Posté le : 10-11-2009 à 13:11
[quote:3011712953="delocemataljade"]coucou les filles!!!!!!!!!
le facteur vient de passer et j'ai reçu ma mauvaise nouvelle de la journée, agrément pour garder un 3ème enfant REFUSE!!!! je m'en doutais mais j'ai quand même les boules!!!!
apparement les notions que j'ai sur le développement psychomoteur de l'enfant sont erronées :shock: :shock:
et qu'il n'apparait pas d'évolution positive dans ma pratique professionnelle, notamment vis a vis de mon manque de coopération avec les travailleurs sociaux et de ma difficulté à entendre leurs conseils :shock: :shock: :shock:
alors là les boules, tous les parents avec qui j'ai travaillé auparavant sont contents de moi, ils étaient même prets a faire une pétition pour que j'ai ce 3 ème agrément. et les enfants que je gardais quand ils me voient, ils me courent dans les bras en disant "nounou!!!!!!"
j'ai vraiment les boules quand je vois ce qu'il se passe autour de moi avec d'autres ass'mat à qui on ne dit rien(et pourtant y aurai des choses à dire!!!!!) et à qui on donne tous les agréments necessaires!!!!![/quote:3011712953]
:shock: :shock: ben j'comprends ma pauvre, mais ils parlent de quoi de la PMI qui vient te rendre des visites de contrôle? Comment peuvent ils dire des choses pareil? Sur quoi se base t-il? Même ma première nounou incompétente avait eu une extension pour 4 alors que déjà ça maison n'était pas adaptée...
Demande aux parents d'écrire à la PMI ou conseil général je sais pas exactement qui gère ton dossier, pour donner leur avis, on dit bien de signaler si quelque chose ne va pas avec l'ass mat, là il faut montrer le contraire. Tu n'as eu de soucis avec aucun parent? Personne ne t'aurais fait une crasse dans le dos auprès de la PMI sans te le dire?
Moi quand Inaya était chez sa nounou en or, ben je n'ai pas donné bp d'instructions, je savais qu'elle faisait bien, déjà à la PMI on m'avait dit qu'elle était super, elle est assmat depuis 30 ans. Je lui donnais mes CL, les repas d'inaya, au départ je lui avais expliqué son rythme de vie, elle avait 7 mois quand elle avait commencé avec elle.
Elles étaient 3 petites filles, la nounou était vraiment avec elles, leur sortait différents jeux pour varier et jouer avec elles, un temps pour chaque chose pour pas les lasser et les intéresser, elle leur faisait bp de calins, très tata gateau, elle avait une grande terrasse ou quand elles ont eu l'äge elles faisaient du tobogan, du tape-cul, du camion, même une ptit piscine.
Elles sortaient très souvent pour se balader dans le quartier ou faire une petite course avec elles (mais en général elle faisait tout ses trucs hors des heures de garde), donc balade le matin et l'après-midi avec sa méga triple poussette et après la double puis la simple quand les plus grandes marchaient bien. Elle même est très active, toujours en forme, le sourire et la bonne humeur et bp d'amour pour les petites.
Pas de rapport écrit mais c'est une femme qui a la soixantaine, qui est très bavarde, qui papote avec tous les gens du quartier donc je savais plein de choses sans même demander et on parlait de beaucoup d'autres choses, de super rapports quoi.