Posté le : 16-11-2009 à 17:55
[quote:cf0a1b3b04="Inspecteur Dara"]Marion, si tu veux vraiment une JPMBB, vends ta première. Il parait qu'elles sont géniales.
J'ai pas encore vu le post de la bourse aux kdo mais c'est vrai que si ça devient juste un topic de ventes c'est dommage. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais :(.
Dites, hier j'ai vu le zapping 1999-2003, et un passage super beau, on en a pleuré d'émotion avec mon chéri:
un jeune homme handicapé qui se promenait au bord d'un fleuve a eu peur d'un chien et s'est jeté à l'eau. Souci, il ne sait pas nager.
2 guinéens SDF qui dormaient sous le pont voient la scène et se jettent à l'eau pour le sauver.
La famille du jeune homme sont si heureux qu'ils ont adopté les guinéens chez eux.
Paroles du père de famille:
- je préfère gagner 2 fils que d'en perdre 1.
Là, j'ai pleuré avec mon mari et je lui ai dit "j'ai de l'espoir pour Arthur, le monde n'est pas si pourri". On a applaudi, tous seuls dans notre salon.[/quote:cf0a1b3b04]
ouah!ya pas moyen de retrouvé a vidéo? :oops:
comme quoi,ce monde est pas si pourri :)
pr l'écharpe,ça fait un moemnt que je songe à la vendre, mais bon,de 1 elle est vraiment pas jolie (trèèèèèèès colorée) de 2 c'est mon parrain qui me l'a offert (1er pas ds le maternage) et de 3 elle est très symbolique :oops:
oauis donc après tout ça,non je ne vais pas la vendre :lol:
mais ça m'empechera pas d'acheter ma jpmbb :lol: et peut etre que symboliquement je donnerais cette écharpe a une amie qui m'est chère ou à ma petite soeur le jour ou elle fera un bébé (pas tout de suite,elle a que 15 ans :lol: )
en fait je m'aperçois que je suis de + en + attachée aux choses qui ont grandit avec maxim :oops:
et pr le post en question,je suis vraiment déçue.il n'y a pas du tout cet aspect "solidarité" que je pensais que ça prendrais (français?pas sur :lol: )
mais bon,je suis contente,j'ai donner mes barbies à une maman qui galère apparemment,et qui a perdu son bb en mars :(