Posté le : 26-10-2009 à 14:07
Salut à toutes!!
Moi aussi tout lu et certainement pas tout retenu!!
Céline :arrow: je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, j'espère que tu te remettra vite :cop: :cop: .........
Daljaa :arrow: malheureusement les gens de ta famille ressemblent beaucoup à la majorité de ceux qui peuplent notre pays, et même si je suis sûre que tu as raison, on n'est tout de même obligés de subir les réflexions et vexations débiles parce que c'est nous qui ne faisons pas comme les autres, donc on a forcément tort!
Ma mère qui est déjà choquée de mon allaitement, et qui me rabat les oreilles avec depuis des mois, elle me fait la tête car on a arrêté le lait de vache, que ça ne l'arrange pas pour ses menus (on va chez elle quelques jours...) pourtant je lui ai dit que si elle en met dans ses plats on en mangera exceptionnellement mais inutile d'acheter pour nous des yahourts, fromages...donc elle n'est pas contente :evil: ...
Et pour ces parents qui en plus de tout le reste ne te payent pas ce qu'ils te doivent je suis plus que choquée, j'espère que ce sera vite réglé et que tu n'en n'entendras plus parler. Je te souhaite aussi de retrouver un petit à garder dans de bonnes conditions, tu le mérites...
Délo:arrow: une fois mon fils avait déscratché sa couche à la sieste, il avait des mis des selles partout, dans le lit, sur sa tête, son visage...une horreur! et il avait remis ça avec la nounou qui en est restée traumatisée...depuis je ne met plus que des pressions mais bon tu es la preuve que ça peut se défaire quand même...
LN :arrow: bisous à toi, j'espère que vous aurez bientôt avec vous un petit (ou 2 :lol: :lol: )dans les bras avec vous d'ici l'année prochaine!
Mona :arrow: mon fils, toujours allaité, est très souvent malade, en général il guérit vite (jamais d'antibios depuis sa naissance) mais il faut dire qu'on n'arrête pas de lui ramener des microbes à la maison :oops: ...
Je pense que le fait d'être en crèche, et dons en contact très souvent avec d'autres enfants malades explique qu'elle attrape souvent ces vilains virus méchants :evil: mais comme elle doit avoir une bonne immunité, ça passera vite! Bon courage...
Je voulais répondre à toutes mais j'ai déjà oublié :oops: , à +!