Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 16)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:19
Oui je sais bien que l'eau dans le plastique c'est pas bon, je parlais simplement de mon interrogation sur le réel bénéfice entre filtrer l'eau ou non comme l'a expliqué ci dessus Nat. Après la qualité de l'eau dépend de la localisation c'est sûr, et elles sont plus ou moins traité je suppose. Le early rider je l'ai commandé [url=http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search=early+rider]là[/url] car en France il est à 150 euro :roll: comme j'ai pris un casque avec je n'ai pas payé de FDP la valise docteur je ne l'ai pas acheté encore, apparemment elle n'est pas sur bp de sites français, le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est [url=http://www.tabayoo.com/vmchk/nouveautes/valise-de-docteur-fraise.html]là[/url] il y en a une autre plus simple en bois non peint mais je sais que si Inaya voit la première elle va craquer avec les ptits comprimés, les sparadrap et tout, c'est indiqué à partir de 3 ans car il y a des petites pièces. [img:66ba037c07]http://www.tabayoo.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/8cbe4a21e9ae43d3baac0f6b6389aeca.jpg[/img:66ba037c07]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:42
Oh la la, je suis pas encore passée vous dire qu'Arthur allait bien :oops:. Je lui donne sa douche (il est interdit de bain pendant plusieurs jours), je le couche et je reviens après! En tout cas Béné, la harley, elle déchiiiiire :love: La malette docteur aussi je kiffe!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 20:10
Ah, super s'il va bien. On te sent plus détendue, j'me trompe ? :lol: J'ai trouvé un [url=http://www.amazon.fr/Tomy-Dessin-Aquadoodle/dp/B0000AC9CS/ref=cm_cr_pr_product_top]tapis à dessin[/url] (y a une petite video) que je pense acheter pour les lardons, c'est fourni avec 2 feutres qu'on rempli d'eau tout simplement, ça me parait un chouette jeu... Quand pensez vous ? :siffle:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:53
:arrow: Dara:ravie de savoir que tout s est bien passé pour Arthur :arrow: Weka:mon papa va beaucoup mieux,il sort demain du centre de reeducation cardiovasculaire.il ne court pas encore un marathon mais il arrive a se deplacer seul et sans oxygene :oui: :arrow: val souris :cop: un coucou a toutes celles que j oublie :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:39
Il a l'air bien le tapis à dessin! Moi je pense surtout seule sous ma douche. Masouris, ton papa? :cop: Bon alors j'ai tenté de donner la douche à Arthur, c'est pas gagné. La grande baignoire tout seul dedans, il flippe il pleure. Alors je me suis déshabillée pour me mettre dans la baignoire avec lui. Il a pas voulu quitter mes bras :hum:. Pas facile de laver un gosse collé à vous. Si en plus il a peur du pommeau de douche :?. Bon à la fin, le pommeau, c'était plus le problème, c'est bon c'était acquis. C'est qu'il ne veut pas me lâcher dans la baignoire, il est tout agrippé alors je ruse pour le laver là où il est collé à moi :lol:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:41
Super [b:be67b42a66]Dara[/b:be67b42a66], j'imagine que la tension est redescendue :youpi: :youpi: Super aussi pour ton père[b:be67b42a66] cacahuète[/b:be67b42a66], j'imagine le soulagement. ça va lui faire du bien de rentrer chez lui. [b:be67b42a66]Daljaa[/b:be67b42a66] j'ai déjà vu ce jeu seulement sur le net, jamais testé, mais j'avais pensé que ça a l'air sympa le principe et pas salissant :siffle: après je ne sais pas comment ça fonctionne exactement. ça redevient blanc comment? Il faut secouer le tapis? tu sais ce qu'il y a dedans? [b:be67b42a66]Val[/b:be67b42a66] ça va?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:45
[quote:bcd9663382="Inspecteur Dara"]Il a l'air bien le tapis à dessin! Moi je pense surtout seule sous ma douche. Masouris, ton papa? :cop: Bon alors j'ai tenté de donner la douche à Arthur, c'est pas gagné. La grande baignoire tout seul dedans, il flippe il pleure. Alors je me suis déshabillée pour me mettre dans la baignoire avec lui. Il a pas voulu quitter mes bras :hum:. Pas facile de laver un gosse collé à vous. Si en plus il a peur du pommeau de douche :?. Bon à la fin, le pommeau, c'était plus le problème, c'est bon c'était acquis. C'est qu'il ne veut pas me lâcher dans la baignoire, il est tout agrippé alors je ruse pour le laver là où il est collé à moi :lol:.[/quote:bcd9663382] Ah oui s'il n'a jamais pris la douche en plus dans une baignoire au début ils sont pas rassuré mais il va s'habituer, déjà sil a apprivoisé le pommeau de douche c'est bien, tu lui donne un jouet de bain style des gobelets ou un seau et un tapis de bain au fond sinon c'est glissade assurée. Donc toi aussi t'es douchée c'est bien :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:56
