Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:04
[quote="tikabou[b:5034b4311c]Nat:[/b:5034b4311c] qu'entends-tu par une cure de zen? C'est imagé je présume mais je ne saisis pas. :oops: [/quote] :oops: :oops: j'ai l'impression que tu vis du stress depuis longtemps et peut-être que ton souci de plaquette est un peu lié à tout ça (psy à 2 balles :lol: ) donc peut-être que du temps pour te séreniser un peu (ça n'existe pas je sais :lol: ) et remettre ton corps de tout ça pourrait te faire du bien! Je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas, tu peux me rembarrer, mais ce n'est que parce que j'aimerai que tout aille mieux pour toi :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:06
[quote:bb2dbcae74="Daljaa"]Coucou les laveuses Me revoilà avec de mauvaises nouvelles, comme je le pressentais depuis quelques jours les parents de l'enfant que je garde ont décidé de me licencier. Ce matin, après avoir attendu 45 minutes et sans aucune nouvelles, j'ai décidé de partir vers ma sortie avec ma fille et le père a ensuite emmené l'enfant vers 11h30... Ils veulent énormément de souplesse et des horaires "free style" donc on arrête tout. Étant donné que ce sont eux qui décident que les modalités du contrat ne leur conviennent plus, j'ai dit qu'il faut qu'il m'envoient une lettre de licenciement. Je vous passe tous les détails de ce début de semaine moisi... Voilà, au final je suis stressée de ne pas savoir de quoi sera fait demain, mais je pense que c'est mieux pour moi que ça se termine, j'ai besoin d'un peu de respect. Je vous fais des bises, je repasserai quand je serais moins stressée parce que là je tiens pas en place. J'espère que vous allez toutes bien.[/quote:bb2dbcae74] :gr: ces parents qui ne réfléchissent pas avant!! :cop: pour toi et tu trouveras bien des parents plus respectueux qui eux n'ont pas trouvé encore leur perle rare!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:38
Daljaa, je suis vraiment désolée pour toi mais d'un côté il vaut mieux que ce sontrat se termine car des parents comme ça, ça vaut pas le coup!!! j'espère que tu retrouveras vite un enfant à garder avec des parents respectueux :wink: Dara, alors ce RDV ça a donné quoi??
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:00
Merci les filles :wink: J'avoue, je suis blasée. Il y a eu encore des incidents et autres coups de canif dans le contrat ce début de semaine alors j'avoue que je suis presque soulagée que ça se termine. Je me dis, si au bout de même pas 2 mois c'est déjà la fête du slip... Y penser avant, oui ils auraient pu, mais bon, je crois qu'ils n'ont pas du tout réalisé. Le père s'était engagé à récupérer sa fille à 18h pour pouvoir passer du temps avec elle et c'est plutôt bien, mais son travail ne le lui permet pas du tout et même 18h30 c'est pas réalisable. Le truc c'est que moi je suis pas à disposition, et surtout leurs soucis temporels ne me concernent pas, je n'ai pas en à pâtir... Comment vont les bébés et les mamans ? Bisous
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:59
Coucou les filles Encore une journée bien chargée... J'ai recu mes chaussons :youpi: :youpi: :youpi: Sont super, belle finition mais je ne pense pas qu'ils tiennent super aux pieds... en tout cas bien moins que les funky feet... J'ai mis la paire 0 6 mois par dessus le pyj de talia et y a vraiment de la marge... Sinon miss tetouille nous sort les 2 incisives du bas... les 2 qui manquent suoi... Ca bavouille, mordille aie aie aie... [b:9e41b712a5]cacahuete[/b:9e41b712a5] :cop: :cop: :cop: Courage avec ton papa... :bravo: :bravo: :bravo: pour cette premiere dent et nuit... [b:9e41b712a5]Snoopy[/b:9e41b712a5] courage