Posté le : 02-11-2009 à 12:49
[quote:71a7ac7c92="tcétcé"]Sinon ce matin j'ai le commissariat qui m'a appelé :roll: il me dit "Oui Bonjour Madame X, c'est le commissariat d'Arpajon, vous possédez bien une..." je ne l'ai pas laisser terminer, je lui ai dit "oui une opel Astra accidentée, qui est garée sur le parking de la mairie, comme convenu avec le maire il y a quelques mois, mais dans la nuit de mercredi à jeudi, les roues arriéres et quelques piéces ont étaient VOLEES, mais justement nous essayons de faire au mieux pour remplacer ces roues, àfin de bouger la voiture et de la réparer au mieux avant qu'on nous la débouille encore une fois, merci de votre appel, ce sera fait dans la semaine, aurevoir" sur ce j'ai eu droit à "aurevoir madame" !!
Le fait que j'ai utilisé le mot "vol" ne l'a pas fait tilter, ils en ont rien à secouer vu que la voiture est accidentée... ça me fout en rogne :!:[/quote:71a7ac7c92]
Merci qui? Merci la Police :mrgreen:.
Ca me rappelle la fois où on s'est fait cambriolés tiens. A 1h du matin, on rentre, on s'aperçoit donc du cambriolage, la porte est défoncée, on appelle les flics qu'ils viennent quoi. Ben non, ils nous disent qu'ils peuvent envoyer personne, que mon chéri doit passer le lendemain matin au commissariat. C'était un samedi soir, on a eu du mal à s'endormir la porte ouverte, croyez-moi. Ma soeur était en vacances chez nous, on était 3 pauvres cons flippés au moindre bruit.
Le dimanche matin, Quentin se rend au commissariat et fait donc ce qu'on lui a dit de faire.
Réponse des flics: "mais monsieur, il fallait appeler de chez vous, on vous aurait envoyé quelqu'un pour faire le constat de l'effraction".
Je vous dis pas la colère de Quentin, il aurait pu finir au poste :siffle:.
Donc il leur dit, après s'être calmé, "là vous allez faire comme si je vous appelais de chez moi, vous m'envoyez quelqu'un et on y va".
"Non monsieur, il y a des procédures à respecter. Vous devez appeler de chez vous."
"si je sors du commissariat, que je prends mon portable et que je vous dis que j'appelle de chez moi, c'est pareil".
"oui, il nous faut juste un appel".
Alors Quentin est sorti super énervé.
Ils ont fini par nous envoyer 3 flics chez nous, heureusement qu'ils étaient sympas, eux.
Bravo le commissariat de Bordeaux :evil:.