[b:962cba0c71]Inspecteur Dara:[/b:962cba0c71] :?: :?: Késako :?: Sérieusement. Heureuse de te lire et heureuse de savoir qu'Arthur va bien. :bravo: (malgré les péripéties de la douche...) Je suppose que vous soufflez avec Quentin du coup. :cop: [b:962cba0c71]Aurélie-Daljaa:[/b:962cba0c71] le tapis de dessin je connais car je l'ai déjà vu en "utilisation" chez des amis. Un des enfants utilisateurs était un déménageur à l'époque et pas un souci avec ces crayons. Ils ne marquent vraiment que sur le tapis en question. :oui: Par contre une précaution concernant l'explication des stylos magiques. Il ne peuvent écrire que sur le tapis et si ils sont mouillés, nous sommes bien d'accord. Mais du coup les enfants s'éclatent à faire croire qu'ils se crayonnent les uns les autres "pour de faux", jusqu'au jour où ils ont de vrais crayons sous la main et la bonjour la séance de maquillage... :lol: C'est ce qui est arrivé avec les loulous des fameux amis. Le déménageur à crayonné la plus jeune mais avec de vrais crayons cette fois. :shock: :lol: Donc petite info à savoir même si il y a en général de fortes chances pour que les enfants se crayonnent entre eux (tapis et stylos magiques ou non). :siffle: J'oublie des tas de choses et beaucoup de réponses à vous toutes les filles. :oops: Je repasse ce WE. :oui: BIZ à toutes 8)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:58
[b:c5e52a70d6]Dara[/b:c5e52a70d6] :bravo: cool si Arthur va bien! Tu as l'air plus zen :wink: Et oui, pourquoi inspecteur? [b:c5e52a70d6]Mona[/b:c5e52a70d6] tu t'es pris une gamelle? [b:c5e52a70d6]Daljaa[/b:c5e52a70d6] ça a l'air sympa mais c'est sur que ça part si ils débordent :siffle: [b:c5e52a70d6]Sandra[/b:c5e52a70d6] chouette pour ton papa, en plus en rentrant chez lui le moral va encore regrimper :wink: [b:c5e52a70d6]Val[/b:c5e52a70d6] et ton papa? et toi ça va?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:09
Coucou Ah contente d'avoir des nouvelles d'Arthur :cop: Djallaa : alors ce tapis c'est sympa je trouve on a un gros + celui de voyage. Ca s'efface tout seul en séchant. ET comme dit tikabou ça marque que sur le fameux tapis. Là personne s'en sert petit soucis de stylo qui est passé par le balcon et on ne l'a plus jamais trouvé... Weka : wouaw la draisienne harley j'adore !!!! La valise docteur rose aussi je l'avais repérer celle ci mais j'avais pas vu la nature... Tu l'as pris où le longi marron ? Tu met quoi comme couche dessous ? Merci pour vos avis sur les clipo je sais pas trop alors... si c'est pas costaud c'est sure qu'ici c'est pas la peine...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:15
coucou les laveuses!!!!!!!!! pas eu le temps de trop lire en détail car je viens juste de ma poser devant mon ordi!!!! Aurélie-Daljaa je sais pas trop ce que vaut ce tapis mais je sais que si Jade avait été un peu plus grande, je lui aurai certainement pris car ça m'a l'air sympa!!!!! Dara, contente de voir qu'Arthur va bien, pour la baignoire, il va certainement finir par ne plus avoir peur vu comme tu le rassure en allant avec lui dedans :wink: Emilie, courage vous allez y arriver, ici aussi ça a été dur dur quand Jade est arrivée :lol: Sandra, contente pour ton papa Val-souris, comment va ton papa? et toi? Aurore-snoppy, comment ça va? comment va Anaïs? après désolée je me souviens plus :oops: :oops: :oops: :oops: y'a encore eut du squattage d'ordi cet après midi, car l'ainé de ma voisine n'a pas été au collège aujourd'hui et cet après midi sa mère n'était pas dispo car les pompes funèbres ramenaient le mari de ma voisine au funéraium de chez nous donc du coup il est revenu à la maison et a encore squatté mon ordi :lol: :lol: demain c'est l'enterrement, ma mère a pris conscience que tout compte fait c'est bien d'aider ses voisins et proches car c'est elle qui s'est proposé de nous garder Jade demain après midi et mon père est en train de voir avec son chef pour pouvoir venir à l'enterrement même s'il le connaissait pas beaucoup!!! ma mère m'a même dit que si la voisine avait besoin de quoi que se soit il ne fallait pas hésiter à lui dire et qu'elle l'aiderai du mieux qu'elle peut. je sais pas si c'est mon père qui lui a ouvert les yeux ou si elle a enfin régait que mon voisin était partit mais ça fait plaisir de la voir réagir comme ça. j'espère pouvoir passer demain bises à toutes a+ désolée pour toutes les laveuses que j'oublies
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:16
