Posté le : 05-11-2009 à 16:06
[quote:9d10e6958c="Inspecteur Dara"]
Pour les serviettes, en fait ça ne laisse pas respirer les muqueuses[/quote:9d10e6958c]
C'est pas vraiment des muqueuses à l'extérieur que je parle, c'est surtout du vagin. Quand on a une mycose interne, si on met une cup ou même un tampon il me semble que ça bloque un peu le tout à l'intérieur :think:
Surtout que si elle a un ovule pour la soigner, il faut qu'il descende pour faire son taff, et avec un truc dans le vagin qui bloque sang+médicament je sais pas ce que ça donne.
J'avais pris des serviettes écologiques.
Comme tu le sens franchement, c'est juste que moi ça me paraissait logique de pas obstruer le temps que ça guérisse complètement mais bon ! :cop:
La loi de Murphy, c'est la loi de "l'emmerdement maximal". C'est un principe qui dit (entre autre) qu'en gros les trucs ont tendance à s'accumuler pour te moisir la vie :wink: la en l'occurence tu as une mycose, et [i:9d10e6958c]en plus[/i:9d10e6958c] tu as tes règles. La loi de Murphy je crois que c'est celle aussi qui fait que le truc que tu vois trainer tous les jours, le jour où tu en as besoin, tu vas forcément le trouver nulle part.