Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 57)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:56
[quote:38ee3bdbdd="lafamillesourisverte"][b:38ee3bdbdd]LN[/b:38ee3bdbdd] j'adore perturber les copines[/quote:38ee3bdbdd] Hum toi alors :hinhin: ... :mdr: [quote:38ee3bdbdd="lafamillesourisverte"]Ici, Souriceau est adorable, mais Souricette pour une fois est peste avec sa cousine, ça m'amuse, mais [b:38ee3bdbdd]bizarrement, ça amuse moins les autres[/b:38ee3bdbdd] :lol: Je file.. :lol:[/quote:38ee3bdbdd] Comme c'est étrange. :roll: :lol: Cool si Souricette commence à ne plus se laisser marcher sur les pieds alors. :wink: [b:38ee3bdbdd]Aurélie-Daljaa:[/b:38ee3bdbdd] croisage de doigts pour la piste avec ce petit alors. :cop: [b:38ee3bdbdd]Lise:[/b:38ee3bdbdd] :cop: pour ce nouveau cycle et au plaisir de te relire quand tu reviendras. :wink: Bonne journée 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:35
Lise :cryout: :cryout: :cryout: Pas trop longue ta pause hein? :cop: Masouris et Adeline :arrow: merci pour les photos! J'adore la grimace de Gui! Delo :arrow: ça y est :wink:.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:57
[quote:1d2fb10a07="delocemataljade"]pas le moral du tout, envie de pleurer!!!!! trop prise pour une bonne poire même dans des ciconstances pareil, je me casse le !!! pour tout le monde et voilà le résultat!!!!!!!!!! désolée avait besoin de vider son sac :oops: :oops: j'espère que vous allez toutes bien,et vos amours aussi, j'ai regardé vite fait les photos ce matin , elles sont :love: :love:[/quote:1d2fb10a07] Comment ça une bonne poire? quel résultat? je comprends pas trop qu'est-ce qui s'est passé?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:58
Super les photos de souricette et gui, encore tu as bien réussi moi avec mes 2 fusées j'ai vraiment du mal à faire des photos nettes des 2 en même temps.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:52
Oyez oyez! - Cécile - Marion - Delphine - Aurore Envoyez-moi vos adresses postales par MP! J'ai reçu les chaussons, ils sont tout beaux! :love: _____________________________________________________________ - Tcéline - Mona - Lise Vos adresses notées sur votre chèque sont-elles bonnes?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:54
[quote:9762cf5a08="D a r a"]Oyez oyez! - Cécile - Marion - Delphine - Aurore Envoyez-moi vos adresses postales par MP! J'ai reçu les chaussons, ils sont tout beaux! :love: _____________________________________________________________ - Tcéline - Mona - Lise Vos adresses notées sur votre chèque sont-elles bonnes?[/quote:9762cf5a08] Oui Dara tupeux envoyer à cette adresse! Merci :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:07
Ok ça roule!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:24
[quote:db2947fbb6="D a r a"] Delo :arrow: ça y est :wink:.[/quote:db2947fbb6] merci beaucoup
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:26
merci pour vos petits mots de soutien, ça fait chaud au coeur!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:46
Bonjour les laveuses, une nuit plutôt agité anais a beaucoup pleurée, les coliques en sont la cause, elle tord de douleurs. Je voulais vous demander si vous n'auriez pas un remède pour les calmer. Depuis ce matin je la porte en écharpe et dès que j'essaie de la mettre dans son berceau, au bout de 10 minutes elle pleure. Je voulais savoir si vous portiez votre bébé en écharpe tout le temps ou pas ? Merci de vos conseils car la je suis seule avec elle à la maison doudou est au travail et j'ai besoin de soutien. :cop:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:14
[quote:2aee9c63e8="snoopy77"]Bonjour les laveuses, une nuit plutôt agité anais a beaucoup pleurée, les coliques en sont la cause, elle tord de douleurs. Je voulais vous demander si vous n'auriez pas un remède pour les calmer. Depuis ce matin je la porte en écharpe et dès que j'essaie de la mettre dans son berceau, au bout de 10 minutes elle pleure. Je voulais savoir si vous portiez votre bébé en écharpe tout le temps ou pas ? Merci de vos conseils car la je suis seule avec elle à la maison doudou est au travail et j'ai besoin de soutien. :cop:[/quote:2aee9c63e8] Coucou As tu essayé de l'emmailloter ? Cette technique rassure les bébés nouveaux nés et le tissu serré sur leur bidon soulage les coliques. Fais le à un moment ou ton bébé est calme ou endormi, et tu sauras vite si ça marche. J'ai emmailloté ma Crapulette pendant 5 mois, nuits et siestes. J'avais investi dans la couverture miracle de red castle car elle est sécurisée et pas très chère, mais tu peux débuter avec un simple tissu. Tape "swaddling" sur youtube et tu trouveras des videos qui expliquent comment t'y prendre. Sinon, j'ai trouvé une fille qui répondait à un post et je vous mets la citation. Celle qui déchiffre ça, chapeau : [quote:2aee9c63e8]je te dirai de ne pas utilsé le lait de oilete pour le siege car c'est pas bon, pas [b:2aee9c63e8]cremeon lus[/b:2aee9c63e8] sur les fesses de bébé car enfermé dans les couche sa massere, de 'leau sufffit pour nettoyé les fesses de bébé ou des lingette expres.[/quote:2aee9c63e8] Cremeon lus ? Savez vous ce que c'est ? Une plante du Népal ? Un batracien du paléolithique supérieur ? :mrgreen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:21
