Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:50
Mèrde :?. Pas cool :?. Tain, moi je veux être incinérée, vous me direz, je serais morte alors je pourrais pas me plaindre mais ça me fait chier maintenant de me dire que mes volontés pourraient ne pas être respectée parce que je serais morte dans des circonstances suspectes :?.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 22:58
[quote:812253dbf1="Inspecteur Dara"]Mèrde :?. Pas cool :?. Tain, moi je veux être incinérée, vous me direz, je serais morte alors je pourrais pas me plaindre mais ça me fait chier maintenant de me dire que mes volontés pourraient ne pas être respectée parce que je serais morte dans des circonstances suspectes :?.[/quote:812253dbf1] moi aussi ça m'embèterai, moi je veux donner mes organes et me faire incinérer, donc mon homme et ma famille sont au courant et j'espère ne pas partir dans des conditions suspectes!!!! ma voisine aussi a bien les boules car elle dit qu'elle ne pourra pas faire son deuil!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:10
Ce qui serait bien c'est qu'ils enquêtent vite et qu'ils classent le dossier, qu'elle puisse faire incinérer la dépouille de son défunt mari selon ses volontés.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:24
oui ça serait l'idéale, mais j'en ai discuté avec un copain qui est gendarme et pour lui ça pourrait durer des années car mon voisin travaillait dans une usine qui fabrique des cuves en inox, ces cuves ont des chapeaux sur le dessus pour pouvoir être fermées. mais c'est une 2ème usine qui fabrique les chapeaux donc là l'usine ou travaillait mon voisin a porté plainte contre l'usine des chapeaux donc ça va passer en justice et comme m'a dit notre copain, l'usine des chapeaux ne va certainement pas se laisser faire et donc si elle perd au 1er procès elle va faire appel et il suffit que se soit l'usine de mon voisin qui soit reconnue coupable et que elle aussi face appel a son tour!!! ça peut durer un moment!!! en plus ma voisine a elle aussi porté plainte pour le moment contre x car elle ne sait pas qui est en tort mais avec sa plainte qui se rajoute ça peut malheureusement durer des années!!! mais bon dernièrement elle m'a dit qu'elle voulait se faire suivre elle aussi comme elle va faire suivre ses enfants donc si ça se trouve cette personne qui la suivra pourra l'aider à faire son deuil quand même!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:27
J'espère pour eux tous qu'ils y arriveront :cry:. Quelle horrible histoire...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:01
Coucou, j'ai pas eu le temps de poster hier mais j'ai pris le temps de vous lire. :arrow: inspecteur dara, contente que tout aille bien pour Arthur (sympa le pseudo!) :arrow: delo j'espère que pour ta voisine l'enquête ne va durée pendant des années, car la souffrance que cela va engendrer va être dur a supporter. :arrow: daljaa-aurélie: ton système de filtre est pas mal moi je vais opter pour la carafe car marre d'acheter de l'eau en bouteille...(surtout qu'il faut les monter au 2ème chez moi, c'est trop lourd...) :arrow: weka j'adore la draisienne et la valise du docteur, j'ai hâte qu'Anaïs grandisse pour qu'elle puisse jouée avec de beaux jouets en bois (tellement plus beaux et non toxique que les joujoux en plastoc) Je crois que je vais être jalouse de ses jouets comme pour les couches... :oops: En parlant de couches son cordon ne devrait pas tarder à tomber (peut-être ce weekend) alors essaie des CL qui se prépare.... :youpi: Vivement que doudou soit en vacances (vendredi soir, pour 2 mois en vacances) pour qu'il puisse m'aider un peu à la maison, pour je puisse aussi me reposer, car en ce moment j'ai trop l'impression de faire que ça: du rangement, du ménage, du linge.... Sinon rien de plus (toujours pas eu le temps de prendre les petons d'Anaïs c'est la faute à doudou :roll: normalement ce week-end on devrait les faire...) Bisous a tout le monde.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:58