tu tiens le bon bout... Tu prend de l'homeo pour preparer a l'accouchement??? Les douleurs du bassin c peu etre bb qui est descendu... :wink: :wink: [b:9e41b712a5]Lililou[/b:9e41b712a5] les couches ont trempées 1 nuit et 1 jours puis 2 jours et 2 nuit dans la machine sans eau... Les TE1 pas longtemps mais je les ai bien frottées avec liquide vaisselle... j'ai du les laisser tremper 30 min... J'ai fais la technique qui est sur le post-it qui explique les CL... [b:9e41b712a5]Ines[/b:9e41b712a5] Cool pour l'ecole... Pour la rencontre mon homme sira non... trop peur qu'on lui cole une CL au cul... [b:9e41b712a5]bebenatetseb[/b:9e41b712a5] :youpi: :youpi: pour le chomage enfin payé... Pour les CL NN mes preferés sont les blueberry minideluxe et les swaddlebees Et les itti S bien sur... :D :D [b:9e41b712a5]weka[/b:9e41b712a5] ben ca se fais pas de signer le bail sans les clefs??? :? :? C un logement social donc c peu etre pour ca... En plus on a signé pour le 16 et on aura les clefs que le 19... :twisted: :twisted: [b:9e41b712a5]Val[/b:9e41b712a5] ma pauvre poulette... pas cool pour ratatouille... J'aimerais tant t'aider... trouver LE truc qui le calme... :cry: :cry: :cry: Tu continu ton regime j'espere?? car diarrhées + vomi ca fais vraiment intolerance aux PLV... Tu veux pas aller voir un autre pepe??? Milanguo par ex... elle est vraiment super peu etre qu'elle pourra t'aider... [b:9e41b712a5]Ln[/b:9e41b712a5] repose toi bien, bizarre ca les plaquettes qui chutent sans raison :hum: :hum: [b:9e41b712a5]gouaron[/b:9e41b712a5] désolé pas d'idée pour cette histoire de PMI... [b:9e41b712a5]Daljaa[/b:9e41b712a5] :evil: :evil: :twisted: :twisted: a ces vialins parents... Ils savent pas ce qu'ils perdent.. ils ne trouverons jamais quequ'un qi s'occupera de leur enfant comme tu le fesais... :wink: :wink: :cop: :cop: Bon jvais tirer mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:47
Tu devrais peu etre essayer celle que je te dis... elle est a meylan Elle est homeopathe et est tres demandée... Elle pourrais peu etre te donner une piste ...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:48
[quote:60bee225a4="bebenatseb"] :oops: :oops: j'ai l'impression que tu vis du stress depuis longtemps et peut-être que ton souci de plaquette est un peu lié à tout ça (psy à 2 balles :lol: ) donc peut-être que du temps pour te séreniser un peu (ça n'existe pas je sais :lol: ) et remettre ton corps de tout ça pourrait te faire du bien! Je sais je me mêle de ce qui ne me regarde pas, tu peux me rembarrer, mais ce n'est que parce que j'aimerai que tout aille mieux pour toi :wink:[/quote:60bee225a4] Ah OK. :wink: Tu sais ne te sens pas mal de me dire ça. Je vous écris depuis quelques temps maintenant et tu me vois avec un regard extérieur. Alors même si une constatation/observation... ne me plaît pas forcément ça permet de faire réfléchir. :oui: De plus, je suis touchée que tu oses me remuer un peu la tête car ça veut dire que ça ne te laisse pas indifférente. Merci. :oops: Je vois ce que tu veux dire dans ton explication et je pense que tu as raison. J'ai l'impression d'avoir lâché du lest depuis quelques semaines (on essaie mais ça n'est plus primordial, là mon cycle se finit dans quelques jours...) et tout va bien pour moi (ce n'est que mon ressenti purement subjectif donc à vérifier :oops: :lol:). C'est comme si je vivais le contre coup de tous ces mois passés à stresser. Stress qui de ce fait me maintenait en éveil et (hyper)active, et que mon corps me disait maintenant: "STOP aux c0nneries, je fatigue". Je crois que je vais l'écouter. :lol: Et en plus comme Chéri poursuit son chemin d'analyses et RV c'est comme si je