Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:56
[quote:b3cad0a353="ninie17"]Dara mais casse toi de cette banque de !!![/quote:b3cad0a353] C'est prévu c'est prévu, en fait je devrais déjà être partie mais ils me retardent avec leur counnerie d'interdiction bancaire! Pour le tire-lait électrique, je sais pas :oops:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:01
dara vas y casse leur la gûeule :wink: :evil: ninie :arrow: moi j'avais un medela,tire lait électrique qui fait les 2 seins en même temps :wink: un peu vache à lait mais très rapide :D :wink: bon la sieste cata :arrow: au bout de 15 min monsieur jouait ds le couloir :roll: du coup au lit et remise des barreaux,il dort enfin :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:04
Val : j'ai pas tout suivi puisque message effacé en cours de route.... mais je t'envoie plein de bisous! J'espère que ton papa se remettra vite! Maxence a décidé de pas dormir.... Il y a un rayon de soleil je pars lui faire faire un tour de quartier pour le fatiguer....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:06
Marion il etait bien :?: je dois tirer mon lait pour Noa pour epaissir car il regurgite trop là j'en ai donné un il a regurgité moins c vrai alors à voir je le fais avec de la caroube!! (vegetal!!!) donc j'ai un tire lait manuel mais j'aime pas alors si je dois le faire tout le temps autant m'en faire prescrire un c'est remboursé à contrario des detecteurs d'apnées :twisted: :twisted:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:10
Marion au debut il va faire que ça mais apres il va comprnedre qu'il peut sortir quand c'est l'heure :lol: :lol: :lol: nous à 2 ans on l'a mis dans un grand lit avec barriere car comme toi elle essayer de sortir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:13
Quand je vous dis que nos enfants sont des voyous: ils refusent de dormir! Enfin le mien ça va, il est encore à la sieste, mais j'ai du l'endormir dans les bras :oops: et le poser discrétos.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:28
val moi non plus j'ai pas tout suivi avant que tu effaces les messages mais je pense bien à toi et à ton papa :cop: plein de courage à vous c'est dur la distance... :cry: ninie : moi j'ai tiré mon lait pendant 3.5 mois pour Adrien avec le tire-lait medela symphonie - on a le meme en néonat pour les mamans. Moi je l'ai trouvé très bien (force d'aspiration réglable et imite les 2 phases de la tétée - rapide puis lente et forte) dara : LCL est aussi mon EX banque car vraiment trop co*n ! vas-y démonte leur la tête :gr: il y a encore une petite place pour ma BM ?? :oops: :siffle: de mon côté, toujours là et visiblement pour un moment : plein de contractions depuis 3 semaines mais ... le col a pas bougé dixit gygy au RDV de ce matin :nul: par contre dans la paranoïa grippale actuelle, il me file un feuillet de recommandations : vaccination, pas de visites à la mat et confinement à la maison après la naissance avec le moins de contact possible :twisted: le seul truc bien, c'est qu'il réduise la durée des séjours au strict minimum !! parfait, je voulais sortir après 24-48 h, ce sera toujours plus facile à négocier :lol: :siffle: pour ce qui est de la vaccination, ils m'auront pas :nan: par contre, pour les visites, c'est ma BM qui va avoir du mal à avaler la pilule :roll: peut être que tout compte fait je vais rester un peu plus longtemps à la mat :roll: :mdr: bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:55
