Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:37
[quote:59bd2de6d1="Maïlis;)"]ben en fait normalement je dois avoir mes règles demain, sauf si... Et si je les ai, biensur j'ai trop envie de mettre ma cup, mais je voulais etre sure que ça ne pose pas de problème avec une mycose, qui va mieux depuis aujourd'hui mais j'ai encore un ovule à mettre mardi prochain.[/quote:59bd2de6d1] ah tu ne mets rien jusqu'à mardi? Ben comme je t'ai dit je pense qu'il n'y a pas de soucis, tu désinfecte bien la cup après et si ça te gène tu l'enlève mais comme l'appui est minime ça ne devrait pas te gêner.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:39
Maïlis, j'ai eu une mycose aussi il y a quelques semaines, à cause d'une allergie à mes sous vêtements en synthétique... :roll: et c'est également tombé pendant les règles (la loi de Murphy, tout ça) ben j'ai mis des serviettes, pour permettre au tout de "respirer". Si c'est pas guéri entièrement je te conseille ça, et ensuite tu peux remettre ta cup, enfin comme tu le sens mais moi ça me parait plus logique de pas aller "boucher" l'évacuation des microbes. Sinon, merci pour vos conseils, je me suis décidée à acheter le tapis à dessin. Je n'ai pas réussi à savoir de quoi il était fait, mais je n'ai pas réussi non plus à trouver d'info disant qu'il était toxique... Bises à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:41
je mettrais des serviettes alors, mais comme ça va mieux depuis aujourd'hui, si je peux je la mettrais au moins samedi soir et dimanche, je déteste les serviettes. C'est quoi la loi murphy? En fait j'avais un ovule à mettre lundi et un 8 jours après j'ai trouvé ça trop bizarre! j'ai un gel intime et une crème aussi. J'ai eu de la chance car j'ai souffert tout le weekend, et j'avais peur de mettre n'importe quoi, alors j'ai appelé mon gygy le lundi aprem, et y'a eu un désistement donc j'ai pu le voir, il m'a fait la visite annuelle du coup. Il ma' prescrit une PDS au cas où je sois enceinte, il n'a rien vu bien évidemment mais m'a dit que tout était nickel, c'est déjà ça! Dara tu irais pour toi ou arthur?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:47
[quote:672d200767="Maïlis;)"]Dara tu irais pour toi ou arthur?[/quote:672d200767] Oh ben ça dépendra de qui en aurait besoin :lol:. Pour les serviettes, en fait ça ne laisse pas respirer les muqueuses et ça favoriserait les mycoses plus qu'autre chose (à moins d'avoir une serviette lavable en tissu :mrgreen:). Là j'avoue que j'ai mis une SHL de nuit (ouais je sors pas alors je m'en fous :lol:), j'ai pas encore eu le temps de stériliser la cup depuis le cycle dernier. Ben franchement, je suis contente d'avoir ces SHL! Merci Masouris! T'as des ovules pour soigner ta mycose, ça devrait partir, moi en 3 jours c'est réglé.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:06
[quote:9d10e6958c="Inspecteur Dara"] Pour les serviettes, en fait ça ne laisse pas respirer les muqueuses[/quote:9d10e6958c] C'est pas vraiment des muqueuses à l'extérieur que je parle, c'est surtout du vagin. Quand on a une mycose interne, si on met une cup ou même un tampon il me semble que ça bloque un peu le tout à l'intérieur :think: Surtout que si elle a un ovule pour la soigner, il faut qu'il descende pour faire son taff, et avec un truc dans le vagin qui bloque sang+médicament je sais pas ce que ça donne. J'avais pris des serviettes écologiques. Comme tu le sens franchement, c'est juste que moi ça me paraissait logique de pas obstruer le temps que ça guérisse complètement mais bon ! :cop: La loi de Murphy, c'est la loi de "l'emmerdement maximal". C'est un principe qui dit (entre autre) qu'en gros les trucs ont tendance à s'accumuler pour te moisir la vie :wink: la en l'occurence tu as une mycose, et [i:9d10e6958c]en plus[/i:9d10e6958c] tu as tes règles. La loi de Murphy je crois que c'est celle aussi qui fait que le truc que tu vois trainer tous les jours, le jour où tu en as besoin, tu vas forcément le trouver nulle part.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:10
ah oui ok je vois bien de quelle loi il s'agit, je la connais bien surtout quand je cherche un truc :lol: Bon alors la solution serait que je n'ai pas mes règles alors si je ne peux mettre ni serviettes ni tampons ni cup :lol: J'ai mis un ovule lundi, donc ça va il a eu le temps de descendre, et un autre à mettre mardi, j'aurais mes rrr :? je vais alterner cup si ça va mieux et serviettes si règles il y a.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:13