pouvais me reposer car quelqu'un d'autre prend le relai en somme. :love: Quelque part je n'ai peut-être plus l'impression d'un poids sur mes épaules pour ce bébé à procréer car Chéri est actif à ce sujet. Je ne dis pas qu'il ne l'était pas mais ma vision était sûrement trop radicale sur le sujet pour voir ce que lui entreprenait. :oops: :oops: Sinon il me semble que je ne t'avais pas encore dis :oops: mais heureuse pour votre deuxième miss. :wink: Nous attendrons le prénom avec joie lors de sa naissance. :lol: Et tant mieux si tu reçois enfin prochainement tes indemnités chômage. Le traitement administratif des fois... :roll: [b:60bee225a4]Florine:[/b:60bee225a4] ta question concernant les plaquettes n'est pas indiscrète. Pas de souci. :wink: Il est possible de faire remonter le taux en suivant un traitement à base de corticoïdes mais mon médecin hématologue n'en voit pas l'intérêt pour le moment. Mon taux est plus bas que la normale donc à surveiller mais il n'est pas inquiétant ou dangereux pour ma santé. Si il continuait à baisser et se retrouvait en deçà d'un certain seuil on aviserait mais on a encore de la marge donc ça va. :wink: J'avais oublié de te dire que c'est cool que ton Chéri soit plein de bonne volonté. Cette notion de bonne volonté pour moi c'est quelqu'un qui ne sait pas mais reste enclin à entendre de nouvelles pratiques pour les comprendre et les appliquer par la suite. Je trouve ça cool comme attitude. :oui: [b:60bee225a4]Aurélie-Daljaa:[/b:60bee225a4] comme disent les filles c'est sûrement mieux ainsi au final même si ça n'empêche en rien les soucis et l'inquiétude causés par cette fin de contrat. :cop: :cop: Je pense que tu as eu raison de mettre le holà concernant les horaires car ta vie personnelle aurait vite pu en pâtir. :( Déjà au bout de 2 mois... :shock: Comme dit pitite une au-pair leur conviendrait peut-être mieux si ils veulent des horaires libres. Bref ils sont grands... :roll: [b:60bee225a4]Mona:[/b:60bee225a4] un peu moins présente oui car bien nase. :cpa: Heureuse pour vous que les BP soient quand même passés du coup. :oui: Apparemment pas cool pour Thémis ces jours alors. :( Pour la conférence sur l'allaitement, pourquoi ne pourrais-tu pas y aller. Que je sache une conférence c'est ouvert à tous. :cpa: Alors si ça te dit, fonce... :lol: Au fait j'aime bien ton "organisme génétiquement trituré". :mrgreen: [b:60bee225a4]Delphine:[/b:60bee225a4] merci pour tes petits mots de guérison ces jours-ci. :wink: Pour la dispute avec ton frère je comprends. Il a le droit d'avoir son opinion c'est vrai mais voir tes connaissances mises en doute alors que tu es du métier... :? Heureuse que tout ce soit bien fini car ça te touchait beaucoup. :cop: [b:60bee225a4]Adeline:[/b:60bee225a4] :bravo: pour l'école de Guillaume. Un tracas de moins. :wink: Est-ce que le pied de ton mari va mieux? J'espère que tu profites de ces quelques jours de repos. :cop: Avant que j'oublie encore une fois de l'écrire. :oops: [b:60bee225a4]Céline-Gouaron:[/b:60bee225a4] je pense à toi pour ces prochains jours. :cop: [b:60bee225a4]Cacahuète:[/b:60bee225a4] :cop: pour toi, ton papa et ta famille. :cop: :top: pour les dents et la nuit de Louise. :wink: [b:60bee225a4]Dara:[/b:60bee225a4] j'espère que le RV s'est bien passé pour Arthur. :cop: J'ai pas répondu depuis mais les photos de toi sur le net sont sublimes. :love: Pour ce qui est des moqueries ou des messes basses moi je suis idem que vous les filles. En plus, au début où je vivais aux Etats-Unis je ne comprenais pas toujours tout alors là je devenais hyper parano et me demandais pourquoi tout le monde se payait ma tête (mais à part ça j'ai pas de séquelles :what: :siffle:). Au fait ton nettoyeur d'écran est super pratique chez moi. :mrgreen: En parlant de chiens, [b:60bee225a4]Marion:[/b:60bee225a4] ils sont trop sympa des chiens. La photo de Moka chiot est à croquer. :lol: J'espère que tu vas trouver le moyen pour permettre à ton amie de trouver ses marques. :cop: [b:60bee225a4]Cécile:[/b:60bee225a4] j'espère que la lèvre de Loan va bien mieux. :wink: Vous êtes trop beaux tous les 2 sur l'avatar. :love: Je serai curieuse d'en savoir plus sur le système sécurisé dont tu avais parlé pour les photos et vidéos sur le net. A l'occasion. :wink: [b:60bee225a4]Béné:[/b:60bee225a4] comment va ton cou aujourd'hui? Est-ce que Maïli a le nez moins encombré ce soir? [b:60bee225a4]Barbamama:[/b:60bee225a4] :cop: à toi [b:60bee225a4]Titi amour:[/b:60bee225a4] bon retour dans la secte alors. :wink: [b:60bee225a4]Tcéline:[/b:60bee225a4] comment va? Et ta louloute? Bon apparemment mes lesbiennes exhibo régionales se sont fait remarquer dimanche dernier et nous la jouent célébrités. :mdr: :mdr: [b:60bee225a4]Val-Souris:[/b:60bee225a4] je sais que les journées sont dures pour toi en ce moment. :cop: Je reste admirative face à ta persévérance et pour cette grande tétée à laquelle tu as participé. :oui: Et je suis très touchée pour ta proposition de 2010. On croise les doigts alors car ça me ferait vraiment plaisir d'allaiter à tes côtés avec un Souriceau en allaitement long. :wink: Cool cette journée pour toi comme Souricette alors. :wink: Je te vois bien en Mère Noël moua. :mrgreen: Pourquoi tu veux pas? :siffle: [b:60bee225a4]Val-Chupss:[/b:60bee225a4] trop chou ta Miss Tétouille mardi matin. Quelle patience avec maman. :love: et j'imagine trop Crystal avec son nounours en écharpe dimanche. :love: :love: Les plaquettes oui c'est étrange. Elles peuvent baisser un jour chez une personne qui va bien et remonter d'un coup et ne jamais rebouger derrière. :cpa: Ils commencent à me connaître au labo (PDS obligent et pourtant je déteste les aiguilles... :? ) et quelqu'un m'a expliqué qu'un jour un patient en suivi régulier avait des plaquettes extrêmement basses (moins de 5 000) et du jour au lendemain retour à la normale et plus de soucis depuis. Bref... :think: :cpa: :what: :hum: .... je continue? ... Pour ce qui est des dépenses, mon banquier je l'épargne pour le moment pour qu'il me prête de gros sous pour rénover notre chez nous. :hinhin: Bon bah j'étais inspirée ce soir. :lol: Bonne soirée à toutes 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:06
re! val :arrow: je suis à 1h15 de dijon :wink: mais au fait ya quoi le 26 à dijon?j'ai du zappé :oops: tikabou :arrow: merci pr moka :lol: pr ma copine hier elle m'a envoyé un mail,je suis contente de ce premier pas :) petite victoire :D tikabou :arrow: ce que tu vis ne doit pas etre facile mais tu as tellement de force comparé à ces minettes qui pleurent car pas de + le premier mois (oui oui je parle de moi :lol: )je suis de tout coeur avec vous :wink: bisous (je suis à la ramasse ce soir :oops: )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:14
LN merci de ton mot vis à vis de mon frère. c'est toujours délicat quand c'est la famille!!! ça fait plaisir de te lire. comme je te disais dans un message,plus haut, je pense que ton corps te dit STOP. tu as raison de te reposer et de prendre des vacances!!!! c'est super que ton homme fasse les démarches lui aussi, tu doit te sentir moins seule :wink: j'espère que ce petit bout va enfin venir enchanter votre vie car tu le mérites vraiment, je suis sûre que tu seras une maman géniale. je suis de tout coeur avec toi (et ton homme, il faut pas l'oublier :) ) bon courage et plein d'ondes positives pour vous et pour toutes celles en attente de bébé :cop: :cop: :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:27
