Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 21)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:45
dara : des frais quand tu déposes des chèques c'est vraiment du n'importe quoi cette banque. maelys : verdict demain alors...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:59
Ma future ex banque est LCL. Si je ne renvois pas vite le courrier qui dit que je les autorise à bloquer la somme du montant du chèque, je serais interdite pendant 5 ans d'émettre des chèques. Ils m'ont envoyé un courrier que j'ai reçu le 28 pour dire que je devais impérativement créditer mon copte le 29, ce que j'ai fait. Mais avec leurs délais bancaires à la con, ça n'apparait sur le compte que plus tard. Donc le 30, ils se sont fait un plaisir de m'adresser un recommandé que j'ai eu hier pour me dire "on t'encule profond". Excusez moi pour mon écart de langage mais ils m'énervent :evil:. 1€ à chaque retrait dans un DAB d'une autre banque que LCL. C'est déjà cher, mais 5€ pour déposer 61€ de chèques, c'est abusé! On est obligé de les encaisser ces chèques, on peut pas faire autrement que de passer par la banque!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:19
Ta colère m'a fait penser à un truc Dara :wink: Un des joueurs de ma guilde a bossé pour la chaine 13ème rue récemment pour créer [url=http://www.jetueunami.com/13emeRUE/]Je tue un ami[/url] Ça marche avec une photo d'un pote, mais aussi avec une photo de star qu'on n'aime pas par exemple :wink: Le principe : on donne une photo du visage de la personne, on la cale avec le programme qui s'affiche pour que ça coïncide bien, et après avoir choisi le tueur on envoie la video du crime à la personne concernée. Celle ci recevra donc un avis par mail et la video, et elle pourra mener l'enquête. Si elle découvre que c'est vous (et que vous avez fourni votre photo), vous recevrez alors une video de votre arrestation par la police :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:27
ça a l'air trop bien, je vais essayer :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:32
[b:b5bb5022c9][color=red:b5bb5022c9]Dara[/color:b5bb5022c9][color=blue:b5bb5022c9] : dis donc c'est pas normal, on pourrait considérer aussi que tu n'ai pas reçu le courrier le 30 quand même. :? Ils pourraient te laisser le temps d'agir.... Quant aux dates de valeur, ça ne compte pas pour un rejet, quand on voit un mouvement en +, on rejette pas ! Nan, mais c'est clair qu'il y en a qui abusent pour faire chier le monde, c'est abusé. :roll: 5 € pour un dépôt de chèques ?? :shock: A mon boulot, je suis au guichet, on est une des rares agences à encore fonctionner à la caisse manuelle, c'est moi qui fait toutes vos opérations et gratos en plus ! (dépot - retraits, espèces et chèques) Allez viendez dans ma banque !!! :lol: [/color:b5bb5022c9][/b:b5bb5022c9]
Maman allaitante et travailleuse
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:22
[b:9572d86661]Dara[/b:9572d86661] :gr: :gr: :gr: les banquiers!!!! En fait si tu ne dis rien ils en profitent à mort! Mon père leur fait des courriers dès qu'ils prélèvent quelques centimes de frais non justifiés (ou non prévenus) et ils ne l'embêtent plus!! Ils tentent et ceux qui râlent ben tant mieux car bien souvent ils sont dans l'illégalité mais les gens n'osent rien dire! [b:9572d86661]Daljaa[/b:9572d86661] Terrible ce jeu!! Il faut que je le montre à mon zom fana de jeux et il a un pote pareil donc ça peut le faire :wink: [b:9572d86661]Lise[/b:9572d86661] :love: ton Maxence! Pour les résultats tout me paraît normal et comme pas de news de ma sf donc je pense que c'est ok, maintenant je ressemble à une junkie mais tout va bien :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:02
Daljaa, je jette un oeil au jeu demain! :cop: Natacha, justement je leur ai fait un mail salé pour ces 5€ de frais et dans ce mail je leur annonce que je quitte leur banque prochainement. Bim quelques jours plus tard, ils me font chier sur un chèque qui n'a pas lieu d'être rejeté. Comme quoi :lol: si j'avais fermé ma gueule :lol: Adeline, c'est bien la première fois qu'ils me prennent 5€ pour un dépôt de chèques, j'ai jamais vu ça nulle part! Par exemple, en août j'ai déposé le chèque de la prime pour l'emploi sur mon compte et j'ai pas eu 10% de frais! Parce que 5€ pour 61€ :choc:. Je sais qu'ils voudraient rendre les usagers récalcitrant aux chèques comme moyen de paiement, mais là, la méthode est pourrie.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:11
