Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 36)

Discussions

Auteur
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:27
[quote:8c33223cb2="delocemataljade"] Daljaa, je sais pas si tu as eu des controle depuis que tu bosses, mais moi en 6 ans à part venir pour les RDV pour demande d'agrément ou lors de mes différents déménagements pour vérifier la maison les travailleurs sociaux ne sont jamais venus!!!!![/quote:8c33223cb2] Elle est déjà venue la mienne. Elle m'a donné un rdv. Et aussi, en aout quand j'avais du mal à adapter le petit, j'avais demandé de l'aide et sa remplaçante était venue (charmante, dommage !). Et elle m'a annoncé qu'elle passerait pour voir comment ça se passe très bientôt, mais bon après... Moi honnêtement ça m'arrange qu'elle vienne, comme ça au moins je me sens couverte par rapport aux éventuelles craintes des parents. Je peux leur dire : "l'assistante sociale me rend visite" et ça les rassure. La mienne aussi est anti parc et anti trotteur, mais ça à la limite ça me pose pas de problème puisque moi aussi. Je suis même devenue anti chaise haute :siffle: Mais bon oui après c'est vrai que je me base sur la pédagogie Montessori et il n'y a pas tout ce matériel.... En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton appel, si jamais tu as besoin d'un coup de patte pour qu'on relise ta lettre et qu'on te conseille, n'hésite pas ! Pour moi ici c'est l'apocalypse... Depuis 3 nuits la petite ne veut pas dormir ou rester seule, elle a toujours le Q en feu malgré la crème au calendula et la bétadine... Elle passe son temps à me mendier du doliprane et de l'homéopathie pour ses dents, elle a mal et pleure à longueur de journée, ça me fend le coeur :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:44
Oh la la, Crapulette prend le relais d'Arthur pour les nuits pourries :(. Bon courage, pauvre puce et ses fesses...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:45
[quote:ced13098ab="chupss"][b:ced13098ab]gouaron[/b:ced13098ab] pour les logement sociaux c dur a en avoir... Nous on est passé prioritaire car on est passé par ma boite qui cotise au 1% patronal, de plus avec un 2° enfant , un appart trop pitit pour ca et un homme au choage... tu comprend vite pourquoi on est passé devant tou le monde... Courage...[/quote:ced13098ab] Bah on est en liste d'attente, on a l'attestation 1% logement patronal... On est en T3 donc avec Maddy ca va mais lorsque bb2 pointera définitivement son nez ce sera chaud !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:52
Pour l'attribution des HLM, y a des commissions qui se réunissent à des dates précises. Tu connais la prochaine date? Nous on a eu le notre parce que Quentin se faisait muter à Toulouse et que la boîte côtise au 1% patronal. On est passé en priorité. Mais il a fallu attendre la fameuse commission qui attribue les logements.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:28
[quote:d34a5d5463="bebenatseb"] [b:d34a5d5463]Snoop-aurore[/b:d34a5d5463] super pour le bon lait de maman et pour les couches!! Je vais me laisser tenter par les minideluxe alors :wink: Tu vas essayer des langes? [/quote:d34a5d5463] Non pas prévu d'essayer les langes, je suis en TE1 intégrales ou à poches. [quote:d34a5d5463="chupss"] [b:d34a5d5463]snoopy[/b:d34a5d5463] :youpi: :youpi: :youpi: elles sont trop bien ses CL... Attention avec les pommades tu risque d'abimer et d'encrasser les CL... Mets lui plutot du liniment pour commencer...[/quote:d34a5d5463] Pour la pommade je ne risque d'encrasser la couche il ya une feuille de protection, c'est en attendant d'acheter les voiles polaire et puis l'andouille que je suis j'ai oubliée d'acheter du liniment car j'ai pas eu le temps de le faire... Mle s'est réveillé donc j'attends le verdict :zen:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:42
[quote:6a9561abaf="Inspecteur Dara"]Pour l'attribution des HLM, y a des commissions qui se réunissent à des dates précises. Tu connais la prochaine date? .[/quote:6a9561abaf] Oui c'était mardi dernier et la prochaine mardi prochain (tous les 2 semaines à Nantes) ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:45
merci chupps de m'avoir fait partager ton expérience, je pense etre un peu comme toi si je viens à réussir l'allaitement pour bébé2, je serais trop trop contente mais je sais d'avance que j'aurais un pincement pour Loan. M'enfin!! au fait pour le moment plus de problèmes de rougeurs :youpi: mais par contre je sais pas si c'est une dent, il a de bonnes diarrhées, le pédiatre voyait une prémolaire sur le point de sortir, peut etre que... Bisous à toutes!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:50