[b:50988ece48]Marion:[/b:50988ece48] je suis contente pour ta copine. C'est un premier pas et c'est souvent celui là le plus dur. :oui: N'hésites pas à lui dire de ma part qu'elle a le droit de ne pas être parfaite et de se tromper. Mais qu'elle peut aussi compter sur des amies telles que toi. :wink: Merci pour les encouragements mais tu sais j'en ai également été malade d'attente pendant des cycles (et dès le début aussi :lol: :oops: ). On est toutes pareilles sur ce plan là car peut importe le temps d'attente la déception est toujours forte à chaque nouveau cycle. :cry: Mais pour ma part il était temps de passer à une autre manière d'attendre avant de devenir chèvre. :shock: :lol: [b:50988ece48]Delphine:[/b:50988ece48] merci encore. :cop: Comme vous le dites bien avec Nat' mon corps crie "Au Secours" donc il est temps pour moi d'arrêter de faire l'autruche. :lol: :oops: BIZ à toutes 8)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:47
[b:56d5eb7184][color=red:56d5eb7184]Tikabou :[/color:56d5eb7184] [color=blue:56d5eb7184] :cop: :cop: :cop: Pour mon homme, il est encore arrété cette semaine, demain, je tel pour prendre un RDV à la polyclinique pour une éventuelle opération. [/color:56d5eb7184] [color=red:56d5eb7184]Marion[/color:56d5eb7184] [color=blue:56d5eb7184]: le 26 à Dijon, ben y aura NOUS :mdr: Allez viens !!![/color:56d5eb7184] [color=red:56d5eb7184]Val[/color:56d5eb7184] [color=blue:56d5eb7184]: Connais pas Dijon, mais j'étudie le truc ! :wink: [/color:56d5eb7184] [color=red:56d5eb7184]Gouaron[/color:56d5eb7184][color=blue:56d5eb7184] : Ca fait plusieurs posts que je voulais te le dire, mais j'oublie à chaque fois :oops: Donc, j'espère que ton amnio ira bien, et je croise les doigts pour toi :wink: :cop: Question administrative les filles : La secu na toujours pas payé la semaine d'arrêt maladie de Chéri. :? Il demande à son employeur une attestation de salaire des 3 mois, OK. Mais le pb c'est que Chéri a commencé seulement le 7 septembre et la Sécu lui demande donc des salaires fictifs..... :hum: Bizarre, non ? Sinon, mauvaise new, aujourd'hui Guillaume a perdu son Kiki, je suis plus triste que lui j'ai l'impression, je vais quand même lui en racheter un... :lol: [/color:56d5eb7184][/b:56d5eb7184]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 04:27
bonjour les filles (très matinal le bonjour...) désolé, ça va être un 3615 mylife :oops: s'il y en a qui veulent zapper mon message je passe à 4h du mat... je dors pas, ça me soule. Ca fait plus de 3h que j'ai des contractions toutes les 5-10 min. Elles font mal mais c'est très gérable. Le gros problème c'est que je suis qu'à 35 SA et 2 jours. Je veux pas accoucher :cry: c'est trop tot En plus, j'ai pas moyen de faire garder mon loulou cette nuit pour consulter. Faut que j'attende au moins 7h. J'ai pris un spasfon il y a 2h et pas d'effet. Et du coup ça tourne dans ma tête : l'organisation, où accoucher (là où j'avais prévu ou à l'hopital où je bosse et où j'ai toute confiance dans la néonat ? ...), j'ai meme pas fait ma valise :cry: C'est un peu le désarroi... je sais pas trop vers qui me tourner, enfin, là tout de suite car à 7h j'appelle la nounou, je lui laisse Adrien et je pense qu'on va aux urgences de la mater... Je vous tiens au courant... ou bien si vous me voyez pas ben j'aurai accoucher à plus et désolé de la jouer si perso
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 07:40
