Posté le : 03-11-2009 à 11:45
Effectivement, t'avais tout ça sur le coeur ça fait beaucoup :oops:.
Et si tu faisais lire ton post à ton chéri? Ou que tu lui écrivais une lettre comme tu nous as décrit la situation?
Je me doute que la fatigue n'aide pas... Arthur nous fait des nuits pourries depuis une semaine, j'en peux plus, j'en suis même presque à 2 doigts de le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil :oops:. Et même les siestes sont devenues des combats.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est venu d'un coup.
Bref, pour en revenir à ta familles, tes projets, et vos déprimes "saisonnières", je crois que vous êtes arrivés au bout du rouleau, au bout de vos forces. Il faut les recharger. C'est sûr que chaque WE est bien rempli chez vous, pas évident de se reposer. Et si ton mari faisait tous les repas pour 2 semaines d'affilée? Ca lui permettrait le WE d'après de ne pas avoir ça à faire? Quant à Lina, pourriez-vous la laisser une nuit chez tes parents, le temps de dormir une nuit complète?
Pour tes projets, c'est normal de flipper avant la concrétisation.
Dans la voiture qui m'emmenait loin de ma vie parisienne pour me conduire pour toujours à Bordeaux chez celui qui est devenu mon mari, j'ai éclaté en sanglot.
La peur de ce qui va arriver qu'on ne connait pas.
On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne.
J'étais heureuse mais j'ai eu peur, je quittais tout, famille job amis appart, pour un avenir incertain.
Tu as peur mais je suis sûre que vous trouverez la force d'y arriver. Et comme dit ton mari, Oléron, c'est pas le Pérou, vous pourrez toujours voir vos amis et garder contact. Et tu verras que vivre dans le sud ou près de la mer, bizarrement tu as plus de visites en été de tout le monde.
Allez, tu prends une grande bouffée d'air frais, tu te revigores, tu fais un grand smile, tu serres très fort ton mari et ta fille dans tes bras, et ça va aller mieux.