[quote:20f04cfa86="ninie17"]Marion il etait bien :?: je dois tirer mon lait pour Noa pour epaissir car il regurgite trop là j'en ai donné un il a regurgité moins c vrai alors à voir je le fais avec de la caroube!! (vegetal!!!) donc j'ai un tire lait manuel mais j'aime pas alors si je dois le faire tout le temps autant m'en faire prescrire un c'est remboursé à contrario des detecteurs d'apnées :twisted: :twisted:[/quote:20f04cfa86] je l'ai trouvé nickel moi,on me l'a preté pendant la maternité et après on me l'a prescrit et c'était rapide,je m'y mettais 15min et je pouvais faire 2 bibs,du coup je le faisais dès que j'avais un moment devant moi et hop j'en avais d'avance,moi j'étais ravie(tu peux regler la puissance)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:59
Coucou les laveuses, j'ai pas trop pu passer hier mais je vous lis (toujours avec plaisir) Bon j'ai réussi à endormir Anaïs (c'était 1h30 dans les bras à chanter...) :arrow: Val-souris plein de bisous pour ton papa :arrow: dara ah les banques, tu as prévu quoi une bombe, un attentat... :twisted: je veux bien venir t'aider pour ça je suis championne pour engueuler le personnel des banques :arrow: chupub à ce que je vois bébé est toujours bien au chaud. Ah la paranoïa avec la grippe n'importe quoi...Ils ne veulent pas n'ont plus vous enfermer dans vos chambres. Bon je file doudou viens d'arriver, enfin il est en vacances pour 2 mois :youpi: Bisou
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:15
Merciles filles pour le tire lait j'ai rdv à 16H45 chez le doc pour me le faire prescrire je vais demander celui là biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:57
[quote:59835dd4d4="lafamillesourisverte"]les filles, j'édite et j'efface pour mon papa... :cry: [b:59835dd4d4]Béné[/b:59835dd4d4] tu peux faire pareil? :wink:[/quote:59835dd4d4] oki j'ai supprimé
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:58
[quote:607b7d263d="ninie17"]Val un gros bisou dites les filles c'est quoi le nom du tire lait qui est bien electrique à 2 teterelles :?: Merci[/quote:607b7d263d] MEDELA symphony biphases
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:01
[quote:c7a68d546d="ninie17"]Marion au debut il va faire que ça mais apres il va comprnedre qu'il peut sortir quand c'est l'heure :lol: :lol: :lol: nous à 2 ans on l'a mis dans un grand lit avec barriere car comme toi elle essayer de sortir[/quote:c7a68d546d] la mienne n'a toujours pas compris... dès qu'elle se réveille elle se ramène dans notre lit quelque soit l'heure même si elle est pas vraiment réveillée elle a un radar intégré
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:05
[quote:e69a0beab7="snoopy77"]Coucou les laveuses, j'ai pas trop pu passer hier mais je vous lis (toujours avec plaisir) Bon j'ai réussi à endormir Anaïs (c'était 1h30 dans les bras à chanter...) :arrow: Val-souris plein de bisous pour ton papa :arrow: dara ah les banques, tu as prévu quoi une bombe, un attentat... :twisted: je veux bien venir t'aider pour ça je suis championne pour engueuler le personnel des banques :arrow: chupub à ce que je vois bébé est toujours bien au chaud. Ah la paranoïa avec la grippe n'importe quoi...Ils ne veulent pas n'ont plus vous enfermer dans vos chambres. Bon je file doudou viens d'arriver, enfin il est en vacances pour 2 mois :youpi: Bisou[/quote:e69a0beab7] c'est super ça !! profitez bien! [b:e69a0beab7] Chupub[/b:e69a0beab7] bon courage pour les derniers jours ça doit te paraitre bien long. [b:e69a0beab7] souris [/b:e69a0beab7]profite bien! Ici la sieste a été courte, nuit chaotique, Maïli qui n'a pas été malade depuis l'été a le nez qui coule depuis hier soir, j'espère que c'est que les dents mais comme ils avaient tous le nez qui coule à la crèche je pense qu'elle a du finir par attraper ça. Enfin bon pour le moment c'est pas méchant mais elle a lutté pour dormir et à pas arrêté de se réveiller. La sieste ça a été mais courte... Moi je voulais sortir mais vu le ciel tout gris et la pluie qui joue à cache cache je me tate...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 17:19
souris:j ai pas tout suivi vu que le message a ete effacé mais plein d ondes positives pour ton papa et toi.. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.