Posté le : 11-11-2009 à 13:40
[color=blue:1865c32c69][b:1865c32c69]Au fait les filles, je ne vous ai pas raconté mon aventure suite à ma coloration de cheveux.....Pas très passionnant je conçois, mais bon... :evil:
Alors, je recommence de faire une couleur le mois dernier, je prends herbalessence, un truc à la sève de bambou, sans ammoniaque, nikel :wink:
Le mois suivant, je veux mon noir bleuté, comme avant, pis je trouve que ça me va mieux que le violine avec mon teint moitié jauni.
Je prends garnier 100 % color (ouh la balance !) :lol: . Y a 10 ans, c'était ma teinture, bref, j'y vais les yeux fermés.
Mais voilà, je me suis retrouvée avec le haut des oreilles complètement bouffé, des croûtes pendant 1 mois, etc. Je mets de la crème Weleda dessus, ça fait du bien. :D
Lundi, je file chez le médecin, car j'ai 2 boules qui ont poussé derrière l'oreille en 2 jours, bizarre et inquiétant ! :?
Le médecin finit par me demander si je suis tombée sur la tête, si je me suis cognée, non. :think:
Là, je lui raconte mes aventures d'oreilles et de teintures ultra bouffante, il me dit c'est ça ! Vous avez eu une infection, et les ganglions (défenses naturelles) ont réagit......
Tout ça à cause d'une stupide teinture !!!! C'est nul, mais j'avais tellement envie de changer un peu de tronche !
Je ne suis pas prête de recommencer pour le moment !
Voilà, voilà[/b:1865c32c69][/color:1865c32c69]
Maman allaitante et travailleuse