Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome 12 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:38
[quote:4a8e857a8e="D a r a"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=131753&highlight= :siffle:[/quote:4a8e857a8e] Ah ok j'ai du mal à la situer moi. Faut dire je regarde pas trop les autres post à part si ça m'interpelle sur la page d'accueil ou si vous me mettez un joli lien :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:43
J'en étais sure que vous parliez d'elle :mrgreen: Sinon moi non plus je ne regarde pas les posts qui ne m'interpellent pas. Bizzzz Bonne soirée!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:45
Disons qu'il y a des titres qui m'interpellent vite moi :siffle:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:46
En fait je regarde souvent que les posts qui m'interessent, pas bien :lol: Dara t'as reçu mon virement?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:03
Je crois. Ton nom commence par B?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:29
coucou les filles! la journée s'est bien passée,pr remonter le moral ns sommes allé faire les magasins,au programme achat de rideaux et de miroirs pr la déco de la maison :D ça fait un bien fou de dépenser des sous,enfin,du bien JUSTE au moral :lol: :roll: j'espère que vs allez ttes bien,j'ai lu que souris avec une tite baisse de moral,pas facile :? je n'aime pas non plus quand max est avec d'autres enfants il a tendance à ne rien dire et laisser faire,sauf dimanche,il s'est rebellé contre ses cousins :lol: ça a donné 8) (et je suis fière qu'il se rebelle :oops: il crie mais ne tape pas 8) ) pr le jour de congé,à camaieu qd j'y étais il fallait 1 an d'ancienneté :wink: je file,j'ai du rangement à faire! bisous bisous :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 18:40
Je poste vite fait car je n'ai lu que les derniers messages. Val : Moi aussi j'avais du mal pour les premières rencontres de Noémie avec les autres enfants. Je la trouvais toute petite et un peu en retrait. désormais, tout a changé : c'est une vraie chef d'équipe voire un tyran avec les autres enfants même les plus grands. Elle distribue les rôles, oriente les jeux et elle ne se laisse pas faire du tout. Elle a beaucoup évolué au contact des autres. On est même parfois obligés de freiner un peu ses ardeurs.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:48
souris : ah c'est toi qu'a vu irka l'autre jour je savais pas :wink: Gros bisous remonteur de moral. Je ne peux pas trop t'aider car mes enfants ont du mal aussi a se défendre ils veulent pas faire mal... Mailis : moi aussi vu mon absence j'avais loupé l'episode oublie de pillule... et pour la soirée je te comprend j'espèreque tu arriveras a en profiter quand meme. Delo : le terrible one :lol: nous on est en plein terrible two une vrai rebelle ma fille :evil: je vais sortir mon poulpe pour faire ma salade a+
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 19:46
Coucou mes laveuses ! Je passe en coup de vent car on est sur le point de manger, je repasserai plus longuement plus tard mais j'avais besoin de vos conseils :oui: Voilà Lina a les fesses bien rouges et la bépanthène ne fait rien, aucune amélioration et en plus, certaines d'entre vous ont dit il y a peu qu'il y a des trucs pas super dedans donc j'aimerai aller à la pharma demain apmidi en sortant du boulot en acheter une autre. :arrow: Pouvez vous donc m'en conseillez une bien sans produits caca beurk ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Pleins de gros bisous à toutes, je vous écris mieux plus tard :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:22
coucou My-li décidément ya une vague d'érythèmes fessiers sur ce forum Moi celle que j'utilisais c'était aloplastine qui marchait bien. Sinon tu as celle de weleda qui a des composants bien mais sur inaya ça ne marchait pas trop, je crois que ça vient de la texture qui est plus liquide, l'aloplastine est bien épaisse.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:29
[b:0587c34ff5][color=blue:0587c34ff5]coucou,[/color:0587c34ff5] [color=red:0587c34ff5]My_Li[/color:0587c34ff5] [color=blue:0587c34ff5]: Peut pas t'aider car Gui n'a jamais eu de problème de fesses... :lol: Une bonne couche de liniment, t'as essayé ? [/color:0587c34ff5] [color=red:0587c34ff5]Val[/color:0587c34ff5][color=blue:0587c34ff5] : Rhoo, ben tu vois ici, c'est l'inverse, il a la main facile, ne se laisse pas faire, alors je lui ai déjà dit de taper pour se défendre mais le problème, c'est qu'il le fait sur le petit qui est avec lui chez la nounou aussi... :oops: Je lui ai expliqué qu'il pouvait taper pour se défendre sur les plus grands uniquement (et ceux de son âge) pas sur les plus petits, et quand Mathys le faisait, ben fallait fayoter..... :oops: Que les petits ne le font pas exprès, qu'ils apprennent à se servir de leurs mains. :wink: Sinon, du côté de Chéri, ça roule, pour se faire pardonner, il a attaqué (enfin !) la faïence de la cuisine avec la pose des éléments hauts de cuisine. :D Je vous mettrai une photo quand ça sera fini... :wink: Bon, je vous laisse, on va manger, gratin de choux fleur au menu ce soir ! Biz'[/color:0587c34ff5][/b:0587c34ff5]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:20
Merci ! donc il faut que je commande par mail ou tél, ils n'ont pas de site?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:25
Chouette je vais noter ça! Emilie, que ça ne parte pas avec le bépanthène, c'est peut-être une mycose?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:36
j'ai trouvé quelques info ça a l'air bien leur pti coin. Et ils encouragent les initiatives et les projets humanitaires c'est cool.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:40
[quote:c5fdf136c7="electre"][quote:c5fdf136c7="weka"]Merci ! donc il faut que je commande par mail ou tél, ils n'ont pas de site?[/quote:c5fdf136c7] oui, après tu leur enverras ton chèque par courrier. J'ai recopi toutes les infos du bon de commande en fait ![/quote:c5fdf136c7] ok donc j'attendrai qu'ils m'envoient un bon de commande pour pas envoyer un chèque volant. Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.