Posté le : 22-10-2009 à 21:41
Dara oui c'est le nom de mon chéri, normalement y'a le mien après qui commence par M.
Lia au fait désolée j'ai oublié de te répondre pour les fesses de Loan, ça fait quelques temps que ça dure, presque 2 mois mais par intermitences.
Je pense que c'est dû aux dents (qui ne sortent pas), il en a sorti 7 rapprochées et là ça fait 2 mois qu'il ne sort rien alors qu'il a eu des symptômes, fièvre, vomissements et très souvent des diarrhées.
D'ailleurs pour ça aussi je craque un peu, c'est tout le temps mou, ça accorche littéralement aux voiles.
Tout a l'heure j'ai dit à mon chéri que si ça continuait j'arrêterais les CL mais il est pas d'accord :lol: j'hallucine il devient pire que moi!
Donc voilà je pense que ses selles lui causent ces rougeurs/brulures, qu'il n'a pas en jetables.
Mais depuis que je lui met la crème pour le change de weleda, j'arrive à arrêter le truc, donc ce n'est pas irréparable.
Mais ça ne lui avait jamais fait ça avant.
My-Li, donc weleda pour moi qui marche très bien!
electre, mon état d'esprit? On voulait le lancer en aout, car on voulait profiter de Loan, et profiter dans le temps, je veux dire si on a déjà 2 bébés, on va en vouloir d'autres après, pour ça mon chéri est d'accord avec moi.
Mais bon on est aussi d'accord sur le fait que s'il est là, c'est qu'il doit l'être, (surtout que je n'oublie jamais ma pilule et me demandait toujours comment les filles faisaient pour l'oublier :lol: ).
Enfin après je pense que même si une ovu est possible, y'a quand même pleins de paramètres et qu'il faudrait vraiment le faire.
Puis j'ai envie de remettre ma cup :lol:
Biz a demain!