Tcéline :arrow: c'est quoi le problème de ta BM? :siffle: Toutes les BM ont des problèmes parce qu'on ne fait pas comme elles :lol: Allez j'aime les histoires, assouvis ma curiosité *supplie* Et puis j'attends toujours la suite pour ton pote avec bébé fait dans le dos par sa nana :hinhin: Snoopy :arrow: je te confirme, ménage, rangement, linge, courses, bib... J'ai l'impression de ne faire que ça aussi. Heureusement le fofo est là pour la détente! :lol: C'est chouette qu'il ait 2 mois de vacances ton chéri! J'espère que c'est pas un glandeur et qu'il se donne à fond pour Anais et toi. Il est content que tu allaites?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:04
Bonjour! Dara : contente que tout se soit bien passé! Le départ au bloc n'a pas été trop dur? Il n'a pas pleuré? Pour laver Maxence au début c'était hors de l'eau, au gant de toilette, puis rincage au gant aussi...... pas top, mais interdiction de lui mouiller le zizi.... (alors qu'il baignait dans son pipi mais bon....) Bonne journée!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:14
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Passage à nouveau rapide. :oops: [quote:b0fee341ad="Lia56"]Djallaa : alors ce tapis c'est sympa je trouve on a un gros + celui de voyage. Ca s'efface tout seul en séchant. ET comme dit tikabou ça marque que sur le fameux tapis. Là personne s'en sert [b:b0fee341ad]petit soucis de stylo qui est passé par le balcon et on ne l'a plus jamais trouvé[/b:b0fee341ad]... [/quote:b0fee341ad] Il me semble que tu peux utiliser tout type d'objet pour faire "stylo". Dès lors qu'il est mouillé ça marquera sur le tapis (une éponge, pinceau, les mains, au doigt....). [quote:b0fee341ad="Daljaa"][b:b0fee341ad]Tikabou[/b:b0fee341ad] toi qui l'a vu en vrai ça avait l'air fait de quelle matière ? Ça t'a semblé toxique ?[/quote:b0fee341ad] Celui des amis en question n'était plus neuf quand je l'ai vu. Ça faisait plastique mais sans faire plastoc. Par contre quand il est neuf je ne peux pas dire. :cpa: Qu'en est-il de la charte Tomy? Ils étaient cités dans certains articles que tu nous avais mis en lien il me semble (comme je suis au taff' peux pas vérifier dans les favoris :oops:). En tout cas je voudrais bien savoir aussi car il est clair que cette activité est classe pour des petits. :oui: [quote:b0fee341ad="Daljaa"][quote:b0fee341ad="electre"] :arrow: Daljaa: on nous a déconseillé de filtrer de l'eau tiède ou chaude. apparemment l'eau chaude passe par le chaufe-eau et y ramasse des bactéries qui peuvent ensuite stagner dans le filtre alors pas glop ! [/quote:b0fee341ad] Ah ok c'est pas marqué sur mon livret du filtre, c'est bon à savoir. [/quote:b0fee341ad] Il me semble aussi que le calcaire se concentre plus facilement avec l'eau chaude, donc bonjour les dépôts en fonction des régions. :? Enfin à vérifier mais je crois qu'il y a une histoire du style... :think: [quote:b0fee341ad="Inspecteur Dara"]Tcéline :arrow: c'est quoi le problème de ta BM? :siffle: Toutes les BM ont des problèmes parce qu'on ne fait pas comme elles :lol: Allez j'aime les histoires, assouvis ma curiosité *supplie* Et puis j'attends toujours la suite pour ton pote avec bébé fait dans le dos par sa nana :hinhin:[/quote:b0fee341ad] +1 :siffle: Bonne journée et BIZ à toutes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:18
