Posté le : 03-11-2009 à 16:31
:arrow: Anne-Claire : tu savoures ta chance pour les poussées dentaires sans symptômes, j'espère :fou:
:arrow: snoopy cool pour la visite
:arrow: ninie très mignon ton petit lardon :wink:
:arrow: Sarah tu me fais penser au bip-bip dans tex avery, tu sais celui qui passe toujours vite fait en coup de vent en faisant miiiiiiiiiip miiiiiiiiiiiiiiiiiiip :lol: Et oui c'est prenant la vie de maman !
:arrow: J'ai eu de la chance pour ce contrat oui, parce que franchement s'il n'y avait pas eu ce coup de bol je serais encore en train d'attendre :wink: En fait, les parents m'ont raconté qu'ils ont été chercher la liste à la PMI 2 jours avant que je n'y sois rajoutée, donc si je n'avais pas écris ce mail banal, on se serait loupés...
J'ai une [b:55c47c87a7]question[/b:55c47c87a7] !! Je voudrais acheter [b:55c47c87a7]un baigneur[/b:55c47c87a7] à ma lardonne, pour qu'elle puisse lui donner le bain (ah oueeee ???) et aussi si possible un qui fasse pipi, pour qu'elle commence à saisir l'usage du pot etc...
J'ai fait ma recherche, et j'ai trouvé une poupée qui correspond à ça, c'est Emma ou Paul de chez Corolle. Ils sont sexués, ça c'est génial, ils ont un vrai zizi et une vraie choupette. Ils ne parlent pas, n'ont pas de piles, donc ça c'est impec aussi... Mais Corolle, voilà, c'est fabriqué en Chine, je sais même pas avec quoi...
Alors est ce que vous avez une poupée à me conseiller peut être ? Sinon je vais me rabattre là dessus un peu à contre-cœur.
Bises