Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:06
val :arrow: gros bisous et bon rétablissement à ton papa tcétcé :arrow: j'en veux pas non plus moi de ta bm,la mienne me suffit amplement.. tout à l'heure elle appelle sur le portable de son fils (qui était sous la douche)je réponds,elle me dit "on vient passer le week end du 21 22 chez vous" moi "ah bon?!" "oui oui pr l'anniversaire de mon fils" je lui réponds que non,pas possible,que le 22 on a des amis qui viennent prévu depuis longtemps,6 mois qu'on les a pas vu,et qu'en plus zhomme a un match mais on sait pas si c'est le samedi ou le dimanche,elle me répond "tant pis on lui fera son anniversaire l'année prochaine" :shock: genre pr me faire culpabiliser...bin oui écoute,on a une vie,on est adultes,on a le droit d'inviter des gens autre qu'elle pr l'anniversaire de monsieur :roll: :x elle me gaaaaave :lol: moi je veux bien le mp :oops: ici j'ai eu la frousse de ma vie,je mets max au lit,sort fumer ma clope au tel avec ma copine,je rentre et je l'entends qui se met à pleurer,je monte et là :shock: max vient à ma rencontre,en gigoteuse,il est sorti du lit tout seul :shock: et à 15 secondes près il était en haut des escaliers,barrière ouverte bien sur :oops: :( j'ai eu la trouille,mon coeur bat trop vite,j'ai trop peur de le remettre ds le lit et qu'il ressorte et se fasse mal... :(
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:17
[b:d80b041974]Tcéline[/b:d80b041974] :cop: par contre je ne te prends pas ta BM! :non: :non: Comme les filles, tu as été bien gentille de t'excuser!! [b:d80b041974]Marion[/b:d80b041974] respire un grand coup et met la barrière :wink: Chez ma soeur ils avaient enlevé quelques barreaux pour qu'il puisse rentrer et sortir sans risquer de tomber :wink: [b:d80b041974]Val-souris[/b:d80b041974] je croise les doigts pour ton papa et :cop: pour toi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:52
Amandine, c'est quoi la floraline? Parce que sinon moi je donne des céréales Babybio à Arthur dans ses bibs. Il aime bien vanille et aussi cacao. Marion, ouh là, la peur que tu as du avoir :shock:. Heureusement, il ne s'est rien passé et ça t'a permis de te dire qu'il faut être en alerte avec la barrière.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:08
la floraline c'est entre la purée et la soupe,c'est un régal,tu fais cuire ds du lait comme une purée normale,ou sinon moi je la fait cuire ds de la soupe max adore et ça lui fait légumes+féculents pr le soir... on en trouve au rayon purée,riz,pates... :wink: (même zhomme et moi on adore ça :oops: ) pr les céréales,max veut plus de bib :( et pr la barrière,d'habitude je la ferme mais pas le soir vu qu'il ne sortait pas du lit :oops: j'ai honte,je m'en veux :cry: heureusement qu'il n'est pas tombé car j'aurais eu du mal à m'en remettre :( du coup je me tate,je lui enlèvre 2 barreaux pr qu'il puisse sortir?zhomme me dit que non :roll: mais je pense qu'il vaut mieux,meme si cela veut dire que le coucher risque d'etre casse bonbon vu qu'il pourra sortir à sa guise :cpa: aller je file au dodo, bisous et à demain ps: t'as vu dara comme j'ai été présente aujourd'hui? :lol: demain et samedi ça va etre autre chose car zhomme en déplacement alors moins de moment libres.et dimanche je serais sur lyon :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:31
