Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:41
ça me tente bien ce jeu mais j'ai beaucoup de personnes à tuer et ce ne sont pas franchement mes amis!!! :twisted: :twisted: Le problème c'est que je ne les ai pas en photo, il va falloir que je me mette en chasse... Je vote donc pour le titre donné par Clineb pour la secte, c'est un peu long mais résume bien notre état mental (je me demande si on est fréquentables finalement :oops: ... en tout cas pas inoffensives!). Mona :arrow: si on enterre profond, on arrivera peut-être à mettre tout le monde mais c'est vrai que ça risque de déborder :lol: . Bon vous avez réactivé mes instincts de meurtre, je pense qu'il ne va pas falloir me chercher ce week-end, avis à la famille :twisted: ... Bisous, j'au quelques personnes à trucider avant le déjeuner...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 11:32
coucou à toutes, j'ai bien aussi quelques envies de meurtre aujourd'hui ... de BM d'ailleurs. La dernière qu'elle nous a fait : elle téléphone à ma BS pour avoir des tickets de train (mon beauf travaille à la SNCF, du coup il a des billets gratuits pour ses beaux-parents) pour venir au moment de la naissance (ils vivent à 500 km) mais elle lui a pas dit qu'elle venait chez elle... ça veut dire quoi.. elle se tape l'incruste chez nous :what: :choc: et comme tout est super compliqué avec elle, mon zhomme ose pas lui poser la question directement pour savoir ce qu'elle compte faire. Ca va encore être prise de tête cette histoire :roll: mais je la veux pas chez nous alors que je veux sortir vite de la mat pour me reposer et nous retrouver tous les 4 !! C'est pas pour l'avoir dans les pieds !! elle est du genre "je cause, je cause, je cause encore et toujours et elle me suit partout" !! Quand elle est venue après la naissance d'Adrien, j'étais dans ma chambre pour tirer mon lait et là elle débarque pour me faire la causette :shock: :non: j'avais pas moyen d'avoir 10 min pour moi Bon je vais arrêter là mon 3615 Mylife. Ca va pas aider à arranger les choses ines : quand on a coupé les frisouilles d'Adrien, elles ont jamais repoussé :cryout: j'espère que ce sera pas le cas pour lui mais il est très mimi comme ça, très petit homme :wink: biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:36
C'est possible qu'il y ait des gens malpolis qui s'incrustent chez les autres sans les prévenir? :shock: Ma BM est relou, mais elle a au moins les manières qui font que ce genre de choses, elle ne se permettrait pas. Sûrement aussi parce qu'elle sait que j'ouvre pas si j'attends personne :siffle:. Anne-Claire, tu m'as l'air bien énervée :siffle:. Delphine, c'est marrant, je me suis toujours demandée: comment explique-t-on qu'un jeune bébé tout blond devienne limite brun en grandissant? :think: C'est l'ADN qui se modifie? :think:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:44
[quote:5eff4178df="Inspecteur Dara"] Delphine, c'est marrant, je me suis toujours demandée: comment explique-t-on qu'un jeune bébé tout blond devienne limite brun en grandissant? :think: C'est l'ADN qui se modifie? :think:[/quote:5eff4178df] je sais pas à quoi on doit ce changement de couleur mais je regrette les bouclettes blondes de ma louloute!!! :cry: :cry: je vais essayer de scanner une photo et de vous la mettre pour que vous puissiez vous rendre compte par rapport à mon avatar!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:50
j'espère que ça va marcher là elle devait avoir 2 ans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img,00e0609d496fa31947800897e38e6cac.jpg.html][img:9618078332]http://free0.hiboox.com/images/4509/00e0609d496fa31947800897e38e6cac.jpg[/img:9618078332][/url]
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 13:23
Il faut que j'aille voir ce jeu. Adeline : Nous avons déjà coupé les cheveux de Noémie a deux reprises et ils sont toujours aussi bouclés et ils ont même tendance à éclaircir un peu. Mona : super pour la maison !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 14:28
Delphine, elle était toute craquante à 2 ans :love: :love: :love:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:28
Coucou les filles! [b:ff9c66f1ea]Delo[/b:ff9c66f1ea] trop chou ta grande petite :lol: Mon homme et moi on était blaond comme les blés et tout frisé petits et aujourd'hui il est presque noir et moi chatain :roll: [b:ff9c66f1ea]Mona[/b:ff9c66f1ea] super pour la maison!! Il y a des jours où je squatterais bien ton jardin :lol: mais j'en ai à dispo aussi pour vous pour brouiller les pistes :wink: :hinhin: [b:ff9c66f1ea]Adeline[/b:ff9c66f1ea] il est trop beau ton Gui même sans ses frisouilles! [b:ff9c66f1ea]Val-souris[/b:ff9c66f1ea] suis arrivée trop tard, messages effacés mais grosses pensées pour toi et ton papa :cop: :cop: [b:ff9c66f1ea]Carine[/b:ff9c66f1ea] :shock: elle s'incrusterait sans demander :shock: :shock: Déjà que moi ça me gonfle que ma BM rentre sans frapper, là je crois que mon homme saurait que je ne suis pas d'accord :gr: Je crois que vous serez assez occupés!!! En tous cas bon courage pour ces derniers jours!! [b:ff9c66f1ea]Daljaa[/b:ff9c66f1ea] il faut que je m'y colle à ce jeu ça a l'air terrible!! Hier ça a été journée shopping :youpi: :youpi: et courses :cry: j'étais vannée mais le shopping ça fait du bien! Est-ce que l'une d'entre vous aurait une piste pour de chouettes boite à musique (assez costaude pour les petites mains)? :cop: à celles qui ont du mal à faire dormir leur loustics! Bizz à toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:50