[quote:32eeac856e="Gouaron"][quote:32eeac856e="Inspecteur Dara"]Pour l'attribution des HLM, y a des commissions qui se réunissent à des dates précises. Tu connais la prochaine date? .[/quote:32eeac856e] Oui c'était mardi dernier et la prochaine mardi prochain (tous les 2 semaines à Nantes) ...[/quote:32eeac856e] Relance-les, je croise les doigts pour vous! Cécile, :youpi: pour les fesses qui ne sont plus rouges!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:56
[quote:443797a53f="bebenatseb"] [b:443797a53f]Delphine[/b:443797a53f] :shock: :shock: je ne peux pas t'aider car c'est moi qui garde ma fille mais c'est clair qu'il y a quelque chose de pas normal! C'est pas l'ass mat de ton frère qui avait fait une TS et qui a repris le taf? N'hésite pas à demander le soutien des parents! [/quote:443797a53f] oui c'est bien ça, donc y a de quoi être encore plus en colère quand on voit des choses pareilles!!!!!! :twisted: :twisted: [quote:443797a53f="chupss"]Deloce sont vraiment cons des fois ... Ma BS a vu son agreement refusé car soit disant elle etait trop jeune 26 ans c trop jeune pour etre AM??? En tout cas vu ce qu'on voit chez certaines AM c dingue que t pas eu ton 3° agrement... [/quote:443797a53f] moi aussi au début elles me disaient que j'étais trop jeune et j'avais 26 ans aussi à l'époque!!!! comme quoi c'est à la tête du client et si elles ont envie de donner ou pas. et comme entre nous c'est pas l'amour fou, elles me cassent les pieds (surtout la pueri)!!!! merci à toutes pour votre soutient c'est SUPER GENTIL!!!!! bises à toutes je file j'ai conseil d'école ce soir bye bye
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 19:15
:oops: j'ai oublié mon clone!! [b:eb26bba537]Lise[/b:eb26bba537] comment vas-tu aujourd'hui? pas trop naze? les toilettes sont tes meilleurs amis :lol: Bon je sors :arrow:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 19:17
[quote:88fb01ff40="weka"]coucou [b:88fb01ff40]Nat[/b:88fb01ff40] Alors au fait ces résultats? trop de sucre ou pas assez? :lol:[/quote:88fb01ff40] Coucou! Merci de demander: alors résultats normaux :shock: donc soit ils se sont plantés aux 1ers exams soit je suis une véritable ET!!!!! Enfin l'essentiel c'est que tout aille bien pour petite puce, car je m'inquiétais pour elle!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:48
Allez courage ma souris :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:38
Je fonce chercher. Je t'embrasse fort fort Masouris :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:17
[quote:fcfcb6efdf="bebenatseb"]:oops: j'ai oublié mon clone!! [b:fcfcb6efdf]Lise[/b:fcfcb6efdf] comment vas-tu aujourd'hui? pas trop naze? les toilettes sont tes meilleurs amis :lol: Bon je sors :arrow:[/quote:fcfcb6efdf] :lol: :lol: Mon meilleur ami a plutôt été le lit, et les toilettes en second! J'ai tourné entre 39 et 40 de fièvre jusqu'à ce matin.... Et depuis dimanche midi je n'ai mangé que 4 compotes, et à peine de riz à midi... Du coup presque 3 kg en moins sur la balance.... On a laissé Maxence chez ma BM pour que je me repose demain encore. J'ai pris un sale coup là, j'ai pas tellement l'habitude d'être malade comme ça! Merci de t'inquiéter de ton clone! Valérie Souris : :cop: Quand tu dis que la vie à 4 n'est pas simple, tu me fais penser à 2 couples de voisins qui nous ont dit que l'arrivé de leurs 2° bébés avait été très "difficile". Leurs vies ont été mille fois plus chamboulées qu'à l'arrivée des ainés... Valérie Chupps : tes infos sur l'allaitement sont géniales! J'ai aussi laissé tombé l'allaitement très vite, et je l'ai regretté... Pour mon deuxième j'espère mieux m'en sortir... Quand je serai enceinte je me renseignerai aussi sur ces marraines d'allaitement... Dara : comment va Arthur? La douche se passe bien? Tu n'as pas trop de soins à faire? Il n'est pas perturbé?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:26
J'espère que tu vas vite aller mieux, c'est chiant d'être malade... Arthur a encore du mal avec la douche mais ça va aller, apparemment ce soir avec son papa, ils se sont même amusés avec le pommeau à se mettre de l'eau sur le visage, paraitrait même qu'il a ri. Je n'ai pas de soins particuliers à faire. Je devais prendre soin du pansement pendant une semaine, donc demain je devrai l'enlever. Là, je devrais mettre de l'éosine sur les points. Si ça se trouve y en a qu'un, je ne sais même pas à quoi ça ressemble sous le pansement. Maintenant que j'y pense heureusement que Quentin est là demain, je risque d'avoir du mal à tirer sur ce pansement :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.