Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 18)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:08
Snoopy, mon chéri a voulu goûter le LM aussi. Du coup, on a goûté tous les 2. C'est marrant, c'est sucré.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:40
[quote:48b287790f="Inspecteur Dara"]Moi la Harley de Béné elle me plait alors même question, à quel âge ça les intéresse? Rien à voir avec la draisienne mais je voudrais aussi faire une liste pour noël à nos familles, histoire de ne pas avoir des trucs inutiles pour Arthur. J'ai commencé une liste sur le blog familial. J'ai mis une CL et des jambières dessus pour l'instant. Je voudrais aussi un coffre à jouets en bois pour ranger tout ce qu'on a déjà. Mais je me demande si la famille n'aura pas envie de SE faire plaisir en achetant des jouets made in China qui font du bruit ou qui se vendent bien pour noël. Ben oui, où ça s'est vu qu'on offre une couche lavable à noël à un bébé de 16 mois (il aura 16 mois en décembre ça passe vite :cryout:). Il vaut mieux un jouet :roll:. Bon en même temps, nos familles n'ont pas beaucoup de sous alors je me doute qu'ils feront avec leurs moyens.[/quote:48b287790f] Pour les cadeaux je pense que ma famille sera bien contente qu'on leur donne des idées (je parle bien sûr de ma famille, pas la belle famille.....). Mes parents ont 5 petits enfants, et à force ils sont à cours d'idée! Je penche plutôt pour des jouets en bois, chez Nature et Decouvertes il y en a qui me plaisent bien, dans des budgets raisonnables....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:47
Maxence :love: :love: :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:07
coucou les laveuses! désolée,je passe très peu en ce moment :( j'ai pas le temps de vs lire (dixit la maman au foyer :oops: :? )et j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe :( ici tout va bien,mardi j'ai passé un entretien d'embauche pr garder des jujus,ça c'es tsuper bien passée,le seul point négatif est que j'habite assez loin de chez eux,donc la maman va vérifier qu'il n'y ai pas d'ass mat avec 2 places libres + près de chez elle (apparemment la crèche lui a dit quasi impossible de trouver 2 places libres,et elle ne veut pas séparer les petits,normal quoi)donc si tout va bien,on commencerait l'adaptation début décembre. :D 8) max va bien,hier on a passé la journée ds une aire de jeux couverte,il s'est régalé!et il y avait des draisiennes en vente,donc j'ai fait essayer à max qui a adoré,j'en ai donc commandé une (70 euros,+ ou - le prix sur le net sans les fdp). la dame m'a dit que les enfants s'y interressait vers les 2 ans,mais max 20 mois a adoré et s'en ai super bien sorti :shock: je pensais pas qu'il aimerait si vite,du coup ça m'a persuadé que c'était le bon choix pr noel,j'avais meme envie de lui offrir dessuite tellement il a aimé :oops: :lol: et puis hier soir soirée en amoureux,les copains de zhomme ont gardé max le tps qu'on ailel au resto,que c'était bon d'etre en tete à tete :oops: même si je ne le ferais pas ttes les semaines :lol: voili voilou,j'ai rien lu,m'en voulez pas :oops: j'ai 5 minutes,max est calme alors je file lire un peu :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:09
[quote:035e974ec1="Inspecteur Dara"]Maxence :love: :love: :love:[/quote:035e974ec1] Le portrait de son papa! J'adore, j'en suis super fière! Depuis quelques jours quand je le regarde, j'ai les larmes qui montent... mon petit bébé qui grandit, c'est trop chouette! Arthur est pas mal aussi! :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:15
[quote:192ac8cc7f="lafamillesourisverte"]Coucou rapide, ici, c'est pétage de plombs.. :cry: donc désolée, je sous-marine. :lol: Bon, Choupette réclame son papa :roll: et sa totosse, je retourne à ma vie de m.... Bizz[/quote:192ac8cc7f] :( :cop: Tu veux que je passe te voir demain soir? :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:20