Je vois qu'on est nombreuses à adorer nos BM....on devrait faire un club :siffle: ..... Dara :arrow: comment as-tu vu que j'étais énervée :lol: ? Je suis un peu fatriguée avec mes trois monstres qui me pompent littéralement en ce moment, le mari qui n'aide pas autant que je voudrais, la travail qui me crève...et dans le lot il y a quelques personnes que j'éliminerais volontiers pour me faciliter la vie (surtout au travail en fait :twisted: ...). Mais dans le vie ce n'est pas si simple!! Ma fille aussi était blonde et frisée petite, maintenant elle redevient frisée mais elle est châtain clair, mon second est tout blond (comme mon mari petit) et mon 3ème est un beau brun :love: aux yeux sombres comme moi!! Mais en fait mon mari et moi in est bruns tous les deux dons on était étonnés d'avoir des blonds (heureusement que mes enfants lui ressemblent sinon j'aurais pu être embêtée :lol: ). Chupub :arrow: il ne faut pas laisser ta belle-mère s'installer comme ça après ton accouchement, mets les choses au point le plus tôt possible sinon vous risquez de le regretter!! Il n'y a qu'une chose à lui dire: :bou: !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:49
Pour les cheveux des petits, c'est clair ils sont souvent clairs, c'est pour ça qu'on les appelle les têtes blondes :lol: mais après ils foncent avec le temps. Mon chéri était blond aussi et ne l'est plus du tout. Loan est plus foncé que lui au même age donc je pense qu'il les aura foncé plus tard. Ninie, juste super tes couches!! j'ai fait un test avec ma préférée (la vert anis/chocolat) elle a tenu plus de 3h la première fois, je l'ai changé mais je suis sure que ça aurait pu encore tenir! Bizzz a toutes!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:36
[quote:9829ba611f="bebenatseb"] Est-ce que l'une d'entre vous aurait une piste pour de chouettes boite à musique (assez costaude pour les petites mains)? [/quote:9829ba611f] Crapulette a une boite à musique magnétique avec des grenouilles, on l'a eu dans un magasin mais tu peux en acheter sur le site "marché équitable". C'est en bois, c'est sans piles et si l'enfant est trop petit et risque de mettre à la bouche les figurines, il suffit de ne pas les mettre. Si tu les pose sur la boite, elles sont aimantées et tournent sur elles même. [img:9829ba611f]http://www.marche-equitable.com/images/EQAV7541.jpg[/img:9829ba611f] ça c'est le modèle qu'elle a mais il y en a d'autres.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 18:59
j'ai essayé ce jeu. C'est vraiment trop drole d'autant plus que j'avais choisi une photo de mon mari où il faisait la grimace
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:54
[quote:6815e5c893="electre"][quote:6815e5c893="ClineB"]j'ai essayé ce jeu. C'est vraiment trop drole d'autant plus que j'avais choisi une photo de mon mari où il faisait la grimace[/quote:6815e5c893] c'est affreux, on a toutes tué nos maris ... On est définitivement des folles !!![/quote:6815e5c893] Mais non... juste réalistes... :siffle: :think:... mais à juste titre car ce sont nos BM qui les ont élevés... :shock: :mdr: Sinon, pas encore joué mais il est dans mes favoris... :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 20:09
[b:3bc1bdc0d5][color=blue:3bc1bdc0d5]coucou les filles, Merci les filles :wink: Pour ses cheveux, en fait son père était blond blanc jusqu'à ses 16/18 ans ! Donc, blond aux yeux bleus, il va rester un moment je pense. Mais pour les bouclettes, je suis deg' aussi :cry: [/color:3bc1bdc0d5] [color=red:3bc1bdc0d5]Delo[/color:3bc1bdc0d5][color=blue:3bc1bdc0d5] : Magnifique ta fille à bouclettes :wink: Aujourd'hui, ma mère m'a énervée, faut que je regarde si je l'ai en photo ! Elle a fait du chantage au Père Noël !! :evil: Alors je dis à Gui, dis à Mamaie que t'es tout le temps sage et le chantage, tu le comprends pas. :lol: Elle répond "Ben non, c'est pas du chantage, mais si t'es pas sage, le Père Noël ne passe pas !" Grrr, à quoi bon proférer des menaces qui ne seront jamais mises en exécution ????? :gr: Sinon, Gui est un vrai petit monstre aujourd'hui, que des bêtises !!!* Je vous laisse, Biz'[/color:3bc1bdc0d5][/b:3bc1bdc0d5]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 20:14
hihihi j ai tué zhom............. ici nuit pourrie,je crois que Louise m a fait une blague en faisant ses nuits pendant 6 jours car c est a nouveau 4 a 5 reveils par nuit :gr: bises a toutes!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.