coucou les laveuses!!!!!!!!!!!!! ça y est je suis de retour!!! l'enterrement c'est bien passé, enfin comme un enterrement c'est dur surtout quand on voit les enfants et la femme pleurer :cry: mais bon maintenant c'est fait et il va falloir avancer!!! ce soir elle voulait rester seule et y en a qui peuvent pas s'empecher de venir lui casser les pieds :gr: mais bon je me dis que si elle voulait voir personne elle mettrait les gens dehors :lol: en tout cas merci beaucoup pour vos mots de soutien c'est vraiment super BON ANNIVERSAIRE à ton grand lia!!!!! pour la banque ici pas de frais quand on pose des chèques ou quand on retire au guichet de la même banque (j'ai jamais eu l'occas de retirer dans une banque différente de la mienne!!)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 21:14
Je n'ai lu que la dernière page mais Dara, je suis en colère pour toi. Moi je ne vois plus qu'une solution : un ptit attentat!!! Adeline : Moi je suis déjà à ta banque (je crois bien) et on est très content sauf des offres pro pour mon mari. Il a beaucoup de frais qui ne me semblent pas vraiment justifiés. Bon je vais essayer de rattraper des miettes de mon retard!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:22
pas de quoi tcétcé, je vais manger un bout et je reviens
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:38
[quote:420f90dd66="tcétcé"]Elle a tout de même dit "il y a plein de filles qui seraient heureuses de m'avoir comme BM" :!: :!: :!: QUi la veut ????? je vous la donne.[/quote:420f90dd66] :lol: Non une counnasse comme ça j'en veux pas merci :lol: En tout cas, tu n'aurais pas du t'excuser :oops:. Mettre les points sur les I ne nécessitent pas d'excuses à mes yeux. Tu ne lui as pas manqué de respect selon moi, alors qu'elle, oui, de quel droit, devant ta fille, elle t'infantilise comme ça?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:50
Masouris :cop: pour ton papa. Et pour toi aussi bien sûr! On vend les BM par ici? :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
tcétché : moi j'ai pas eu l'histoire en mp... Rooo la bm je la veux pas non plus :oops: Elle te fait des réflexions uniquement depuis que tu es maman ou avant c'était pareil ? Une bm jalouse peut etre... souris : Je ne savais pas que ta fille n'aimait pas la draisienne elle passera a souriceau comme tu dis. Bisous à toi et ton papa delo : dur dur les enterrements... inès : c'est quoi ta banque ? La floraline bio ça existe ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Pas cool la BM [b:e3a0117d98]Tcétcé[/b:e3a0117d98] Tu as eu raison de mettre le ola qu'elle garde ses réflexions, tu fais comme tu veux. [b:e3a0117d98]Souris [/b:e3a0117d98] :cop: :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:01
On parle belles-mères je vous rejoint tout de suite!!! Tcé :arrow: j'ai le même modèle mais moi j'ai lis les choses au point il y a des années, j'ai annoncé à BM que je ne la verrai plus (sauf fêtes une fois par an), elle continue à voir ses petits enfants avec mon mari mais en dehors de ma présence et si ça ne tenait qu'à moi elle ne les verrait jamais! Je ne rentrerai pas dans les détails mais c'est une parano, si quelqu'un veut faire un échange je suis partante :lol: ! Par contre tu n'aurais pas dû t'excuser, c'est elle qui avait tort, elle n'a pas à te dire ce que tu dois faire et encore moins de la façon dont elle l'a fait :evil: :evil: (je la déteste rien qu'à travers tes mots c'est pas bien :oops: ...). Souris :arrow: je t'envoie toutes mes pensées pour ton papa, j'espère que ce sera bénin. Au fait, qui est-ce qui a les coordonnées des éthiopathes en France car je suis intéressée pour mes problèmes de dos (enfin si ça peut faire quelque chose??)?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.