Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:29
tu acceptes les bs aussi? :siffle: :hinhin:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:33
[quote:b4ee60c2a9="electre"] Ici on est en train de voir pour acheter une maison avec un tit bout de jardin ... Je pense qu'il y a moyen d'y enterrer une poignée de BM :siffle: [/quote:b4ee60c2a9] Quelle bande de crapules les filles ! [size=8:b4ee60c2a9]y a de la place ?[/size:b4ee60c2a9] Je reviens de mon rdv chez la gynécologue, j'ai fait poser un stérilet en cuivre. C'était très désagréable mais ça n'a duré que 1 minute chrono, et elle a été très gentille. :arrow: bonne initiative pour les barreaux du lit de max, il te le rendra bien je suis sûre. Tu nous diras comment ça évolue ? Alors, l'une d'entre vous a-t-elle tué un ami ? ou une belle-mère ? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:41
oh val :( :gr: :gr: mais c'est vraiment un branlot ce chir :gr: tiens nous au courant,j'espère que ça va aller vite mieux :? daljaa :arrow: pas de soucis,je vs tiendrais au courant,on va voir déjà ce que la sieste va donner,en + zhomme est penard car je teste quand il n'est pas là :lol: pr le jeux,moi j'ai tué zhomme :oops: qui m'a retué derrière (et lui son motif c'était "marion était trop sexy hier soir" :oops: :lol: mais il a trouvé ça super bien fait :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:45
Souris, désolée, plein de bisous pour toi :oops:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:45
ben merde alors ma souris... L'erreur est humaine mais qund ca touche les proches c rageant... En tout cas j'espere qu'il va bien et que c pas trop grave... Vous avez les resultats de l'anapath quand pour savoir si c cancereux ou non??? Marion pour les lingettes preimbibées moi je fais 450 ml d'eau bouilante 1 CS de savon liquide ( alep) 50 ml de gel d'aole 1 CS d'HV au choix ( vanille, calendula...) Tu peux aussi mettre des HE J'imbibe le max de lingettes et hop dans une boite pamprout... Bon vais faire un tour chez les suedois, j'ai besoin d'etageres... on a trop de bouquins... Mimis
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:46
Je suis vraiment désolée pour ton papa Val, et comment est-ce que ça va se remettre? Il va avoir des séquelles? C'est le problème avec les chirurgies, on n'est jamais à l'abri d'une erreur qui peut avoir de graves conséquences...pour le cancer, je sais que c'est facile à dire mais tant que vous ne savez pas essayez de ne pas trop angoisser par avance, peut-être que c'est bénin? (je dis ça mais je suis incapable de le faire :oops: ...). Mona :arrow: je réserve une concession dans ton jardin pour y mettre ma BM, je voudrais aussi y ajouter le BP tant que j'y suis :lol: !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:54
sup
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:59
Et bien ça fait peur quand on lis des choses pareilles!! C'est pour ça que je ne veux pas me faire opérer pour me hernie discale, tant que je tiens le coup, j'arrive à vivre correctement pour l'instant mais si il y a un souci à l'opération....je préfère ne pas y penser!! Pleins de bisous à vos papas :wink: !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:06
sup
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:09
Oh Masouris :(. J'espère que ça va aller. J'imagine la peine et la souffrance des parents du bébé de 8 mois lors de la nuit de noël :cry:. Daljaa, j'ai encore tué personne, mais cet après-midi je me rends à la banque pourrie, sous les conseils de ma gentille nouvelle banquière. Je vais tout déglinguer. Ils m'envoient un recommandé le 30 pour dire que je n'ai pas approvisionné mon compte alors que ça a été fait le 29 et que ça apparait sur mon compte LCL le 30 :evil:. Donc le 30 je suis sensée ne pas avoir des sous mais en fait le 30 j'en ai. Donc souci quelque part. Et ils me comptent 30€ de frais de chèque rejeté :gr:! JE VAIS LES TUER. Et clôturer tous mes comptes chez eux. Mona, je réserve donc une parcelle de terrain pour l'équipe de la banque du LCL de Toulouse centre-ville. Val Chupps, ça ne se rince pas tes lingettes imbibées? Ca ne pose pas de souci les résidus de savon?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:09
MaSouris: :shock: :cry: :twisted: :cry:... :cop: :cop:... :cop:... Je pense à toi. Je repasse ce soir les filles. :wink: Sensée bosser là... :oops: :siffle:...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:16
[quote:fc041249d7="Inspecteur Dara"]Oh Masouris :(. J'espère que ça va aller. J'imagine la peine et la souffrance des parents du bébé de 8 mois lors de la nuit de noël :cry:. Daljaa, j'ai encore tué personne, mais cet après-midi je me rends à la banque pourrie, sous les conseils de ma gentille nouvelle banquière. Je vais tout déglinguer. Ils m'envoient un recommandé le 30 pour dire que je n'ai pas approvisionné mon compte alors que ça a été fait le 29 et que ça apparait sur mon compte LCL le 30 :evil:. Donc le 30 je suis sensée ne pas avoir des sous mais en fait le 30 j'en ai. Donc souci quelque part. Et ils me comptent 30€ de frais de chèque rejeté :gr:! JE VAIS LES TUER. Et clôturer tous mes comptes chez eux. Mona, je réserve donc une parcelle de terrain pour l'équipe de la banque du LCL de Toulouse centre-ville. Val Chupps, ça ne se rince pas tes lingettes imbibées? Ca ne pose pas de souci les résidus de savon?[/quote:fc041249d7] Woua! Mona ça va sentir mauvais chez toi :siffle: :siffle: :mdr:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:18
coucou vite fait... souris :cop: :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:49
Val un gros bisou dites les filles c'est quoi le nom du tire lait qui est bien electrique à 2 teterelles :?: Merci
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:51
Dara mais casse toi de cette banque de Merde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.