Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:35
Ninie :arrow: c'est arrivé quelques fois que mon fils me morde (enfin essaye :lol: !) mais à chaque fois j'ai arrêté la tétée en lui expliquant que ça me faisait mal et on recommençait jusqu'à ce qu'il arrête. Mais c'est arrivé plutôt rarement.? Moi je trouve que c'est encore plus agréable avec les dents (je suis peut-être un peu maso :fou: mais dans cette secte de folle je ne serai pas la première!).
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:23
Bon ben merci Ninie, mais en fait mon chéri a déjà commandé une poupée Emma :lol: On en a vu une dans un magasin samedi dernier, à 55 euros (!!) et là il l'a trouvée sur amazon à 33 euros, donc il l'a pris en même temps qu'il se commandait des livres, et il m'a même acheté une tasse avec des filles-manga à gros lolos, spécial dédicace à vous toutes bande de perverses :mdr: Edit : j'ai vu que c'est du vinyl oui Weka, mais bon je sais par exemple que souvent elles sont parfumées tu vois ? Et ça je sais pas si c'est top. Enfin...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:59
oui c'est vrai celle de Maïli sent la pêche, mais le bb keptin jr aussi donc ça veut rien dire c'est pas forcément toxique. Ninie moi aussi j'avais un Nenucco, mais ma mère l'a gardé donc Inaya joue avec quand elle est chez elle mais n'a pas encore exploré les fonctionnalités avec l'eau... Sinon ici j'ai un pti bichon, pas un chien hein un ptit bb tout en caoutchouc enfin ça ressemble fortement au caoutchouc. Mais ça n'existe plus je crois c'était à ma mère! lol
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:05
un petit coucou en passant les filles :arrow: joyeux anniversaire a Loan avec du retard :oops: :arrow: Mona bravo a Thémis pour ses premiers pas :bravo: :arrow: My-li:je t envoie plein d ondes positives et espere que ton moral va vite aller mieux et j espere que zhom et toi reussiraient a trouver un peu de temps pour vous.Quant aux nuits blanches je compatis de tout coeur car Louise commence a peine a faire ses nuits et je sais que c est epuisant... :cop: :arrow: Ninie:Noa est vraiment trop beau :love: :arrow: Daljaa:super pour ce nouveau contrat ca va te faire du bien de repartir sur de bonnes bases avec des parents :oui: :arrow: Val-souris:felicitations a souriceau qui se tient deja assis :bravo: :arrow: snoopy77:super cette visite et bravo a tes supers nénés!!!! :mdr: :arrow: Dara:je viens de lire que l operation de ton BP s est super bienn passée et j en suis ravie,je m en voulais d avoir expliqué les complications de mon père car je ne voulais pas te créer d angoisses.Plein de pensées positivises pour Arthur pour mercredi :cop: :arrow: a toutes celles que j oublies je vous fais plein de bisous :arrow: Louise a l air de vraiment vouloir faire ses nuits!! :youpi: :arrow: euh personne n est interessée par mes CL??? :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:22
Nouveau passage éclair. :lol: :oops: Moi qui pensais avoir le temps ce soir... c'est sans compter sur mes supérieurs qui me mettent en retard tous les soirs depuis hier. :roll: [b:9f7e399ce4]Dara:[/b:9f7e399ce4] grosse pensée à toi. :cop: Comme disent les filles je pense que jeune Arthur ressent ton stress (par rapport à ton vécu "opératoire") et celui de Quentin (beaucoup d'émotion pour lui avec l'opération de son père et celle de son fils en une semaine). Et du coup ils vous le fait savoir. :oui: C'est ce que je ressens en lisant ton message du moins. :oops: Fortes chances pour que tout aille mieux une fois l'intervention finie et que vous pourrez laisser cet épisode derrière vous. :wink: :cop: [b:9f7e399ce4]Aurélie-Daljaa:[/b:9f7e399ce4] trop cool pour le contrat. Je suis vraiment heureuse pour toi et ce loulou car tu auras beaucoup à lui apporter. :cop: [b:9f7e399ce4]Val-Souris:[/b:9f7e399ce4] pensées aussi pour ton papa. :cop: [b:9f7e399ce4]Cécile:[/b:9f7e399ce4] j'espère que cet anniv' c'est bien passé pour loulou et surtout pour maman car tu me semblais toute chose ces dernières semaines. :cop: [b:9f7e399ce4]Emilie:[/b:9f7e399ce4] :cop: je pense à toi pour ces moments difficiles. Essayez de vous prendre un peu de temps pour vous (même un tout petit peu) pour vous ressourcer tous les 2. Je sais que j'oublie des tonnes de sujets. :oops: Je vous suis et prépare un super roman pour dès que j'ai le temps pour approfondir mes quelques dires de ce soir et aborder les autres. :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:35
