Posté le : 29-10-2009 à 16:15
[quote:f4cd997891="lafamillesourisverte"][quote:f4cd997891="weka"][quote:f4cd997891="lafamillesourisverte"]Daljaa, si tu continues à torturer les chats, je vais appeler la nounoute de ma fille sa crapulette :mdr: :mdr:
Un éthiopathe est une sorte de rebouteux, médecine alternative très en vogue, en fait, l'éthiopathie se targue d'avoir les meilleurs résultats. :wink:
http://www.soinsalternatifs.ch/sous_profession/detail.php?ref=21[/quote:f4cd997891]
Ah bon ils se targuent en plus! lol
Moi j'en connais que ce que j'ai lu donc pas grand chose, [b:f4cd997891]mais il n'y a pas que l'etiopathie qui cherche la source du pb?[/b:f4cd997891]
Par contre c'est considéré comment? ya pas besoin d'être médecin? j'ai vu qu'il faut 5, 6année d'études mais c'est que dans des écoles d'etiopathie, c'est vraiment à part c'est ça?
très bien souris tu as été très bien ;)[/quote:f4cd997891]
Disons qu'ils sont les seuls à pratiquer automatiquement une médecine systémique :wink: c'est une école oui, 6 ans d'étude. :lol: Je connais une minette en formation. :wink: Elle était militaire, rien à voir 8)
Mais perso, quand on voit la nullité des vrais médecins, ben, leurs années de médecine sont-elles vraiment nécessaires? :wink:[/quote:f4cd997891]
j'ai pas dit le contraire, 6 années c'est autant qu'en médecine, ils apprement le corps humain et ils sont bien obligés aussi, je me demande quel est le programme sur 6 ans, c'était simplement pour savoir si j'avais bien compris.
c'est pas considéré comme médecine donc mais ça fait pourtant partie de la médecine puisque ça soigne.
Après en médecine c'est pas simplement la formation, c'est un ensemble et surtout que c'est ton rang au concours qui détermine la spécialité auquel tu peux prétendre après, donc doit yavoir bp de frustrés qui après n'appliquent que des choses sans réfléchir et sans passion car ils se retrouvent dans un truc qui n'a rien à voir avec ce qui les intéressait.
J'ai fait une année de médecine parcque j'aimais la bio, la danse, et un peu abonnée aux ostéo (un peu sous la contrainte de mes parents...et complètement à côté de réalité de la chose) comme j'ai pas continué car bien sûr je n'ai pas eu le concours j'en suis ravie, car ça m'a appris plein de trucs sur l'anatomie, et autre, il n'y a pas que du mauvais non plus.
Moi j'ai laché pendant mon redoublement car mes parents ont enfin compris que ce n'était pas ça que je voulais faire même si certains cours j'appréciais.
Quand je voyais les autres, soit des bien sérieux qui passaient leur temps à apprendre par coeur ou des triplans qui nous lançaient des fumigènes dans l'amphi, picolait du ricard et compagnie, sans parler des soirées médecine ou je n'ai jamais voulu mette un pied tellement c'est lamentable, je peux m'imaginer la suite.