Bonjour, et oui je suis bien la (même si j'ai pas le moral ce matin vraiment pas :( ...) :arrow: Daljaa désolé pour ton boulot mais dans un sens c'est mieux n'importe quoi ces parents des horaires "freestyle" et puis quoi encore tu as une vie de famille aussi... :arrow: Dara j'espère que la consult' d'Arthur c'est bien passé. :arrow: Val-souris super si tes douleurs sont passées. :arrow: chupub j'espère que c'était une fausse alerte pour toi c'est vrai que 35 Sa c'est un peu tôt pour que le loulou vienne. :arrow: Inès-Adeline franchement la sécu ce n'est rien a y comprendre, j'avais quelques problèmes avec eux (100% maternité...) ils voulaient pleins de papiers...tu leur fournis ce que tu as et puis ils débrouillent surtout si ton chéri à commencer il y a un mois ça va être difficile d'avoir les 3 dernières fiches de salaires.Ce que faire l'employeur c'est une attestation comme quoi chéri à commencer son contrat le 7.09. :arrow: tikabou pleins d'ondes positives pour toi, car tu restes forte malgré ce mauvais passage en attendant bébé. Pleins de :cop: à toutes les autres mamans et petits loups. Sinon petite question: hier j'ai été a nature et découv', j'ai acheté un collier d'ambre pour ma puce (enfin ils les ont reçus ça faisait 2 mois qu'ils devaient être livrés...bref) et je voulais savoir à quel âge je doit lui mettre dès ses premiers jours ou quelques mois car impossible d'avoir la réponse. Bonne journée, je repasserais plus tard quand mon moral sera revenu... :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:06
Bonjour! Je passe vite fait avant d'attaquer ma journée de femme hyperactive au chômage (esthéticienne, coiffeur, courses.... trop dure la vie :lol: ) Val : pour le 26 c'est noté pour moi! On peut y aller avec ma voiture si tu veux... Par contre je viens de me souvenir que Maxence ne sera pas là il part 2 jours chez sa marraine.... Marion : tu n'as pas saisi pour le 26? Valérie vient passer quelques jours à Besançon alors on proposait de passer un moment à Dijon pour vous voir un coup toi et Adeline (Dijon c'est le plus court pour chacune) Chupub : alors ces contractions se sont calmées? Daljaa : mince pour ces parents! Mais je me dis qu'il n'y a pas de hasard! Tu vas en trouver des mieux! Adeline : des salaires fictifs? Jamais entendu parlé.... Il n'a pas des fiches de paie de son eployeur précédent à fournir plutôt? Les autres : bises à toutes! Bonne journée!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:20
Petit passage avant de réellement commencer ma journée. :lol: :wink: [b:c4a7a7b261]Carine:[/b:c4a7a7b261] comment vas-tu? :cop: [b:c4a7a7b261]Aurore-Snoop:[/b:c4a7a7b261] comment va le moral? :cop: Pour le collier il me semble que tu peux le mettre très tôt. Les filles te confirmeront. :wink: [b:c4a7a7b261]Adeline:[/b:c4a7a7b261] kiki perdu? :cry: Au début j'avais pas saisi le sens de CE kiki là (le Kiki de tous les kikis) donc... OMG comment était-ce possible de perdre l'autre kiki? :shock: A part ça je suis réveillée le matin. :mdr: :mdr: Pour la sécu +1 avec Lise et Snoop: une attestation et les fiches de paie du précédent employeur. Qu'est-ce qu'ils on à chercher des poux? :? Pour Dijon il y a la Place Darcy non loin de la Gare (c'est une rue à remonter). Par contre en voiture je ne sais pas réellement (je trainais à pied ou en bus dans cette ville quand j'étais à la FAC :lol: ). [b:c4a7a7b261]Val-Souris:[/b:c4a7a7b261] :bravo: pour les douleurs qui disparaissent. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça. :wink: Tu es une grande baroudeuse avec tes loulous dis-moi. :lol: :wink: [b:c4a7a7b261]Lise:[/b:c4a7a7b261] je veux bien ta journée de femme hyperactive. :lol: [b:c4a7a7b261]Dara:[/b:c4a7a7b261] comment vas-tu? :cop: Bonne matinée à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.