Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:09
Nat : :lol: pour les enfants! Je laisse le mien en pension volontiers..... Il a fallu que je l'emmène au mc do avec moi en espérant qu'il s'endorme dans l'auto... Et le sommeil est tombé, il dort paisiblement dans son lit cette fois... Delo : oui les 2 canines du haut ne sont pas loin... Il n'a jamais été malade pour les dents sauf pour les 2 dernières premolaires et là les canines. Et comme d'hab il a une pharyngite. Ils saoulent tous ces toubibs avec le poids des bébés.... Ils n'ont aucune confiance ou quoi? Perso si ma pédiatre n'était pas si bien il y a longtemps que j'emmènerais Maxence chez le généraliste en cas de besoin... J'en reviens encore pas qu'on parle d'IMC pour des bébés d'à peine 1 an.... Mon homme a toujours été un gros bébé (+ de 4 kg à la naissance, et toujours très costaud....) aujourd'hui il pèse 60 kg pour 1m84 :? Donc bon, laissez les médecins parler, vos bébés sont parfaits!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:21
[quote:2563e746df="*Lise*"]Perso si ma pédiatre n'était pas si bien il y a longtemps que j'emmènerais Maxence chez le généraliste en cas de besoin...[/quote:2563e746df] Bah j'ai demandé à mon généraliste s'il voulait suivre ma puce il m'a répondu, je cite, "Quand elle n'aura plus de traitement pour son RGO" ... Ok bah on n'est pas couché :twisted: sauf en cas d'urgence il la prend à condition que ça n'est pas de rapport avec son RGO .... galère quand tu nous poursuis !!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:43
[quote:dad0846d44="*Lise*"] Delo : oui les 2 canines du haut ne sont pas loin... Il n'a jamais été malade pour les dents sauf pour les 2 dernières premolaires et là les canines. Et comme d'hab il a une pharyngite. Ils saoulent tous ces toubibs avec le poids des bébés.... Ils n'ont aucune confiance ou quoi? Perso si ma pédiatre n'était pas si bien il y a longtemps que j'emmènerais Maxence chez le généraliste en cas de besoin... J'en reviens encore pas qu'on parle d'IMC pour des bébés d'à peine 1 an.... [/quote:dad0846d44] cool t'as réussit a endormir ton loulo, vive la voiture :lol: :lol: pour ces dents, tu lui donnes quelque chose?? perso quand elle est pas bien à cause de ses dents, je lui donne chamomilla vulgaris 9CH 3 granules 3 fois par jour et doli si vraiment elle est trop chonchon mais la dernière fois avec chamomilla pas de soucis!! tu sais son IMC elle lui calcule depuis la naissance :evil:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:39
Mince, je crois que ma fille a la grippe...38,6 mal à la tête, courbatures, grosse fatigue, début de toux....ça m'ennuie, j'ai un peu peur pour elle et j'ai bien peur qu'elle l'ait refilée à ses frères. Comme il y a eu un cas de grippe A dans sa classe, ça doit être ça :cry: . Je pense que je vais appeler le 15 pour savoir si je dois ou pas consulter...je vous tiendrai au courant.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:40
ah Merde Anne Claire! Tiens nous au courant!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:59
[b:c0b1e3112d][color=red:c0b1e3112d]Anne Claire[/color:c0b1e3112d][color=blue:c0b1e3112d] : Oh mince, tiens nous au courant alors. :wink:[/color:c0b1e3112d] [color=red:c0b1e3112d]Gouaron[/color:c0b1e3112d][color=blue:c0b1e3112d] : Pauvre Maddy, fais lui plein de :cop: de ma part. Le poids de naissance triplé, Gui l'a atteint à seulement un peu plus de 2 ans, et depuis il stagne... :lol: Ton généraliste ne veut pas la suivre à cause du RGO ?? :think: [/color:c0b1e3112d] [color=red:c0b1e3112d]Snoopy[/color:c0b1e3112d] [color=blue:c0b1e3112d]: Oui, je confirme ta fille est superbe :wink: Au fait les filles, mon test est ++++ cet après midi, j'suis trop heureuse !! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai dit à Gui que Maman avait un bébé dans le ventre, il a levé don tee shirt et dit "Bébé" en montrant le sien : en fait, il en veut 1 aussi dans son ventre, il m'implorait en me disant "Piteplééééééé..... :lol: Trop mignon..... :love: [/color:c0b1e3112d] [color=red:c0b1e3112d]Ninie[/color:c0b1e3112d] [color=blue:c0b1e3112d]: Tu m'avais dit octobre/novembre, tu te souviens ? :lol: J'y ai pensé quand j'ai vu le test +, je me suis dit "Mince, elle a mis dans le mille Ninie !" Du coup, Lundi, je vais faire la PDS. Je crois que ça ferait un bébé de Juillet. Bon, je file faire une bannière du coup :lol: [/color:c0b1e3112d][/b:c0b1e3112d]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:13