[b:a5213f7da0][color=blue:a5213f7da0]coucou les filles,[/color:a5213f7da0] [color=red:a5213f7da0]Dara[/color:a5213f7da0] [color=blue:a5213f7da0]: Chouette pour Arthur ! :D Gui a peur aussi du pommeau, là par contre, y a rien à faire, mais il adore nager dans la grande baignoire ! :lol:[/color:a5213f7da0] [color=red:a5213f7da0]Lia[/color:a5213f7da0] [color=blue:a5213f7da0]: Gui n'aime pas trop les clipo, en revanche il adore les legos ! :wink: Biz'[/color:a5213f7da0][/b:a5213f7da0]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:19
[quote:9a37c538d2="weka"] [b:9a37c538d2]Daljaa[/b:9a37c538d2] j'ai déjà vu ce jeu seulement sur le net, jamais testé, mais j'avais pensé que ça a l'air sympa le principe et pas salissant :siffle: après je ne sais pas comment ça fonctionne exactement. ça redevient blanc comment? Il faut secouer le tapis? tu sais ce qu'il y a dedans? [/quote:9a37c538d2] Non tu secoues pas, c'est de l'eau que tu mets dans le crayon et en dessinant dessus l'enfant mouille le tapis qui se colore en plus foncé à ces endroits là. Ça part en séchant tout simplement :wink: un peu comme une ardoise magique. Alors ce qu'il y a dedans, c'est la question que je me pose aussi, j'ai pas réussi à savoir. [quote:9a37c538d2="electre"] :arrow: Daljaa: on nous a déconseillé de filtrer de l'eau tiède ou chaude. apparemment l'eau chaude passe par le chaufe-eau et y ramasse des bactéries qui peuvent ensuite stagner dans le filtre alors pas glop ! [/quote:9a37c538d2] Ah ok c'est pas marqué sur mon livret du filtre, c'est bon à savoir. [quote:9a37c538d2="tikabou"] [b:9a37c538d2]Aurélie-Daljaa:[/b:9a37c538d2] le tapis de dessin je connais car je l'ai déjà vu en "utilisation" chez des amis. Un des enfants utilisateurs était un déménageur à l'époque et pas un souci avec ces crayons. Ils ne marquent vraiment que sur le tapis en question. :oui: Par contre une précaution concernant l'explication des stylos magiques. Il ne peuvent écrire que sur le tapis et si ils sont mouillés, nous sommes bien d'accord. Mais du coup les enfants s'éclatent à faire croire qu'ils se crayonnent les uns les autres "pour de faux", jusqu'au jour où ils ont de vrais crayons sous la main et la bonjour la séance de maquillage... :lol: C'est ce qui est arrivé avec les loulous des fameux amis. Le déménageur à crayonné la plus jeune mais avec de vrais crayons cette fois. :shock: :lol: Donc petite info à savoir même si il y a en général de fortes chances pour que les enfants se crayonnent entre eux (tapis et stylos magiques ou non). :siffle: [/quote:9a37c538d2] J'attends ça avec impatience, le jour où crapulette va se décorer avec du feutre :lol: [quote:9a37c538d2="bebenatseb"] [b:9a37c538d2]Daljaa[/b:9a37c538d2] ça a l'air sympa mais c'est sur que ça part si ils débordent :siffle: [/quote:9a37c538d2] Ben si ils débordent oui ça "part" forcément, en fait il n'y a que de l'eau dans le stylo, donc ça marque même pas en dehors du tapis. Enfin des traces d'eau quoi... Je m'apprêtais à commander peinture et pinceaux sur "10 doigts" mais ce truc m'a l'air quand même plus économique, voire même écologique... C'est vrai que je ne sais pas en quoi est le tapis mais si dans le principe on n'utilise que de l'eau et jamais de papier... [b:9a37c538d2]Tikabou[/b:9a37c538d2] toi qui l'a vu en vrai ça avait l'air fait de quelle matière ? Ça t'a semblé toxique ? Bisous et bonne nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:21
[quote:4902040f94="electre"]RAS ici sinon que Thémis marche de plus en plus et se rattrape bien en cas de gamelle (pas comme sa mère ...) [/quote:4902040f94] :lol: :lol: :lol: Inspecteur Dara parce que je trouve plein de trucs sur le fofo 8). Delphine, c'est chouette pour ta mère. Et ça veut dire que ta voisine peut incinérer son défunt mari en paix ça aussi c'est une très bonne chose. Pour la douche d'Arthur, avant ça il était dans la baignoire ergonomique que j'ai depuis sa naissance, il y a un côté transat et un côté où on met bébé quand il sait tenir assis. Arthur peut y tenir encore un moment, elle est vraiment pratique, il adore jouer dedans. Mais là pour le coup, si la période de bains interdits se passe bien, on en restera à la douche, ça use moins d'eau (si on pense à ouvrir le robinet que pour se mouiller puis se rincer après s'être savonné).
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:33
[quote:edf0bec383="Inspecteur Dara"] Delphine, c'est chouette pour ta mère. Et ça veut dire que ta voisine peut incinérer son défunt mari en paix ça aussi c'est une très bonne chose. [/quote:edf0bec383] oui c'est chouette pour ma mère. Pour ma voisine non malheureusement elle ne peut pas l'incinérer, on l'enterre demain après midi. le procureur lui a interdit car si avec l'enquète il ya besoin d'une seconde autopsie et bien ils auront besoin de déterrer le corps de son mari.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.