Posté le : 10-11-2009 à 15:27
[quote:8c33223cb2="delocemataljade"]
Daljaa, je sais pas si tu as eu des controle depuis que tu bosses, mais moi en 6 ans à part venir pour les RDV pour demande d'agrément ou lors de mes différents déménagements pour vérifier la maison les travailleurs sociaux ne sont jamais venus!!!!![/quote:8c33223cb2]
Elle est déjà venue la mienne. Elle m'a donné un rdv. Et aussi, en aout quand j'avais du mal à adapter le petit, j'avais demandé de l'aide et sa remplaçante était venue (charmante, dommage !).
Et elle m'a annoncé qu'elle passerait pour voir comment ça se passe très bientôt, mais bon après...
Moi honnêtement ça m'arrange qu'elle vienne, comme ça au moins je me sens couverte par rapport aux éventuelles craintes des parents. Je peux leur dire : "l'assistante sociale me rend visite" et ça les rassure.
La mienne aussi est anti parc et anti trotteur, mais ça à la limite ça me pose pas de problème puisque moi aussi. Je suis même devenue anti chaise haute :siffle:
Mais bon oui après c'est vrai que je me base sur la pédagogie Montessori et il n'y a pas tout ce matériel....
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton appel, si jamais tu as besoin d'un coup de patte pour qu'on relise ta lettre et qu'on te conseille, n'hésite pas !
Pour moi ici c'est l'apocalypse... Depuis 3 nuits la petite ne veut pas dormir ou rester seule, elle a toujours le Q en feu malgré la crème au calendula et la bétadine... Elle passe son temps à me mendier du doliprane et de l'homéopathie pour ses dents, elle a mal et pleure à longueur de journée, ça me fend le coeur :?