Posté le : 05-11-2009 à 11:07
coucou les laveuses!
désolée,je passe très peu en ce moment :( j'ai pas le temps de vs lire (dixit la maman au foyer :oops: :? )et j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe :(
ici tout va bien,mardi j'ai passé un entretien d'embauche pr garder des jujus,ça c'es tsuper bien passée,le seul point négatif est que j'habite assez loin de chez eux,donc la maman va vérifier qu'il n'y ai pas d'ass mat avec 2 places libres + près de chez elle (apparemment la crèche lui a dit quasi impossible de trouver 2 places libres,et elle ne veut pas séparer les petits,normal quoi)donc si tout va bien,on commencerait l'adaptation début décembre. :D 8)
max va bien,hier on a passé la journée ds une aire de jeux couverte,il s'est régalé!et il y avait des draisiennes en vente,donc j'ai fait essayer à max qui a adoré,j'en ai donc commandé une (70 euros,+ ou - le prix sur le net sans les fdp).
la dame m'a dit que les enfants s'y interressait vers les 2 ans,mais max 20 mois a adoré et s'en ai super bien sorti :shock: je pensais pas qu'il aimerait si vite,du coup ça m'a persuadé que c'était le bon choix pr noel,j'avais meme envie de lui offrir dessuite tellement il a aimé :oops: :lol:
et puis hier soir soirée en amoureux,les copains de zhomme ont gardé max le tps qu'on ailel au resto,que c'était bon d'etre en tete à tete :oops: même si je ne le ferais pas ttes les semaines :lol:
voili voilou,j'ai rien lu,m'en voulez pas :oops:
j'ai 5 minutes,max est calme alors je file lire un peu :wink: