Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:31
Merci, franchement la tortue gateau est trop bonne, bon faut pas avoir fait un festin avant car assez lourd, bon après on peut mettre ce qu'on veut. La charlotte aux framboises était légère, je l'ai faite avec du tofu soyeux, ils ont tous adoré, je leur ai pas dit avec quoi je l'ai faite :siffle: En tous cas j'ai jamais reçu tant de compliments (normal en même temps quand on invite pas la famille et qu'on cuisine pas :lol: ) mais là pour Loan ça m'a motivé! Je me transforme en bree :D nat ça fait du bien une bonne promenade! moi je suis love de l'écharpe :love: !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:29
Y a pas foule aujourd'hui :choc:. Les laveuses ont une vie sociale? :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:59
[quote:b803981078="Maïlis;)"]Je me transforme en bree :D [/quote:b803981078] :siffle: [quote:b803981078="Inspecteur Dara"]Y a pas foule aujourd'hui :choc:. Les laveuses ont une vie sociale? :siffle:[/quote:b803981078] ... Ou sont coincées au taff'... :hum: ... :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:04
Coucou ! Ca fait un bail que je vous lis sans poster ... Parfois j'ai des big coups de blues et j'ai pas trop envie de poster (juste sur le RGO et encore je me force parce que les filles réclament des news) ... J'ai commencé ce matin le test d'APLV de Maddy, on verra bien jeudi à la lecture le résultat ... Si c'est négatif on enchainera avec PDS et si négatif petit séjour au CHU ... J'ai eu un rdv ce matin avec une assmat qui m'a dit qu'elle ne voulait pas commencé si tôt donc non ... Ma soeur me cherche des poux et je n'ai qu'une envie la tuer On aimerait déménager depuis 5 ans de notre appart, demande de logement faite depuis 4 ans 1/2 et tjs pas de propositions ... Bref , rien ne tourne rond !!! je vous plombe l'ambiance désolé ... Fin de mon 3615 maviedemerde ... Et vous ? Ca bouge un peu j'ai bien lu tout plein de pages mais j'ai pas retenu grand chose Bizz à toutes Courage ValSouris tiens bon ... Ca donne quoi pour Souriceau ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:45
bon Noa a pris 180ml au bib avec du gumilk j'ai un bebe super zen alors ça fait plusieurs fois qu'il prend son bib et ilest super zen contrairement au sein!! vu comment je galere pour tirer 180ml je suis à 2 doigts d'arreter l'allaitement pourtant c'est pas ce que je voudrai!! Mais ça fait 2 mois qu'il pleure tout le temps; hurle au sein... hurle apres le sein regurgite et là avec un bib il est zen Alors c'est dure comme decision à prendre je sais pas quoi faire Là j'ai tiré 75ml donc avant la prochaine tété faut que j'arrive à avoir 100ml au moins bon sur ce je desespere et je vais manger desolée du HS
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 20:30
Coucou[b:0457075d88] Céline[/b:0457075d88]!! D'abord :cop: :cop: :cop: pour toi! Après tout ce que tu viens de traverser normal que tu es un petit moral! Pour ta soeur, Mona et moi te proposont un jardin si tu as des envies de meurtre :wink: :lol: D'ailleurs tu pourrais essayer le jeu de Daljaa http://www.jetueunami.com/13emeRUE/ :lol: :lol: Amandine est :love: sur ton avatar!! Je croise les doigts pour son test (le diallertest?) [b:0457075d88]Ninie[/b:0457075d88] Courage ma belle!! Je te comprends à 300% pour l'arrêt de l'allaitement et le fait que Noa aille mieux avec le bib!! Choix difficile, écoute ton coeur! :cop: :cop: :cop: pour toi!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:38
coucou les filles!!!!!!!!!!! pas eu le temps de passer et pourtant je travaille pas :lol: :lol: mais Jade est très prenante en ce moment elle voit qu'elle a sa maman pour elle toute seule :lol: céline gouaron :cop: :cop: je ne savais pas que tu traversais tout en ce moment!!! j'epsère que tout va vite rentrer dans l'ordre. t'inquiètes tu plombes pas l'ambiance, on a toute des petits coups de blues par moment et ça fait du bien de se confier!!! ninie, écoute ton coeur, c'est pas facile de prendre une telle décision!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:48
[b:614a955bb9]Céline-Gouaron:[/b:614a955bb9] maddy est trop belle sur l'avatar. Elle a bien changé on dirait. :wink: Et c'est quoi sa tenue exactement? :love: Robe et collants assortis non? :oops: :cop: car tu traverses des moments très durs. :cry: Grosses pensées à toi pour tout ça. :cop: [b:614a955bb9]Vir:[/b:614a955bb9] quel dilemme. :( Je peux imaginer tes doutes et questionnements pour le coup. :cry: As-tu moyen de contacter une conseillère LLL non loin de chez toi ou une marraine de lait pour avoir un autre point de vue? En étant avec toi et Noa lors d'une rencontre, elles auraient peut-être des infos et des conseils auxquels nous ne penserions pas sur le fofo. :cpa: :oops: Je pense à toi. :cop: :cop: A toutes les laveuses qui traversent de rudes périodes :cop: A toutes les mamans et loulous qui vont bien :cop: Aux mamans et loulous malades :cop: BIZ à toutes 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:58
Bonsoir! Un joyeux anniversaire à Lina! Céline Gouaron :cop: Je traine pas, j'ai pas la fritte.... j'arrive même pas à m'occuper de Maxence tellement j'ai mal partout, et la fièvre ne veut pas baisser.... Me suis faite virer du taf ce matin, elles avaient peur que ce soit la grippe A :hum: . Et finalement c'est une infection intestinale... arrêt de travail toute la semaine... Donc j'aurai le temps de repasser.... Bises à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:31
Merci les filles Mais en fait [b:3bac748bcf]LN[/b:3bac748bcf] c'est le lait liquide qu'il arrive pas à boire normalement que ce soit au bib ou au sein et puis il regurgite beaucoup et epaissi il boit sereinement et ne regurgite quasi pas au sein ou au bib le lait normal il s'etrangle à chaque fois surtout au sein il boit trop vite Alors bon le fait de lui donner le bib ne me pose pas de probleme mais c'est que je tire quedalle alors je vais essayer de faire mon max mais si je ne tire pas assez je ferai peut etre mixte au debut en attendant d'avoir de l'avance de mon lait!! :? moi qui voulait allaiter tres longtemps il rentre en creche en janvier et j'avais dejà demandé si je pouvais emmener mon lait y avait aucun probleme mais là grosse question Ce que je veux avant tout c'est le bien etre de Noa ça fait 2 mois que c'est comme ça et c'est dur d'entendre toujours son bébé pleurer! Allez je vais vous casser le moral là et c'est pas le but Juste une question : je met le tire lait en route donc les 2 seins se vident combien de temps je dois tirer :?: sachant que y a rien qui sort pendant 10min :?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:32
Lise : une soupe et au lit :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:35
[quote:f2236d8e97="tikabou"][b:f2236d8e97]Céline-Gouaron:[/b:f2236d8e97] maddy est trop belle sur l'avatar. Elle a bien changé on dirait. :wink: Et c'est quoi sa tenue exactement? :love: Robe et collants assortis non? :oops: :cop: car tu traverses des moments très durs. :cry: Grosses pensées à toi pour tout ça. :cop:[/quote:f2236d8e97] Oh oui elle a bien changé ! Grandi et grossi .. et elle devient une grande fille elle m'a fait mes premiers vrais bisous ce matin chez la nounou ... Trop mimi ! Oui C'est une robe et collant assorti (Sucre d'orge collection hiver- Les tendres ) Merci pour vos petits mots les filles ... en fait j'accumule pas mal et là je stresse du résultat du Diallertest (test cutané de l'allergie aux PLV... Si négatif, elle devra avoir une PDS et si elle est aussi négative 3j au CHU pour réintroduction orale des PLV) ... :cop: :cop: à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:53
Coucou Céline :cop: :cop: :cop: Ninie :arrow: ce matin tu disais que le lait coulait en pensant à Noa en train de téter? Ca me le faisait aussi quand je tirais, je mettais Arthur à un sein et je tirais l'autre. Ou alors je me concentrais et je pensais à lui.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:18
coucou les filles... dur we de taff, suis naze Juste lu cette page, ninie t'aurais pas un reflex d'ejection fort des fois??? s'etouffe au sein + reflux ca fais penser a ca... tiens bon ma belle, t'arrivera a tirer de plus en plus, et si c un ref que t'as et non loulou un rgo ben plus besoin de tirer Prend des tisanes galactogene ou des gelules de fenouil ca aide super bien Mets toi un film ou de la musique, pense a ton loulou et detend toi... quand le lait ne coule plus, augmente la vitesse de succion du tl et detend toi, un nouveau re va venir... Moi des fois j'ai 4 re par tirage... je prend de la tisane et de la levure de biere depuis avant hier, et ben j'au beaucoup plus de lait... Pour le bordel, moi j'ai de la chance d'avoir un homme mmanic donc il me brasse et je range ( enfin des fois :siffle: :siffle: ) bon sinon j'ai recue mes bbzécolo... sont belles :love: :love: :love: :love: elles sechent, crash test demain... vous mettrais une photo... bon sur ce vais o dodo Mimis
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:29
C'est pas idiot ce que dis Val à propos du réflexe d'éjection fort Ninie!! Franchement insiste auprès du doc pour essayer un traitement anti-reflux vraiment performant avant d'arrêter l'allaitement au sein... N'oublies pas que le lait maternel est irremplaçable pour ses apports et que le LA risque aussi de poser des problèmes de digestion... Céline :arrow: je vois que le moral n'est pas au top, je pense bien à toi... Lise :arrow: idem pour toi, soignes toi bien pour reprendre du poil de la bête! Souris :arrow: prends bien soin de ton papa (même si c'est de loin) et prends aussi un peu soin de toi, tu le mérite! Les autres (surtout les bordéliques): Emilie, Dara, Maïlis, Delo, LN, Mona (y'en a trop je peux pas toutes vous citer :lol:) ...grosses bises, je vais aussi me coucher très très dure journée demain :evil: mais je suis trop contente du mercredi férié :youpi: (je vais pouvoir glander un peu :oops:) ...).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.