Posté le : 12-11-2009 à 14:24
Les filles je vous aime!!
Parfois quand je lis certains commentaires j'ai l'impresssion que vous êtes moi :fou: et ça me fait du bien...
Je suis comme Maïlis, j'adore les filles, et pourtant j'ai toujours eu une relation compliquée avec ma mère, je crois que ma fille m'a "guérit", j'ai construit quelque chose de différent, et j'adore la relation que nous avons: il faut dire qu'elle est plutôt sympa comme ado, on peut discuter de beaucoup de choses, elle essaie de réfléchir, et elle a des valeurs que j'apprécie.
Par contre on n'est pas du tout "copines", elle refuse de se confier sur sa vie personnelle (normal!!), et je ne lui parle pas de ma vie "privée".
Je trouve que plus elle grandit, plus notre relation est sympa, même si je sens que par moments elle voudrait me voir disparaître :lol: ...On n'a pas non plus une relation idyllique mais j'espère que ça évoluera encore dans le même sens.
Avec les garçons moi j'ai peur de sentir quand ils grandiront une distance s'installer, qu'ils deviennent étrangers, c'est pour ça que je n'en voulais pas je pense, et aussi par peur de ne pas savoir les élever, car trop différents de moi, peur de ne pas mes comprendre...en fin de compte ça se passe plutôt bien pour l'instant, on verra à l'usage!
Mais je n'essaie plus d'être parfaite, j'ai accepté mes défauts (il y en a que je n'arrive pas à changer) et je les assume!! Je sais que mes enfants auront des choses à me reprocher (mauvais caractère, envie de tout contrôler entre autre...) et même si je fais des efforts pour qu'ils en souffrent le moins possible, mes défauts sont toujours là alors tant pis...Quand ils me feront des reproches, je pourrai leur dire qu'ils ont raison et que j'aurai fait de mon mieux :oops: ...
En tout cas je ne m'en veux plus (trop) quand j'agis en dépit de mes convictions, je suis plus sereine (y'a encore des progrès à faire mais j'avance!!).
Désolée si je vous fait mon 3615 séance de psy...c'est sorti tout seul!
Emilie :arrow: je trouve ça gonflé de la part de tes BP de venir lire intentionnellement ici, c'est intime et ça ne se fait pas...je ne dis pas s'ils tombaient par hasard sur le forum mais venir lire exprès :evil:
Céline:arrow: C'est bien que vous ayez pu confirmer l'APLV, quoiqu'il en soit je pense que même chez un enfant non allergique le lait de vache est néfaste, et je te conseillerai d'éviter tous les laits animaux!!
Nous n'en consommons plus depuis quelques mois et on s'en porte mieux, je t'assure!!
Chez moi aussi on carbure à la spiruline et aux fruits et légumes frais!!
J'ai un petit souci: je donnais à mes enfants de l'huile de foie de morue (dans des flacons avec micropression) mais dans mon magasin bio ils n'en vendent plus qu'en capsules, car l'autre conditionnement n'était pas rentable :evil: , du coup je ne sais pas où en trouver...est(ce que quelqu'un sait si il existe un site ou autre pour en commander par correspondance, je veux éviter la vitamine D artificielle et l'huile de foie de morue est bien assimilable...