Posté le : 04-11-2009 à 12:42
[quote:9447ec6aaf="Daljaa"]Coucou
J'espère que Dara et son petit vont bien :wink: et les autres aussi naturellement !
J'ai rien de particulier à dire, à part que j'ai investi dans un filtre brita pour robinet, j'abandonne les bouteilles en plastiques pour tout le monde ! Ça va économiser l'achat des bouteilles, les déchets que ça produit, la place que ça prend pour les stocker... Et en plus, l'eau tiède va couler direct dans le bib, même plus besoin de chauffer 8)
Ce sera plus hygiénique en plus de ne plus laisser la bouteille entamée plusieurs jours. Et je l'ai installé toute seule facilement ! Bref, je suis ravie de cette acquisition, encore un petit pas vers une vie plus écologique.
J'ai trouvé un pack promo au magasin bio, 60 euros pour le dispositif filtrant + 2 filtres, soit au moins 6 mois d'eau filtrée. La recharge coute 19 euros en moyenne et dure 3 mois environ.
Pour celles qui se demandent, [url=http://www.sitedesmarques.com/affiliation/net-affiliation/images/maismoinscher/0a/508549-filtre-robinet-brita-on-t_GD.jpg]voici à quoi ça ressemble[/url], on peut enlever le "bloc" de filtrage d'un simple geste si il gêne par exemple pour nettroyer une grosse casserole. On peut choisir "eau filtrée" ou pas, selon si on fait la vaisselle.
Bises[/quote:9447ec6aaf]
ah oui c'est big, ça filtre quoi au juste. Merci pour le lien, je me suis déjà un peu renseignée mais ya des avis divergents, car si ça filtre le chlore ou autre sans enlève aussi des minéraux j'ai vu