Posté le : 30-10-2009 à 21:07
coucou les filles!!!!
pas eut le temps de venir cet après midi, j'avais les enfants de ma voisine et le grand adore mon ordi car j'ai internet et qu'il peut faire des jeux!!!! donc du coup ordi squatté et pas le temps de venir discuter :)
les garçons sont partis vers 17h et la fille vers 20h donc du coup le temps de s'occuper de Jade et de mes grands j'ai juste finit et suis venue sur le fofo!!!
on devient très vite accro je trouve!!!!
ma voisine a été voir son mari à l'hosto avant la mise en cercueil!!! elle était "heureuse" car elle le trouvait serein!!!
elle est venue avec la fameuse voisine qui se mèle de tout, et j'ai eut l'impression qu'elle voulait se confier à moi mais qu'elle n'osait pas. je me trompe peut être!!!! en tout cas c'est l'impression que j'ai eut
sinon pour revenir a votre sujet d'enfants qui vont "bouffer" leur parents, je crois que le miens vont être délinquant très jeune, par ex tout à l'heure avec la fille de la voisine, mes grands jouaient sur facebook et ils sautaient tous les 3 partout, ils hurlaient, même jade leur répondait en criant elle aussi :lol: , s'il fallait que je crie plus fort qu'eux, les autres voisins autour auraient appelé les flics car ils auraient cru qu'on leur faisait du mal :lol: :lol:
et Jade à chaque fois qu'elle me vide les tirroirs de sa commode et qu'elle met ses bodys par terre, vous croyez qu'il faut que je crie et que je tape??????????? :nan: :cpavre: :cpavre:
en tout cas, le fait d'avoir lu mos messages m'a redonné le moral!!!
et encore merci pour vos mots de soutien!!!!