Couches lavables close parents dream dri

Discussions

Auteur
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:39
Qu'en pensez-vous?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 15:47
Bonjour! J'adore cette couche, elle sèche vite et tiens logtemps sans fuite :wink: Seul petit bémol, elle est fabriquée en Chine mais la société a une charte de respect des employés, conditions de travail. Voilà! Bon lavage :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:05
coucou ben moi je confirme qu'elles sèchent vite!!! les dream dry car les nouvelles en bambou (V2 je crois), ils m'en ont offert 1 avec mon lot de dream dry et elle a mis 3 jours à sécher en plein été au soleil!!!!!! Pour les fuite, je ne sais pas si c'est moi qui les met mal ou si c'est mon petit homme qui est un peu trop corpulant (7kilos à 3mois et demi et de bon cuissot) mais j'ai pas mal de fuites et du coup je lui met des jetable la nuits car sinon il se réveil trempé à 5h du mat alors que sinon il fait ses nuits!! La j'arrive sur la fin de mon stock de jetables donc je vais lui remettre les lavables la nuit mais j'appréhende un peu. Si tu achète un lot il y a des booster avec pour la nuit mais la notice est en anglais je n'ai pas réussi à la trouver en français sur le net et je ne comprend pas comment les fixer. Je les trouve jolies, pratique et facile a mettre et pas trop grosses, il faut cependant prévoir 1 taille de plus pour les vêtements. voila tout!!! Bon lavage
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:40
merci beaucoup , j'ai effectivement pris des boosters pour la nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.