Posté le : 05-11-2009 à 22:06
val :arrow: gros bisous et bon rétablissement à ton papa
tcétcé :arrow: j'en veux pas non plus moi de ta bm,la mienne me suffit amplement..
tout à l'heure elle appelle sur le portable de son fils (qui était sous la douche)je réponds,elle me dit "on vient passer le week end du 21 22 chez vous" moi "ah bon?!" "oui oui pr l'anniversaire de mon fils" je lui réponds que non,pas possible,que le 22 on a des amis qui viennent prévu depuis longtemps,6 mois qu'on les a pas vu,et qu'en plus zhomme a un match mais on sait pas si c'est le samedi ou le dimanche,elle me répond "tant pis on lui fera son anniversaire l'année prochaine" :shock: genre pr me faire culpabiliser...bin oui écoute,on a une vie,on est adultes,on a le droit d'inviter des gens autre qu'elle pr l'anniversaire de monsieur :roll: :x elle me gaaaaave :lol:
moi je veux bien le mp :oops:
ici j'ai eu la frousse de ma vie,je mets max au lit,sort fumer ma clope au tel avec ma copine,je rentre et je l'entends qui se met à pleurer,je monte et là :shock: max vient à ma rencontre,en gigoteuse,il est sorti du lit tout seul :shock: et à 15 secondes près il était en haut des escaliers,barrière ouverte bien sur :oops: :( j'ai eu la trouille,mon coeur bat trop vite,j'ai trop peur de le remettre ds le lit et qu'il ressorte et se fasse mal... :(