Posté le : 12-11-2009 à 09:42
Coucou!!
c'est marrant je viens d'avoir la même discussion avec mes collègues, à propos des portables, et autres aussi.
Franchement je pense que ça risque d'etre dur, c'est sur comme toi Dara, j'espère fort qu'il s'en rendra compte de lui même, mais nous avons peu de chances.
A un moment ils ont besoin de faire "comme les autres", pas tous, mais au moins 90% d'entre eux, et je n'ai pas envie de me battre contre lui, être la vieille c0nne qui fait chier :lol:
Par contre, j'ose espérer qu'avec mon mode de vie bio/écolo il sera sensibilisé à tout ça.
On verra bien, je pense que je vais établir une relation de confiance avec lui, un peu comme ma mère a fait avec moi. Je me dis que j'ai eu tout ce que je voulais plus petite, je n'ai jamais manqué de rien, et pourtant je sais la valeur des choses, de la vie.
Je pense que l'adolescence est un passage oblige, où l'on se cherche, où l'on est bête souvent :lol: , et que le mieux est de ne pas se les mettre à dos, tout en étant raisonnable biensûr.
Enfin on verra.
Par contre pas du tout peur d'avoir une fille à l'adolescence, mon chéri oui par contre.
Sinon My-Li, je suis d'accord, ça me ferait bien chier que mes BP voient ce que j'écrit, ils savent que je suis sur un forum de femmes enceintes mais je ne crois pas qu'ils me pistent, enfin j'espère :lol:
j'espère que ça va.
Bizzz