Anne claire :arrow: tiens nous vite au courant Adeline :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: j'suis super contente pour vous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:19
Genial Adeline je suis trop contente pour toi Mais je te l'avais dis :lol: :lol: :lol: non je ne me souviens plus de ce que j'avais dit à tout le monde!!! super bonne nouvelle!! au placard la cup :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:21
Delo : je regarde l'emission tous ensemble et je pense à tes voisins!! c'est une idée pour finir sa maison
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:24
[quote:f6625fcfa7="ninie17"]Genial Adeline je suis trop contente pour toi Mais je te l'avais dis :lol: :lol: :lol: non je ne me souviens plus de ce que j'avais dit à tout le monde!!! super bonne nouvelle!! [b:f6625fcfa7]au placard la cup[/b:f6625fcfa7] :lol: :lol:[/quote:f6625fcfa7] [b:f6625fcfa7][color=blue:f6625fcfa7]Oui, je suis presque déçue de ne pas pouvoir m'en servir pendant 1 an ! J'espère ne pas perdre la main..... :lol: Ah oui au fait, j'ai donc décidé de fumer ma dernière cigarette tout à l'heure, j'ai racheté des granules d'homéo pour pouvoir mieux y faire face.... :D[/color:f6625fcfa7] [color=red:f6625fcfa7]Dara[/color:f6625fcfa7] [color=blue:f6625fcfa7]: Au fait, tu tiens toujours le coup pour la clope ??[/color:f6625fcfa7] [/b:f6625fcfa7]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:24
:youpi: félicitations Adeline :top: toujours là, pour celles qui me demandaient pour ma bannière : elle calcule avec un terme à 40 SA (comme dans certains pays style Belgique et Suisse) alors qu'en France, le terme est calculé sur 41 SA. Donc au plus long, j'en suis à J-10. Mais là j'en peux plus. Je vais pas rester longtemps car ça me lance dans les reins depuis 14h et je suis bien qu'en position de prière à Allah (c'est mon zhomme qui a décrété ça, il était pété de rire) mais je pense pas que ce soit des contractions car c'est une douleur en continu. Je vous laisse je tiens plus assise sur la chaise
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:28
[quote:a859bee128="chupub"]:youpi: félicitations Adeline :top: toujours là, pour celles qui me demandaient pour ma bannière : elle calcule avec un terme à 40 SA (comme dans certains pays style Belgique et Suisse) alors qu'en France, le terme est calculé sur 41 SA. Donc au plus long, j'en suis à J-10. Mais là j'en peux plus. Je vais pas rester longtemps car ça me lance dans les reins depuis 14h et je suis bien qu'en position de prière à Allah (c'est mon zhomme qui a décrété ça, il était pété de rire) mais je pense pas que ce soit des contractions car c'est une douleur en continu. Je vous laisse je tiens plus assise sur la chaise[/quote:a859bee128] [color=blue:a859bee128][b:a859bee128]Ouh lala, peut-être pour cette nuit alors ! 8) Bon courage car par les reins, on douille ! :? [/b:a859bee128][/color:a859bee128]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:38
ohhhhhhh Carine!! je le sens bien là pour toi!! tu vas accoucher demain!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:51
[quote:bec9fc7e10="ninie17"]Delo : je regarde l'emission tous ensemble et je pense à tes voisins!! c'est une idée pour finir sa maison[/quote:bec9fc7e10] oui c'est ce qu'on disait avec mon homme la semaine dernière quand on est tombé dessus vers la fin :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:52
carine, ça approche à grands pas!!!!!! allez courage c'est dernière ligne droite :wink: je vois bien ça aussi pour demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.