[quote:3b0ef5d28e]Citation: [i:3b0ef5d28e]je te dirai de ne pas utilsé le lait de oilete pour le siege car c'est pas bon, pas cremeon lus sur les fesses de bébé car enfermé dans les couche sa massere, de 'leau sufffit pour nettoyé les fesses de bébé ou des lingette expres.[/i:3b0ef5d28e] Cremeon lus ? Savez vous ce que c'est ? Une plante du Népal ? Un batracien du paléolithique supérieur ? [/quote:3b0ef5d28e] :mdr: moi j'dirais "[color=indigo:3b0ef5d28e]pas de crème non plus[/color:3b0ef5d28e]" ;) et le lait de oilete aussi c'est pas mal :mrgreen: Là faut dire elle a fait fort c'est même pas du sms hyper raccourci elle oublie la moitié des lettres et moultitude de fautes d'orthographes. [b:3b0ef5d28e]Tikabou[/b:3b0ef5d28e] tu prends note pour ton gage? :lol: [b:3b0ef5d28e]snoopy[/b:3b0ef5d28e] pour les coliques ya plein de choses possible et ça ne marche pas forcément... moi c'était la nuit que je pouvais pas la poser je la gardais pas dans l'écharpe tout le temps sinon moi je restais debout tout le temps, en fait je la tenais sur mon avant bras la tête sur mon épaule et je la berçais de haut en bas en faisant des ptits soubresauts avec le bras c'est la position qu'elle préférait mais on en pouvait plus on avait des crampes à force parcqu'elle ne dormait pas de la nuit. Sinon essayer de supprimer les produits laitiers de ton alimentation Donner qu'un sein car c'est le lactose de début de tétée qui peut donner les coliques, vaut mieux rester sur le lait riche et passer à l'autre sein la fois d'après. Elle a peut être des rots coincés, Maïli en avait qui ressortaient 2h après.... Lui masser le ventre, il y a une huile de massage Weleda pour le massage du ventre aux HE pour aider à la digestion, bon c'est pas miraculeux, tu peux faire avec une huile simple. MOi elle appréciait le massage mais ça ne solutionnais pas le pb. Donner de l'eau de fleur d'oranger,de l'eau de chaux ou du julep gommeux ou de la calmosine avant les tétées. Tu peux boire des tisanes au fenouil, anis , fénugrec ou lui en donner un peu. Lui ramener les pieds sur la poitrine pour lui donner la position foetale et la bercer de gauche à droite. etc... j'ai du en oublier
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:24
Une Oilette c'est une p'tite oie ? :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:27
:lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:32
[quote:18089783fe="Daljaa"]Cremeon lus ? Savez vous ce que c'est ? Une plante du Népal ? Un batracien du paléolithique supérieur ? :mrgreen:[/quote:18089783fe] :mdr: :mdr: Comme béné je pense à "crème non plus" en TRÈS abrégé. :lol: [b:18089783fe]Aurélie:[/b:18089783fe] j'aime beaucoup la petite oie. "Une od oilette" bon sang ça se comprend non? :mrgreen: [b:18089783fe]Béné:[/b:18089783fe] je retiens pour mon gage mais comme je déchiffre déjà bien jeu devray pouvvoir aicryr oci mâles. :lol: De toute façon je soumettrai mon post à validation des laveuses car je parlerai pour nous toutes, non? :mdr: Et puis c'est surtout histoire de se marrer en avant première pour vous. :lol: :wink: [quote:18089783fe="weka"][quote:18089783fe="delocemataljade"]pas le moral du tout, envie de pleurer!!!!! trop prise pour une bonne poire même dans des ciconstances pareil, je me casse le !!! pour tout le monde et voilà le résultat!!!!!!!!!! désolée avait besoin de vider son sac :oops: :oops: j'espère que vous allez toutes bien,et vos amours aussi, j'ai regardé vite fait les photos ce matin , elles sont :love: :love:[/quote:18089783fe] Comment ça une bonne poire? quel résultat? je comprends pas trop qu'est-ce qui s'est passé?[/quote:18089783fe] [b:18089783fe]Delphine:[/b:18089783fe] question idem. Fais ma curieuse. :oops: Peux-tu me MP les nouveaux événements. J'espère que ça va. :cry: :cop: [b:18089783fe]Aurore-Snoop:[/b:18089783fe] comme le suggère Aurélie, l'emmailloter peut être une option à tester avec ta puce. :cop: [b:18089783fe]Dara:[/b:18089783fe] tu nous prépares une 'tite photo de toutes ces papattes avant expéditions? :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.