Re-passage rapide. Ça devient une habitude. :oops: Avant d'oublier: [b:ab43086dee]Lia:[/b:ab43086dee] [size=18:ab43086dee][b:ab43086dee][color=darkblue:ab43086dee]Joyeux Anniversaire[/color:ab43086dee][/b:ab43086dee][/size:ab43086dee] à ton loulou. Du coup, aquadoodle fonctionne sans les stylos ou j'avais mal compris? :oops: [quote:ab43086dee="lafamillesourisverte"][b:ab43086dee]LN[/b:ab43086dee] c'est gentil pour demain soir, mais je ne serais pas si loin de toi, je serai chez une cop à St Nizier :lol: [/quote:ab43086dee] C'est en effet non loin. :wink: :cop: pour ton papa. [quote:ab43086dee="Inspecteur Dara"]Hélène, tu fais un détour par Toulouse avant? :siffle:[/quote:ab43086dee] Ce serait avec plaisir tu sais. :wink: Il me manque juste un peu de temps pour faire le tour de la France. :lol: Ta banque se fout du monde. :gr: C'est vraiment limite du harcèlement, m'est avis... :roll: [b:ab43086dee]Tcéline:[/b:ab43086dee] pas cool la BM. :? Je pense qu'il n'y avait pas d'excuse à donner. Tu peux être désolée de la situation (c'est vrai - ça saoule quand ça part en live) sans avoir d'excuses à faire. Tu n'avais rien fait de mal alors... :bou: Pas encore lu le MP sur la stérile miraculée mais j'y fonce de ce pas. [b:ab43086dee]Delphine:[/b:ab43086dee] :cop: pour cette journée éprouvante. :( [b:ab43086dee]Marion:[/b:ab43086dee] je peux imaginer ton angoisse. :( Heureuse que tout aille bien. :oui: Bon j'oublie encore moult sujets mais je les garde en réserve pour ce WE. :lol: BIZ à toutes 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:32
Je pense qu'il vaut mieux lui enlever les barreaux parce que s'il veut sortir (et il le voudra sûrement comme ce soir), il risque de se faire mal... A moins que vous ne mettiez un matelas par terre pour amortir une chute éventuelle :think: En tout cas, Arthur a un lit où on peut enlever un barreau, et le jour où il arrivera à passer par dessus pour sortir, je lui montrerais comment faire plutôt pour passer par là où il ne se fera pas mal.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:34
Ah coucou flash éclair Hélène :lol:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:16
[quote:e1ac434f82="**Maxoupicchu**"] du coup je me tate,je lui enlèvre 2 barreaux pr qu'il puisse sortir?zhomme me dit que non :roll: mais je pense qu'il vaut mieux,meme si cela veut dire que le coucher risque d'etre casse bonbon vu qu'il pourra sortir à sa guise :cpa: [/quote:e1ac434f82] Coucou les laveuses, passage éclair j'ai des trucs à faire, mais juste une réponse à cette question : il a 20 mois ton petit c'est ça ? Ici on a enlevé les barreaux (un pan entier) quand elle avait 11 mois, on lui a mis une barrière de lit en bois (10 euros chez ikea, qui laisse un espace au niveau des pieds pour sortir) et on lui a appris à monter/descendre. Ça s'est fait très vite et facilement, et elle n'est jamais tombée. Le petit que je garde qui a 12 mois monte et descend aussi seul du lit de ma fille, il aime bien. Tu peux y aller tranquille à mon avis ! Ici à 19 mois actuellement on lui a appris à allumer la lumière si elle veut se lever. Le coucher n'est jamais un problème, elle ne se relève pas. Dans certains cas il peut y avoir un temps d'adaptation mais c'est court quoiqu'il arrive. Un enfant a qui on donne de l'autonomie est toujours plus disposé à accepter les règles ! Bises
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:49
*bip bip* :lol: passage éclair... r-v psy dans 30 min :wink: juste pour dire à Marion: tout pareil que Daljaa pour le lit :wink: Ici a 15 mois on a enlevé un pan du lit, on a mis un matelas par terre en cas de chute mais il n'est jamais tombé. Et je peux dire que ça a véritablement révolutionné les couchers... plus de crises :wink: Maintenant ça arrive parfois que je l'entende se lever, allumer la lumière et lire un livre :lol: mais il se recouche sans problèmes... Après tout est question de point de vue :wink: Ici ce qui a été décisif c'est M.Montessori(encore elle) :lol: et Aurélie :cop: Faut vraiment que vous lisiez "l'Enfant" de Montessori les filles, c'est puissant :lol: biz je dois filer :wink: bonne journée
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:53
