Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:07
Un coucou pour donner mes impressions suite au RDV étiopathe (souris :lol: ) :arrow: GE-NIAL!!! Alors elle a travaillé le ventre, les cervicales (il n'y avait pas de blocage là), je ne sais pas si c'est une coincidence, mais depuis hier matin que des selles moulées, toutes belles :lol: super, hein? Ce sont mes CL qui me remercient! Bref j'en reviens pas, je ne m'emballe pas trop quand même, mais c'est surprenant, elle m'avait dit de voir pendant une semaine. Au fait souris, ce gateau là, c'était pour faire style, il n'en a pas mangé, mais je lui ai fait un ptit truc vite fait le soir, et ma charlotte et ma tortue qui m'attendent ce weekend :lol: Dara, je suis contente que tout ce soit bien passé!! J'aime trop prendre des bains avec Loan aussi, mais c'est rare car pas de baignoire, ce matin j'ai pris ma douche pendant qu'il mangeait son boudoir dans sa chaise haute à 1 mètre de la douche :lol: Bisous!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:24
[quote:8774b1e4a1="Maïlis;)"]Un coucou pour donner mes impressions suite au RDV étiopathe (souris :lol: ) :arrow: GE-NIAL!!! Alors elle a travaillé le ventre, les cervicales (il n'y avait pas de blocage là), je ne sais pas si c'est une coincidence, mais depuis hier matin que des selles moulées, toutes belles :lol: super, hein? Ce sont mes CL qui me remercient! Bref j'en reviens pas, je ne m'emballe pas trop quand même, mais c'est surprenant, elle m'avait dit de voir pendant une semaine. Au fait souris, ce gateau là, c'était pour faire style, il n'en a pas mangé, mais je lui ai fait un ptit truc vite fait le soir, et ma charlotte et ma tortue qui m'attendent ce weekend :lol: Dara, je suis contente que tout ce soit bien passé!! J'aime trop prendre des bains avec Loan aussi, mais c'est rare car pas de baignoire, ce matin j'ai pris ma douche pendant qu'il mangeait son boudoir dans sa chaise haute à 1 mètre de la douche :lol: Bisous!![/quote:8774b1e4a1] coucou super, il lui a fait quoi au juste s'il n'avait rien?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:31
Non ce que je voulais dire c'est qu'il n'avait pas de blocage dans les cervicales, mais elle a travaillé sur son ventre, sur le colon, elle m'a dit que ça allait drainer, donc plus de transit mais mieux. Et depuis qu'elle l'a fait, il a fait à chaque fois mais que des petites selles bien moulées. Il a hurlé tout le long du "massage" sur son ventre, il a commencé à pleurer à peine allongé, et il ne s'est arrêté qu'à la fin de la séance. Je te sens sceptique :lol: Je ne peux pas dire, car moi à la base je crois pas aux rebouteux, donc je ne sais pas trop quoi en penser, il faut voir à la longue je pense, en tous cas tant qu'il n'a plus de selles molles moi ça me va. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:51
Mais en fait un ethiopathe n'est pas comme un osthéo ou un kiné?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:55
Ben ça resemble à un osthéo, mais c'est plus de la manipulation en fait. Elle a "massé son ventre" d'une certaine façon, ses doigts vibraient, c'était impressionnant. Mais c'est reconnu, en plus elle m'a donné la facture au cas où ma mutuelle rembourse, aparemment c'est de plus en plus, donc ce n'est pas de l'ordre du paranormal.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:08
[quote:bf5556e74d="Maïlis;)"]Non ce que je voulais dire c'est qu'il n'avait pas de blocage dans les cervicales, mais elle a travaillé sur son ventre, sur le colon, elle m'a dit que ça allait drainer, donc plus de transit mais mieux. Et depuis qu'elle l'a fait, il a fait à chaque fois mais que des petites selles bien moulées. Il a hurlé tout le long du "massage" sur son ventre, il a commencé à pleurer à peine allongé, et il ne s'est arrêté qu'à la fin de la séance. Je te sens sceptique :lol: Je ne peux pas dire, car moi à la base je crois pas aux rebouteux, donc je ne sais pas trop quoi en penser, il faut voir à la longue je pense, en tous cas tant qu'il n'a plus de selles molles moi ça me va. :lol:[/quote:bf5556e74d] Sceptique non, je n'y suis jamais allée c'était pour savoir puisque tu disais qu'il n'avait pas trouvé de tension je pensais que c'était à l'estomac. Peut-être il a hurlé parcqu'il n'a pas apprécié qu'on le trifouille, ça ne lui a pas forcément fait mal. tant mieux si ça lui fait du bien, tu nous diras à la longue.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:12
[quote:78f8521c5a="Maïlis;)"]donc ce n'est pas de l'ordre du paranormal.[/quote:78f8521c5a] Ouais voilà, je suis sceptique sur les bienfaits d'un magnétiseur par exemple :lol:. On doit vite tomber sur des marabouteurs et des charlatans!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:16