[b:b72425acef][color=blue:b72425acef]coucou les filles, Vite fait, j'ai pas trop de temps :[/color:b72425acef] [color=red:b72425acef]Emilie[/color:b72425acef] [color=blue:b72425acef]: Plein de bonnes ondes pour ce passage à vide... [/color:b72425acef] :cop: [color=red:b72425acef]Dara[/color:b72425acef][color=blue:b72425acef] : Bonne chance pour demain :cop: Les autres aussi, je vous bisouille :cop: Vous savez quoi ? Mon fils m'a dit ce matin "T'aime Maman" :love: :love: :love: Bonne soirée à toutes ![/color:b72425acef][/b:b72425acef]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:49
:arrow: ignes:trop craquant ton fils... :arrow: Mona:pour l instant je suis plus decalquée qu autre chose car en fait je me leve tous les matins la tete dans le c...ben oui plus l habitude moi de dormir plus de trois heures d affilées!!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:17
coucou les filles!!!!! rien lu du tout, je viens juste de récupérer mon ordi et je vais aller regarder les experts (trop fan pour le raté :lol: ) mais promis demain pendant la sieste je lirai mon retard et vous répondrai. en tout cas Dara je pense fort à toi, essaie de passer une bonne nuit, et bon courage pour demain, :cop: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:25
[b:d41af2eb19]cacahuète[/b:d41af2eb19] Ton papa ça va? il continue de bien récupérer? Pour les nuits, inaya s'est mise à les faire quand Maïli est née, et encore elle se réveille parfois ou chouine parcequ'elle fait des rêves mais pas de soucis pour se rendormir, Maîli après une 15zaine de jours hard avec plein de réveils ça va mieux depuis quelques jours mais yen a toujours au moins 1 à 2h du mat, et après quand elle me rejoint dans le lit mais là je n'ai aucune idée de l'heure, tétée et on se rendort ensemble donc c'est moins perturbant. Donc moi ça fait au total 2 ans 3/4 que j'ai pratiquement pas passé une nuit sans réveil. Et les 2 nuits que j'ai passé seule à la clinique et dans les pyrénées et bien j'ai super mal dormi alors que d'habitude je dors comme une masse, mais j'entends très bien dès que Maïli se réveille. [b:d41af2eb19]Inès[/b:d41af2eb19] trop mimi quand ils nous disent des mots d'amour, j'adore aussi parce qu'elle m'en dit aussi des pas gentils :cry: dans ces accès de folie... :siffle: [b:d41af2eb19]Dara[/b:d41af2eb19] je te souhaite bon courage, le plus dur est d'attendre, plein de bisous pour Arthur :cop:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:08
Coucou Grosse pensée et pleins de bisous Dara et Arthur :cop: je vais tenter de vous lire je re...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:30
Y a tant d'amour dans ce post :love: :love: :love:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:47
Souris : la gros baby résiste au méga pissoulleur je note je note j'en attend une avec des motifs j'ai hate de tester. Bravo pour sa position assise ! et super l'étiopathe ça a l'air top ! dara et marion : ils sont beaux vos fils avec les chaussons ça me tenterai bien :lol: Joyeux Anniversaire Loan !!!!!!! snoopy ouf dur dur ta nuit j'espère que cette nuit ça sera mieux. delo : je trouve moi aussi super que tu soutiennes et aides autant ta voisine. mylie : :cop: djalaa : félicitations pour la signature du contrat !!! ninie : trop beau ton fils weka : jamais tenté le longi tu as mis le sphotos ou pas encore ? Donc pas besoin de le lanoniser le longi ? inès : ohhh tu as du fondre quand il t'as dit ça ton fils :love: tcécé : je sais plus si je t'ai demandé l'autre jour si tu avais fait ton projet ou pas encore ? Une question : Les clipos vous trouvez ça bien comme jouet pour une petite de 2 ans ? sinon rien de neuf , reprise de l'école jeudi matin, mes fils sont pas motivés... Suis en pleine recherche et réflexion sur les cadeaux de noel pour mes petits. C'est fou les trucs qu'ils inventent de nos jours :roll: bizzzzzzzz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:47
un gros bisou à Dara et Arthur pour demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:02
Merci pour vos bisous, ils me renforcent 8) Même question qu'Amandine pour les clipos, ça a l'air pas mal pour les pitits... Y en avait chez l'anesthésiste.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:11
moi je sais que Léa adore les clipos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.