j'ai lu un peu les dernières pages!! la harlay draisienne est géniale!!la malette aussi d'ailleurs! pr l'aquadoodle (tapis pr dessiner) c'est génial,je l'avais offert à mon neveu il a adoré (et n'a jamais gribouillé personne :lol: )et max l'a version voyage pr la voiture,ça lui plait bien,et moi il me suffit de piquer l'eau de son bib ou de ma bouteille pr lui remplir.je trouve l'idée sympa :D pr les jumeaux c'est une fille et un garçon :D qui auront 11 mois en janvier :D dara :arrow: pr la douche on a eu le meme soucis au début,en fait le jour ou je lui ai laissé le flacon de gel douche ds les mains,ça allait mieux,maintenant,il tient le flacon le temsp que je "pompe" le gel douche,après ile le pose,tend ses mains pr que je lui en mette dessus,et se lavele corps pendant que je lui lave la tete,puis la tete qd je lui lave le corps..et vu que je me douche avec lui il me lave les jambes :roll: :lol: d'ailleurs jusqu'à quel age je peux prendre ma douche avec lui? :oops: bisous ps :arrow: max ne lache tjs pas ses chaussons :D 8) merci encore dara :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:23
Masouris :cop: Courage! Marion, je croise les doigts pour que la maman des jumeaux ne trouve pas 2 places plus près :siffle: Lise, moi aussi je vois mon bébé grandir et ça m'émeut régulièrement. L'idiote qui chiale parce que son fils a une façon de prononcer maman trop mignonne :lol:. Hélène, tu fais un détour par Toulouse avant? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:26
Ben moi je prendrais mes douches avec Arthur jusqu'à ce que son père puisse le faire. Mais comme parfois papa rentre du travail à 20h, c'est pas évident. J'ai pas de problème avec la nudité. Si un jour Arthur me demande de ne pas me promener à poil parce que ça gêne sa pudeur, je le ferais volontiers. Mais en attendant, on se balade souvent en tenue d'Eve, le temps de mettre nos fringues.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:29
[quote:fc14c0ca59="Inspecteur Dara"]Ben moi je prendrais mes douches avec Arthur jusqu'à ce que son père puisse le faire. Mais comme parfois papa rentre du travail à 20h, c'est pas évident. J'ai pas de problème avec la nudité. Si un jour Arthur me demande de ne pas me promener à poil parce que ça gêne sa pudeur, je le ferais volontiers. Mais en attendant, on se balade souvent en tenue d'Eve, le temps de mettre nos fringues.[/quote:fc14c0ca59] ouais ns on est pareil :lol: souris :arrow: bisous ma belle :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:38
On devrait vivre en communauté :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:39
coucou! Pour la draisienne ça dépend des enfants, à quel âge ils marchent bien sûr, de leur taille et de la taille des draisiennes, il y en a en bois à partir de 2 ans ou à partir de 3 ans, les réglages de selles varient selon les modèles. Inaya elle a commencé à 18 mois à la crèche avec des ptites motos en plastique toutes petites comme des draisiennes mais version moto, ils adorent et c'est très léger. Donc avec une en bois elle aurait un peu plus de mal à la soulever au départ mais dès 18 mois ça peut les intéresser. Là j'hésite à en acheter une pour Maïli aussi mais ça fait un budget, elle est encore un peu petite mais je suis sûre qu'elle piquera celle de sa soeur sinon et ça va finir en baston... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:41
[quote:d751bac0dd="weka"]mais je suis sûre qu'elle piquera celle de sa soeur sinon et ça va finir en baston... :roll:[/quote:d751bac0dd] Obligé, parole de fille de famille nombreuse :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:25
[quote:8fd2d4dba2="tcétcé"]Ben je t'ai envoyé un MP, ainsi qu'à Delo, Ninie, LN[/quote:8fd2d4dba2] Tu l'as fait à l'instant? Car si tu l'as fait il y a quelques jours je n'ai malheureusement rien dans ma boîte. :cpa: :think: Sinon veux bien savoir pour ta BM aussi. :mrgreen: Ouh la vilaine... :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:43
J'ai rien eu non plus :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.