heu... J'oubliais... DARA :bravo: t'as pas pleuré :wink: You're a mother warrior :lol: Contente que tout se soit bien passé :wink: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:24
Bonjour! Val : ton chèque a été déposé à la banque....... hier :? Oui Oui nous ne sommes pas des stressés des papiers..... Ici ça va; le moral a des hauts et des bas, mais je fais tout pour que ça aille au mieux! Noël arrive à grands pas, et je déteste ce moment de l'année.... encore ce matin en allant en courses, de voir tous les rayons plein de jouets me file le cafard.... Seule chose de bien, si je ne suis pas enceinte, je vais pouvoir aller skier!!! Bisous pour ton papa! Nat : super si tes examens d'hier ne sont pas mauvais! Marion : oops pour Max... Il ne s'est pas fait mal, c'est l'essentiel! Sur le lit de Maxence (IKEA)on peut retirer les barreaux d'un côté et mettre une "latte" sur le côté. Dès qu'il essaiera de sortir tout seul on ouvrira. Le hic c'est qu'on peut difficilement sécuriser les escaliers qui descendent au salon.... Et là j'ai commandé une couette sur VP. Dès que je la reçois je vire la gigoteuse.... Il arrive à l'enlever tout seul... Hélène : :cop: prochaine fois que Val vient à Besançon, viens avec elle :wink: Tcé : je ne dirai rien au sujet de ta BM.... la mienne est guère mieux... En ayant mis de la distance elle a compris ce qu'elle avait à perdre, du coup quand on la voit j'arrive même à la trouver agréable! Sinon je veux bien aussi la suite de l'histoire :roll:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:37
coucou les cops passage eclair aussi on fini de s'installer tout doucement et on a notre connexion net demain :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Malheureusement je bosse tout le we :cry: :cry: :cry: :cry: donc je pourrais pas profiter de vous... val ln je suis prete a vous acceuillir c kan vous voulez... val :cop: :cop: :cop: pour ton pere ( je sais pas pourquoi mais je te soutient de tout coeur, je lirais tout ca se soir...) inspecteur dara j'adooooooooooore ce nouveau pseudo... Pourquoi as tu changé??? bon je file, pleins de trucs a faire et crys va rentrée de l'ecole des bisous a tout le monde
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:03
coucou les filles!! bon bin j'ai enlevé les 2 barreaux du lit de maxou...je vs dirais s'il me fait la misère pr dormir ou pas :lol: :wink: en tout cas il est fier de descendre de son lit tout seul :D bisous bisous et bonne journée, zhomme est pas là alors je m'occupe de maxou...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:32
[quote:1a1f4d08ab="**Maxoupicchu**"]coucou les filles!! bon bin j'ai enlevé les 2 barreaux du lit de maxou...je vs dirais s'il me fait la misère pr dormir ou pas :lol: :wink: [b:1a1f4d08ab]en tout cas il est fier de descendre de son lit tout seul [/b:1a1f4d08ab]:D bisous bisous et bonne journée, zhomme est pas là alors je m'occupe de maxou...[/quote:1a1f4d08ab] :top: C'est un grand pas en avant pour lui. En général les loulous sont trop contents de voir leurs parents leur faire confiance pour les laisser grandir. Et souvent, là où ils pourraient faire la java hors de leurs lits quand c'est quelque chose d'inhabituel (par exemple chez des amis où il y a un lit normal et pas de barreaux) à partir du moment où c'est intégré au quotidien ça va tout seul. Et +1 avec Aurélie-Daljaa et Barabamama. Alors il fera peut-être le foin un peu mais il y a de fortes chances pour que ça passe vite. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:03
dites les filles,j'aimerais me faire une boite avec des lingettes lavables pretes à l'emploi,qu'elle soit déjà imbibés de produit (liniment ou autre)ça serait + pratique :? mais vs avez une idée,comme préparer tout ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.