Posté le : 14-11-2009 à 18:59
[quote:03f5ddcfef="tcétcé"]Génial Adeline !!!!!!! Félicitations.
Chupub, j'espere que c'est bon signe !!! Si c'est le cas, tout plein de bisous pour t'encourager (pour l'accouchement et la BM :wink: )
Mimie bienvenue à toi !! La colloc' est grande, comme la dit Souris, [b:03f5ddcfef]il faut coucher pour entrer[/b:03f5ddcfef]... Eh dans la vie on a rien sans rien !! :lol:
Gros bisous à vous.
Pour les essais, ici on en parle de moins en moins, comme prévu, car dans environ 9 mois aura lieu le mariage de ma mére, je ne veux pas louper ça !! Donc on met de côté pour reprendre dans quelques mois !! :D
Sinon le moral n'est pas trop là depuis quelques temps, on cumule les tuiles... cette nuit on nous a pêté les 2 rétros de ma voiture (mais pas qu'un peu, on a enlevé un miroir et l'autre on l'a brisé), donc mon homme a était porter plainte tout à l'heure... Après un rétro démonté, un enjoliveur volé (sur ma voiture), les deux roues arrières + essuies glaces avant/arrière volés (sur la voiture de mon homme), là c'est vraiment de trop !!
On est persuadé que là on est prit pour cible (sauf pour la voiture de mon homme vu qu'elle est garée plus loin que la maison), pourquoi, ça on le sait pas, mais on est pas apprécié visiblement.
Bon je file, j'ai mon pére qui doit bientôt arriver pour passer le week end. Bonne soirée. Bises :cop:[/quote:03f5ddcfef]
[color=blue:03f5ddcfef][b:03f5ddcfef]Rho arrête, tu vas lui faire peur ! :lol: Allez viens Mimie !
Dis donc, vous n'êtes pas vernis ! C'est vraiment lâche de s'en prendre aux bagnoles !! :evil: [/b:03f5ddcfef][/color:03f5ddcfef]
Maman allaitante et travailleuse