Son pansement est situé haut dans l'aine, donc ça va ce n'est pas trop pénible au niveau du change. J'ai le droit de le mouiller mais pas de le laisser immergé. Le départ au bloc a été bien plus facile que ce que je ne croyais :shock:. Ce sirop qui détend est magique! J'ai demandé au médecin si on pouvait en avoir une bouteille chez nous. Il a cru à une blague :siffle: :lol:. Arthur était là, toujours lui-même, très câlin, mais il ne pleurnichait pas. Puis ils sont arrivés avec un brancard-lit de bébé avec des barreaux très hauts, je l'ai posé dedans, il a un peu pleuré mais dès que le brancardier s'est mis à lui parler pour le calmer, silence, plus rien. Ils ont emmené mon petit bébé et personne n'a pleuré. 1h15 après (ils m'avaient dit "comptez 1h environ", je ne vous dis pas le stress pendant les 15 dernières minutes :oops:), Arthur est revenu dans les bras d'une infirmière, avec son masque avec lequel ils l'ont endormi à la main, ils lui ont offert. Il a aussi reçu un certificat de bravoure :lol:. Je trouve ça super sympa comme initiative. Bref, Arthur aura juste eu l'impression de dormir et de se réveiller, et moi j'étais bien là à son réveil, comme promis. Et maintenant il a des coucougnettes de taille normale, ça fait bizarre :lol:.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:21
Coucou tcéline : moi non plus j'ai pas su la suite de l'histoire de ton pote... Qu'es ce qu'elle t'as fait ta bm ? tikabou : ah ok je vais essayer alors de suite voir ce que ça donne sans stylo. snoopy : j'espère que ton homme va bien t'aider pendant les vacances ? Cette nuit pourrie de chez pourrie mini puce n'a pas dormie avant 2h du mat c'était toux à ne plus en finir qui a finit en vomito, pleurs et du coup réveille de mon autre puce... Et un petit bibi a 5h... Ce matin levé a 6h25 lol :? dur dur... Aujourd'hui mon grand a 6 ans il est tout heureux, je lui ai donné un cadeau du coup il est parti de bonne humeur à l'école. bizzzzzz
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:28
[quote:22d4952962="Inspecteur Dara"] Snoopy :arrow: je te confirme, ménage, rangement, linge, courses, bib... J'ai l'impression de ne faire que ça aussi. Heureusement le fofo est là pour la détente! :lol: C'est chouette qu'il ait 2 mois de vacances ton chéri! J'espère que c'est pas un glandeur et qu'il se donne à fond pour Anais et toi. Il est content que tu allaites?[/quote:22d4952962] Oui vive le fofo pour passer du bon temps. Non doudou n'est pas un glandeur au contraire il m'aide même la nuit il se lève le temps que je me lève pour voir Anaïs qui pleure. Ce soir il est de corvée de courses. Content que j'allaite oh oui, il trouve ça trop beau et bien (même que quand j'allaite lui aussi veux tété... :hinhin: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:28
[size=24:ceac2ed3d1][color=darkblue:ceac2ed3d1]JOYEUX ANNIVERSAIRE LE GRAND DE LIA![/color:ceac2ed3d1][/size:ceac2ed3d1]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:47
Joyeux anniversaire à ton bonhomme Lia! Snoopy : c'est chouette que ton homme t'aide bien! Dara : expérience pas trop mauvaise donc! Je suis contente pour vous! Et le papa de Quentin se remet? Petite question aux mamans qui ont ou prévoient d'acheter une draisienne.... A partir de quand les petits commencent à s'y intéresser? Je jette un oeil aux cadeaux de Noël, mais n'ai pas trop d'idée.... Et je voudrais envoyer une petite liste à la famille pour pas me retrouver avec des jouets dont Maxence n'aura rien à faire....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:06
Moi la Harley de Béné elle me plait alors même question, à quel âge ça les intéresse? Rien à voir avec la draisienne mais je voudrais aussi faire une liste pour noël à nos familles, histoire de ne pas avoir des trucs inutiles pour Arthur. J'ai commencé une liste sur le blog familial. J'ai mis une CL et des jambières dessus pour l'instant. Je voudrais aussi un coffre à jouets en bois pour ranger tout ce qu'on a déjà. Mais je me demande si la famille n'aura pas envie de SE faire plaisir en achetant des jouets made in China qui font du bruit ou qui se vendent bien pour noël. Ben oui, où ça s'est vu qu'on offre une couche lavable à noël à un bébé de 16 mois (il aura 16 mois en décembre ça passe vite :cryout:). Il vaut mieux un jouet :roll:. Bon en même temps, nos familles n'ont pas beaucoup de sous alors je me doute qu'ils feront avec leurs moyens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.