Ah ben ma vie c'est la loi de Murphy alors :lol:. J'ai reçu un courrier de ma super banque que j'étais sur le point de quitter pour me dire qu'ils m'ont mis en interdiction bancaire. Ils m'ont envoyé un courrier le 28 octobre pour me dire que le 29 ils rejetaient un chèque de 39,95€ si je ne créditais pas mon compte. Le 29, je crédite le compte. Là je reçois un courrier qui me dit que le 30 rien n'était crédité. Donc j'ai un courrier à renvoyer leur stipulant qu'ils doivent bloquer la somme suffisante sur mon compte pour payer ce chèque et ils lèveront l'interdit. Rien de chiant en soi, mais je sais qu'ils font ça pour me faire chier et retarder mon départ de leur banque de mèrde. Je ne vous ai pas dit non plus mais quand j'ai déposé les 3 chèques des filles pour les chaussons, ils m'ont pris 5€ de frais :shock:. Genre je pose 61€ de chèques et ils me prennent 5€ :shock:. Je leur ai fait un mail salé et voilà, je me retrouve avec leur saleté d'interdit.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:14
[quote:521a745916="Maïlis;)"] Bon alors la solution serait que je n'ai pas mes règles :lol: [/quote:521a745916] Oui on sent bien que c'est pas quelque chose qui te poserait [b:521a745916]vraiment [/b:521a745916]problème HEIN :mrgreen:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:14
Coucou les filles! [b:ed82e546ad]Amandine[/b:ed82e546ad] Joyeux anniversaire à ton grand!!! Ouah 6 ans! [b:ed82e546ad]Tcéline[/b:ed82e546ad] qu'est-ce qu'il se passe avec ta BM? et ton pote et sa super nana stérile, je suis curieuse aussi :oops: [b:ed82e546ad]Marion[/b:ed82e546ad] pour ta douche avec Max ben si tu n'aies pas gêné no souci!!! [b:ed82e546ad]Delo[/b:ed82e546ad] t'as un moral d'acier, chapeau bas madame :ok: [b:ed82e546ad]Val-souris[/b:ed82e546ad] tu sais que tu peux te défouler avec nous si tu as besoin :wink: Crier un grand coup apparemment ça marche bien :lol: [b:ed82e546ad]Dara[/b:ed82e546ad] et pour son coucher, pour Arthur, ça va mieux? il a pleuré? [b:ed82e546ad]Béné[/b:ed82e546ad] merci pour les liens, j'ai montré à mon homme qui a trouvé ça super mais ça sera pour l'année prochaine! [b:ed82e546ad]Maïlis-cécile[/b:ed82e546ad] super pour l'éthiopathe!! Bon ici j'ai fait l'HGPO ce matin, 3h chez les vampires :lol: , verdict ce soir, on verra bien! :zen: Bizz à toutes
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:18
[quote:d5f29696d7="Inspecteur Dara"] J'ai reçu un courrier de ma super banque que j'étais sur le point de quitter pour me dire qu'ils m'ont mis en interdiction bancaire.[/quote:d5f29696d7] Le problème c'est que si tu es en interdit et que c'est fiché à la banque de France, tu ne pourras pas ouvrir de compte ailleurs nulle part, alors sois prudente, tu pourras les insulter tant que tu veux et mettre le feu à l'agence [i:d5f29696d7]après[/i:d5f29696d7] avoir clôturé le compte, mais en attendant sois aimable :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:20
J'ai déjà ouvert le compte ailleurs :hinhin:. Ma nouvelle gentille banquière (qui est une amie) m'avait prévenue d'attendre pour clôturer mon compte.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:27
Sympa ta future ex banque c'est qui? :shock: près de 10% ils se grapillent. Je sais que yen a qui s'embêtent pas la banque de mon homme elle fait payer si tu retire au guichet, enfin c'est des malades moi je dis non mais. Je pense pas que tu sois déjà en interdit bancaire ils doivent te prévenir avant et il y a un délai normalement non? En tout cas ça les amuse surtout qu'après ils te mettent des frais pour chèque rejeté supérieurs au montant du chèque... Ma pauvre Nat je compatis ça devait pas être drôle...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:27
ça me poserais pas vraiment de problèmes non, je serais contente, mais à choisir je préfèrerais quand même les avoir et lancer bébé2 l'année prochaine. Nat tu nous diras les résultats! dara ah oui ils t'ont pris des frais pour une remise de chèque!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:30
Punaise 5 EUR :shock: Ils se gavent dis donc, je savais pas qu'on pouvait être facturé pour déposer des chèques! Super sympa pour l'interdit bancaire aussi... J'ai l'impression que certains aiment bien tout faire pour te mettre dans la mouise.....
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:37
Dans ma banque ils sont sympa mais par contre c'est vrai que c'est 5 euros pour un retrait au guichet, et 5 euros si tu fais un retrait dans un distributeur automatique d'une banque concurrente :roll: Pour celles qui ne l'ont pas déjà vu, un documentaire très instructif sur les banques et leur argent fictif, [url=http://www.vimeo.com/1711304]l'argent dette[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.