Ah oui moi je ne crois plus aux magnétiseurs depuis que j'ai été en voir une pour mon kyste et que j'ai balancé du fric pour que dalle! Mais là c'est différent. Après c'est efficace sur les petits maux, il ne faut pas croire au miracle, magnétiseur ou éthiopathe. Dites, je me suis tapé une mycose, là ça va mieux (étrangement suite à un câlin :lol: ) je me demandais, si je viens à avoir mes rrr comme cela doit être le cas demain si tout va bien :lol: est ce que je peux mettre ma cup?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:18
Souris belle mensuration ton souriceau !!! merci pour mon grand :wink: Pour la liste de noel ici ils vont encore avoir des trucs qui servent à rien... L'année dernière mon second a même dit à une tante que son cadeau c'était pas bien :oops: Tout se que j'ai repéré c'est sur le net et personne ne voudra aller commander ou meme quej e commande pour eux ils veulent pas ils vont tous à aller à Toys rus... Ca sera une draisienne pour ma fille mais je ne sais pas laquelle prendre m'en faut une pas haute, pour ma mini fille c'est déjà fait j'ai pris que des trucs en bois, mon grand veut pleins de trucs ferrari, le second batterie, grue, micro, voiture etc... maelys : super l'éthiopathe !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:20
[quote:f8bc2ed4b7="Inspecteur Dara"][quote:f8bc2ed4b7="Maïlis;)"]donc ce n'est pas de l'ordre du paranormal.[/quote:f8bc2ed4b7] Ouais voilà, je suis sceptique sur les bienfaits d'un magnétiseur par exemple :lol:. On doit vite tomber sur des marabouteurs et des charlatans![/quote:f8bc2ed4b7] Non moi suis pas spécialement sceptique faut voir, par exemple ma mère elle arrête le feu et ça marche pas de cloque, ça fait mal sur le coup comme si ça fait sortit la douleur et après magie plus rien et presque pas de marque et si je le fais sur moi ça marche aussi enfin moi j'ai testé que pour des ptites brûlures. J'étais allée chez un magnétiseur petite je sais plus pourquoi mais ça marchait aussi, il y a des choses bizarres parfois qui fonctionnent, pour l'étiopathe je suis pas vraiment sceptique je ne connais pas vraiment, mais apparement c'est une technique autre que l'ostéo mais rien que les ostéo ya plein de techniques différentes et tous n'ont pas les mêmes approches. Par contre je ne suis pas sûre qu'ils trouvent la cause de tout, car c'est très dur voir impossible de savoir l'origine de pb qui peuvent souvent être liés à plein de choses. Mais comme je suis curieuse j'irai sans doute en voir un, yen a un en centre ville
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:23
[quote:e5f526c463="Maïlis;)"]Ah oui moi je ne crois plus aux magnétiseurs depuis que j'ai été en voir une pour mon kyste et que j'ai balancé du fric pour que dalle! [/quote:e5f526c463] Oui ça c'est clair que dans ces domaines yen a des charlatans...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:25
[quote:8b61bdc2f0="Maïlis;)"]Ah oui moi je ne crois plus aux magnétiseurs depuis que j'ai été en voir une pour mon kyste et que j'ai balancé du fric pour que dalle! Mais là c'est différent. Après c'est efficace sur les petits maux, il ne faut pas croire au miracle, magnétiseur ou éthiopathe. Dites, je me suis tapé une mycose, là ça va mieux (étrangement suite à un câlin :lol: ) je me demandais, si je viens à avoir mes rrr comme cela doit être le cas demain si tout va bien :lol: est ce que je peux mettre ma cup?[/quote:8b61bdc2f0] J'ai pas tout compris tu veux savoir si tu peux mettre ta cup demain parcque tu viens d'avoir une mycose? J'en sais rien, si ça te gêne pas je pense pas de soucis, tu as eu un traitement?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:27
Pour la cup je ne pense pas que ça pose problème si tu n'as pas mal ou que ça gène pas ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:30
ben en fait normalement je dois avoir mes règles demain, sauf si... Et si je les ai, biensur j'ai trop envie de mettre ma cup, mais je voulais etre sure que ça ne pose pas de problème avec une mycose, qui va mieux depuis aujourd'hui mais j'ai encore un ovule à mettre mardi prochain.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 15:36
Je pense pas que la cup gêne pendant une mycose, ça n'irrite pas comme les tampons. Moi aussi je tenterais bien d'aller voir un éthiopathe un de ces 4, y en a une à Toulouse, et c'est une client de mon boulot, j'ai des collègues qui sont allés la voir, il parait qu'elle fait des merveilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.