b105620122]Cécile[/b:b105620122] je te comprends avec ta BM! La mienne j'ai 2/3 trucs qui sont passés de travers mais depuis rien mais je n'arrive pas à me dire qu'il va falloir que je lui laisse à garder, en même temps elle ne demande jamais! Elle a juste proposer de la garder pour l'accouchement mais j'ai dit à mon homme qu'il fallait qu'elle l'a garde avant car je veux un accouchement naturel et je n'aurai pas besoin de stresser pour savoir si pour ma puce ça se passe bien! Il lui en a parlé et elle: "ah oui tu crois? je la garderais peut-être 1 ou 2 fois avant alors!" ben si t'a pas envi te force pas , ma mère elle est plus loin et le fait sans problème :evil: :twisted: [b:b105620122]Emilie[/b:b105620122] :shock: :shock: ta BF qui lit le fofo :gr: c'est clair que ça ne le fait pas! C'est aussi pour ça que sans photo et sans prénom ben c'est plus dur pour les intrus :hinhin: et puis ma BM n'a pas d'ordi :siffle: [b:b105620122]Sandra[/b:b105620122] mais lui dans la tête ce que tu nous a sorti ça va peut-être le calmer ton BF!! Pour ce qui est de l'amour de nos enfants, j'ai peur de ne pas aimé autant ma 2ème car avec ma puce ça a été (et encore maintenant) beaucoup les bras, le portage, dans notre chambre jusqu'à 8 mois, endormi aux bras jusqu'à 9/10 mois facile, je m'en occupe à 100%, et j'ai aussi peur qu'elle m'en veuille de devoir partager mon temps! Je m'en veux parfois de devoir lui infliger son 1er traumatisme, car là ce sera de ma faute :cry: :cry: Bon c'est ce temps de prout qui bousille le moral ou quoi :gr: :cop: :cop: à toutes!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:42
et oui toujours là... j-11 j'ai eu ma BM au téléphone ce matin mais zhom au boulot donc j'ai abordé le sujet mais à petite dose. J'ai bien insisté sur le fait que pas de visite à la maternité. Même à travers une vitre, il ne sera pas possible de voir le bébé. Elle râle mais on n'y est pour rien sur ce coup-là ! Après j'ai bien dit qu'on pourrait pas s'occuper d'eux mais qu'ils n'auraient qu'à faire comme chez eux et se débrouiller seuls. Bon, j'ai pas osé aller plus loin mais au moins on s'est pas engueulé ! Snoopy ta puce est à croquer :love: Virginie super si tu trouves une solution pour vous. Le principal c'est que tant Noa que toi, vous vous y retrouviez. Les capteurs, je les poste cet aprèm natacha : pour la "culpabilité" d'infliger le deuxième à ton ainée, je pense que c'est votre décision et qu'elle aura à l'accepter comme beaucoup d'autres choses que vous pouvez décider pour elle. Chaque enfant vit différemment l'arrivée d'un bb et ce ne sera pas nécessairement un traumatisme. On a essayé de préparer Adrien à l'arrivée du bébé mais je pense qu'il ne réalisera vraiment que quand il sera à la maison. On va essayer de continuer à lui offrir des moments privilégiés, autant que possible mais la jalousie, la rivalité qu'il connaitra inévitablement font aussi partie des épreuves que la vie peut amener et qui façonne le caractère et la personnalité d'un enfant. biz à toutes et à plus
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:50
Super Val moi il a bu à 1h30 donc j'ai tiré à 2h et apres il a bu à 5h30 donc j'ai tiré à 6h donc on a fait ça en meme temps Mais 150ml pour un sein c'est vachement bien!! Moi j'ai 180 avec les 2. Il fait ses nuits ton souriceau :?: Carine : ok pour les capteurs merci j-11 ta signature n'est pas bonne alors elle dit j-4 :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:51
Delo merci alors je suis partie pour un moment!! pour Léa apres le sein elle avait Nutrilon AR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.